| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Une activité SYSTM, y'a pas de données GPS, c'est un Ride avec le tag indoor cycling. En pratique, je trouvais ça bien chiant de me retrouver avec des activités indoor mélangées avec de l'outdoor, ça facilitait pas les choses dans intervals.icu, StatsHunters ou même Stava. Faudra que je vérifie mais je crois que j'ai une règle pour ce cas de figure dans ActivityFix. Edit : J'ai bien une règle pour ça. https://i.imgur.com/c6CS428.png Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-11-2023 à 15:55:50 |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 07:00:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Doubi23 | je commence à fortement me lasser de zwift
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance | Essaie Kinomap peut être, j'avais trouvé sympa même si je suis souvent tombé sur des sorties ou les données de pente étaient pas synchronisées avec la vidéo... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
L'autre jour avec cette fameuse session de 2x20 intervalles a MAP ou t'arrives sur le dernier avec en gros sur ton ecran "20/20", t'es content meme si un peu au bout de ta vie. Et l'autre qui te sort "That was so much fun, let's do 1 more". Je me suis marre et j'ai poursuivi. J'etais en mode "ah bordel
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-11-2023 à 11:51:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 11:50:59 ![]() ![]() |
Kayou | Après ça fait des bons exercices pour rouler en groupe/course. C'est pas forcément toi qui décide du rythme et de quand ça part |
|
|
Kayou | On verra ce que ça donne dans 3 mois avec le début des courses.
|
Message édité par Quenteagle le 29-11-2023 à 12:18:05 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sarsipius |
|
Kayou | Sur PC aussi avec une config pas énorme. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
caudacien | Aie aie aie, trop de pouizzance |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | hihihi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
J'imagine bien les Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2023 à 09:34:21 |
|
|
|
|
Bordel Bordel !!! | Assiomas reçues, cette rapidité d'expédition ( parties hier aprem), montées, testées pas encore --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou | Perso je change régulièrement de vélo et jamais je ne les calibre. Je devais peut être, ou pas |
Bordel Bordel !!! | Bon, premier test, premier foirage. Edit: Home trainer comme activité sur le Edge. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 30-11-2023 à 18:58:45 --------------- Photo |
- Option 1 : Tu connectes le HT au Garmin (en tant que Power Sensor). T'auras les W du HT et le Garmin pourra exploiter la vitesse (calculée) broadcastée par le HT et calculer une distance (virtuelle) parcourue. Y'aura un petit décalage avec Zwift/SYSTM/etc, mais t'auras quelque chose. Par contre, t'auras pas la cadence broadcastée par le PM. - Option 2 : Tu connectes le PM au Garmin. T'auras les W du PM et t'auras la cadence via le PM. Mais t'auras pas de données de vitesse/distance dans Garmin. L'une ou l'autre sont viables pour comparer des courbes de puissance à condition de connecter le PM (et non le HT) comme capteur de puissance dans ton soft si tu choisis l'option 1. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-11-2023 à 19:23:29 |
Bordel Bordel !!! |
Par contre, ce que j'ai fait et pas écris dans mon premier post, c'est qu'à la connection de l'appli Assioma j'ai calibré le PM. Et avant le WO j'ai étalonné via le 830, je sais pas si ça peut avoir un rapport. Message édité par Bordel le 30-11-2023 à 19:38:27 --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |