| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 22:56:01 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Bordel Bordel !!! | Il me semblait que non, mais j'ai pas revérifié depuis un moment. On peut importer les sessions Zwift depuis peu par contre ( au cas où tu ne le saurais pas). --------------- Photo |
katkar |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, je pensais que t'étais plutôt dans la catégorie 100+ Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-11-2023 à 10:47:48 |
Batou |
Bon, le Core est pas dispo en 12v non plus Si je devais doubler le budget, vaut mieux passer sur un Tacx ou Wahoo a le meilleur matos ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 27-11-2023 à 10:57:47 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-11-2023 à 11:02:16 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Il parle de stocks je suppose. Je découvre que le Core est maintenu vendu avec une cassette |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
g-catch |
|
Gnomovtt |
Batou |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y en a qui ont testé les HT d4 ? même le D100, ca suffirait amplement pour belle maman qui cherche a en acheter un... --------------- ras |
Gnomovtt |
qwrty BFG! | Yes. Message édité par qwrty le 27-11-2023 à 11:23:41 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Kayou | Les pbs de connectivité, on a eu les même avec Tacx (en autre).
|
Krakramille |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Avec le passage sur SYSTM et ses intervalles de parfois 15", c'était pas possible. Par hasard j'ai passé la connexion en BT et non seulement je n'ai plus aucune perte de connexion mais en plus les changements de résistance se font beaucoup plus vite. Je continue d'explorer SYSTM et parfois je rigole tout seul devant leur humour potache. Ce matin encore j'ai adoré ma session Recharge alors que j'avais aucune motivation à la base. C'était une sorte de recovery ride mais qui ressemblait énormément à ce que j'aurai pu faire IRL. Pas de longue session a la même intensité mais des légères variations tout du long, des changements de rythme de pédalage. J'ai enchaîné sur une session yoga de 15min, durée parfaite et beaucoup de renforcements musculaires sur les abdos et les fessiers. J'ai vu qu'ils ont aussi des sessions d'échauffement 'pre-ride', je vais tenter ça cette semaine. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La Hollandaise du yoga ? J'aime bien sa voix moi. N'hésite pas à essayer un plan si la durée de ton essai le permet. Ils sont bien construits, avec un bon mix. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-11-2023 à 09:27:15 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de tester MyWhoosh
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Gnomovtt |
Kayou |
Après si c'était gratuit, je pourrais comprendre, mais le fait de payer plein pot et en plus protectionnisme, c'est quand même une sale politique
Sur Strava, on ne peut pas choisir "Vélo virtuel" comme activité ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 28-11-2023 à 00:04:07 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Une activité SYSTM, y'a pas de données GPS, c'est un Ride avec le tag indoor cycling. En pratique, je trouvais ça bien chiant de me retrouver avec des activités indoor mélangées avec de l'outdoor, ça facilitait pas les choses dans intervals.icu, StatsHunters ou même Stava. Faudra que je vérifie mais je crois que j'ai une règle pour ce cas de figure dans ActivityFix. Edit : J'ai bien une règle pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-11-2023 à 15:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |