| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message édité par devenir sourcier le 19-09-2023 à 23:17:27 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 23:17:10 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Sangel ce CR |
dje33 | Chapeau a la team HFR. |
Kayou |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:10:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La cadence elle est extrapolée par un algorithme (les variations de puissance au tour de pédalier) donc pas forcément hyper réactif mais quand même pertinent |
Bordel Bordel !!! | J'ai fait Long Scream chez Systm, bordel, j'ai dû stopper pour reprendre un peu de jambes à 6mn de la fin --------------- Photo |
caudacien | C'est beau ton CR Sangel Message édité par caudacien le 20-09-2023 à 21:04:04 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | J'ai pour objectif d'avoir la récompense 'Sufferlandria', donc de faire tous les WO. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 20-09-2023 à 21:39:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bordel Bordel !!! |
Peyes |
|
|
Peyes | faut que je teste pour me faire mon avis sur long scream.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kayou |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier | Sinon oui, pour la FTP c'est la puissance que tu peux tenir sur 30-70'. Elle varie de jour en jour en fonction du stress, de la fatigue, de la nutrition, de la température, du taux d'humidité, de l'heure de la journée, de ta fraîcheur mentale, de ta motivation etc... Pour ça que je ne fais pas de WO en erg ni n'ai de prescriptions précises sur mes intervalles que je gère au RPE - i.e. je sais ce que je dois sentir pendant un 3*20' et j'analyse les watts a posteriori. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-09-2023 à 13:40:00 |
wade Mendiant de reconnaissance | AAF |
la poutance wacca wacca wacca | Ou peut-être que c'est aussi utile pour calibrer des séances, éviter de trop pousser et terminer blessé.
|
devenir sourcier |
|
toutsec | Perso j'adore le ERG J'aimerais bien que le shifting virtuel soit intégré à Zwift d'ailleurs pour les courses. Message édité par toutsec le 21-09-2023 à 14:47:08 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |