| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 20:05:52 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Tiens, Wahoo a baissé de façon permanente le prix du Kickr Core qui passe à 599€.
|
Je@nb Kindly give dime | Et apparemment ya de grosses update firmware pour les Direto XR(-T), faudrait que je maj le mien |
Ali-Pacha AW | HT direct drive le moins cher et suffisamment quali aux US ? Zwift Hub ($499) ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Vu Ali qui pète ses HT en 2 mois j'attends le SAV US |
Kayou | Pour moi le mini (voire suffisant) c'est du direct drive |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:02:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Kayou | Ne pas oublier les 15€ par mois pour Zwift |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
taz26 |
Par contre il est tout pourri le pédalier du riverside 500. Il y en a qui ont plié le plateau. |
devenir sourcier | P'tite annonce - livestream des manches de la ZRL pour l'équipe HFR Ce message pour vous dire que je diffuserai sur ma chaîne Twitch les aventures de l'équipe HFR en ZRL : https://www.twitch.tv/etienne_rides_zwift PS : Rober, passe sur le Discord. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 05-09-2023 à 20:18:37 |
GenyaB Shit fucking game. | Follow + cloche |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a du dentiste et apparenté (en l'occurrence oncologue) avec du bô vélo dans le coin, en effet
Surtout la chaîne se met entre le plateau et la protection en plastique, la dernière fois ça a fait sauter cette dernière |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour démarrer, il y a de lenormeeeeeeee destockage ce mois ci sur l'élite turno (les grossistes qui ont du stock par contre n'auront pas cette promo) On peut le trouver à moins de 300€, même moi je peux le vendre à ce prix. C'est du ht smart basique, mais ça fait déjà le taff. Et à moins de 300 euros c'est cadeau. Message édité par SunnyD le 05-09-2023 à 23:25:10 --------------- Roule Raoul ! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 06-09-2023 à 06:28:27 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Kayou | IndieVelo - V0.2.14
|
devenir sourcier | ZRL - ça commence demain
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 11-09-2023 à 16:18:33 |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
taosloop |
|
sundae cent | Ce teasing, ces avatars épiques
|
sakuraba | vous auriez pu poser avec vos Bikes pour la présentation --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
katkar | Bonne course à vous |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | 2 additions chez Wahoo : - Un Kickr 6 sur rail Wahoo Kickr MOVE Smart Trainer // A Kickr On Rails! - Un Kickr Bike Junior Wahoo KICKR BIKE SHIFT Smart Bike Review // Cheaper, Quieter, Accurate!
Message édité par pascaldeuxzero le 13-09-2023 à 17:02:23 |
Intox26 | Qu'est ce que j'étais bien au taf à faire des heures sup.
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Une belle reprise de la ZRL Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-09-2023 à 20:22:13 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Si ça peut aider certains à sauter le pas, une petite promo zwift :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |