| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 22:11:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui c'est moche ça |
la poutance wacca wacca wacca |
|
katkar |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:39:10 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
toutsec |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Oula, ca commence à causer là.
--------------- Roule Raoul ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
g-catch | |
kaillou38 mouton à numéro | La va falloir descendre le PC de jeu dans la cave --------------- ras |
under_score I wear my sunglasses at night | Et Xert qui passe en mode AI, on arrive enfin dans les années 2020 en cyclisme |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 23-11-2023 à 15:30:41 |
katkar |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pourquoi ? c'est de l'unreal engine et ya énormément de jeux qui utilisent ce moteur
--------------- Roule Raoul ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
katkar |
|
pwarlk |
Les IA ça apportera par contre une belle maîtrise de la performance et limitera la gourmandise de la génération du décor |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
katkar |
|
Krakramille |
|
Bordel Bordel !!! | Je me suis commandé des duo-shi. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
rody83 No pain, no gain | Rien n'empêche ne garder le contrôle de la résistance HT (donc l'ERG) via Zwift, et la mesure de la puissance via les Assiomas (probablement plus précises que ton HT... et surtout la même mesure que lors de tes sorties IRL Tu n'as une mesure de puissance à la fois dans Zwift : les Assiomas, ou le HT... pas les deux en même temps. Je n'ai jamais cherché à comparer la puissance mesurée aux rouleaux vs mon P2M au pédalier... ça ne m'intéresse pas et les écarts doivent faire peur (avec le contact rouleaux/pneus, rien qu'un écart de 2 bars sur la pression se chiffre en dizaines de watts à vitesse égale Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-11-2023 à 19:40:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est vrai qu'on peut choisir la source de pouissance et la source "contrôlable" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bordel Bordel !!! |
Ah, ben voilà c'est ce que je voulais , merci.
Oui, problem solved
Édit: en espérant que je puisse faire pareil avec SYSTM... Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 26-11-2023 à 20:56:00 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Par contre, si tu connectes le PM au Garmin, le Garmin ne recevra plus les infos de vitesse virtuelle du HT et donc de distance. Si tu t'en fous, c'est pas un problème. Sinon, faut faire l'inverse : connecter le HT (en tant que capteur de puissance) au Garmin et connecter le PM (en tant que "Power Source" ) dans les softs, avec le trainer en "Controllable". Une alternative c'est d'utiliser une plateforme qui propose nativement de (vrai) dual-recording comme indieVelo. Les données des 2 capteurs de puissances sont enregistrées dans le même fichier .fit et tu peux les comparer ici : https://dualrecording.com/ MyWhoosh propose aussi de déclarer une seconde source de puissance (la 2e en bluetooth a priori) mais j'ai pas réussi à faire fonctionner ma config et j'ai pas vraiment insisté. Je ne sais pas vraiment comment ils exploitent ça. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2023 à 21:26:31 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaillou38 mouton à numéro |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, curieux d'avoir tes retours |
Kayou | Sur Wahoo Systm, il est possible d'importer ses sorties IRL dans le calendrier et que l'outil/plan d'entrainement en tienne compte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |