Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64750251
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-12-2021 à 09:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

Tu sais si ça vaut aussi pour le Kickr Bike ? J'ai updaté hier, je crois que je suis passé de la 1.13 à la 1.25.

Aucune idée, mais je ne pense pas.
De ce que j'ai lu sur les différentes forums, cela ne concernait que le Core.

Par contre, sur le mien, j'ai bien vu la diff.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 09:04:18  profilanswer

n°64750393
taz26
Posté le 20-12-2021 à 09:24:54  profilanswer

C'est juste en bluetooth normalement. Pas si c'est cablé ou en ant+.
Je suis en ant+, fw 1.1.3. Il y a un peu de lag pour les variations de pente, mais pas de résistance complètement décorrélée comme quand j'avais essayé zwift il y a 6 mois en bluetooth.

Il y a eu un patch (chercher ftms) sur la dernière update:
https://zwiftinsider.com/update-1-20-0-100241/

n°64750419
devenir so​urcier
Posté le 20-12-2021 à 09:29:02  profilanswer

golfix a écrit :

Aucune idée, mais je ne pense pas.
De ce que j'ai lu sur les différentes forums, cela ne concernait que le Core.

Par contre, sur le mien, j'ai bien vu la diff.

Ca marche, merci :jap:

n°64750498
golfix
Posté le 20-12-2021 à 09:39:40  profilanswer

taz26 a écrit :

C'est juste en bluetooth normalement. Pas si c'est cablé ou en ant+.
Je suis en ant+, fw 1.1.3. Il y a un peu de lag pour les variations de pente, mais pas de résistance complètement décorrélée comme quand j'avais essayé zwift il y a 6 mois en bluetooth.

Il y a eu un patch (chercher ftms) sur la dernière update:
https://zwiftinsider.com/update-1-20-0-100241/

J'avais le même souci en BT ou Ant+.

Avec la 1.0.13, plus aucun pb. If it ain't broke, don't fix it.  :D  

Qu'apporteraient les nouvelles versions de fw ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64750671
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 20-12-2021 à 09:57:44  profilanswer

Hello les eRouleurs,

Après 3 mois de déménagement - travaux baraque - grosse flemme :o J'ai enfin lancé Zwift hier soir \o/

Elite direto XR-T avec cassette 11-30. J'ai juste fait le tuto, ça s'annonce bien, à voir pour la suite.

A partir de là, j'ai cherché un peu sur le net mais comme prévu c'est la jungle, vous auriez un lien sur la meilleur façon de démarrer ? Un truc du genre "les 3 première séance à faire sur Zwift pour démarrer du bon pied" ?

Bon déjà je viens de lire qu'il faut étalonner le HT, je vaic ommencer par ça donc. Etrange que Zwift ne le demande pas au 1er lancement du coup.

Pour le reste, merci si j'ai des réponses, sinon ce sera Yolo :p

Bonne eRoute à tous.

Edit : Y'a un ventilateur qui fait l'unanimité sur le topic ? En dehors du Airwind :o

Message cité 1 fois
Message édité par fishinou le 20-12-2021 à 09:59:19
n°64750769
golfix
Posté le 20-12-2021 à 10:08:50  profilanswer

fishinou a écrit :

Hello les eRouleurs,

Après 3 mois de déménagement - travaux baraque - grosse flemme :o J'ai enfin lancé Zwift hier soir \o/

Elite direto XR-T avec cassette 11-30. J'ai juste fait le tuto, ça s'annonce bien, à voir pour la suite.

A partir de là, j'ai cherché un peu sur le net mais comme prévu c'est la jungle, vous auriez un lien sur la meilleur façon de démarrer ? Un truc du genre "les 3 première séance à faire sur Zwift pour démarrer du bon pied" ?

Bon déjà je viens de lire qu'il faut étalonner le HT, je vaic ommencer par ça donc. Etrange que Zwift ne le demande pas au 1er lancement du coup.

Pour le reste, merci si j'ai des réponses, sinon ce sera Yolo :p

Bonne eRoute à tous.

Edit : Y'a un ventilateur qui fait l'unanimité sur le topic ? En dehors du Airwind :o

Si tu débutes, le conseil : roule, et analyse succinctement les datas (puissance, cardio....) Tu vas devoir te créer un référentiel qui sera un peu différente d'IRL.

Tu verras ensuite ce que tu pourras faire pour améliorer ce que tu souhaites (puissance, cardio, temps de selle....)
Tu pourras soit rouler au feeling, soit faire des plans ciblés.

Et tu pourras également te lancer à la chasse au badge ou au maillot  :D  

Pour le ventilo, filtre sur mon pseudo, j'ai posté une ou deux fois un truc avec telco qui me convient très bien pour une quarantaine d'euros de mémoire.

Edit : ce n'est que mon avis de vieux "touriste" à vélo  :D

Message édité par golfix le 20-12-2021 à 10:09:24

---------------
n°64750777
taz26
Posté le 20-12-2021 à 10:09:51  profilanswer

C'est la bonne période pour les ventillo sur leboncoin.  
>30cm de diamètre, si possible avec télécommande, ou bien tu ajoutes une prise compatible google home si tu veux le piloter du smartphone.

n°64750851
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-12-2021 à 10:18:28  profilanswer

Ca marche, merci :jap:

Aucun souci sur le Kickr Bike :)

n°64750853
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 20-12-2021 à 10:18:43  profilanswer

Merci pour les réponses déjà !

Pour ce qui est du cardio, j'ai une ceinture décathlon qui est sensé manger du ANT+ mais hier soir Zwift ne l'a pas trouvé :-/ Il faut un modèle particulier ou ça devrait fonctionner direct ? Pile morte peut être ? A creuser donc ...

Je note pour le ventilo (même si je suis une bite en forum, même si on le lit souvent je ne sais pas "filtrer sur un pseudo" ).

Vivement demain pour la prochaine séance.

Et pour Info :

Objectif 2022 IRL : Grandfondo Ventoux, 12 juin.

n°64750872
golfix
Posté le 20-12-2021 à 10:21:44  profilanswer

;)  

Je pense avoir payé le ventilo moins cher  :??:  

Edit 45.99 en sept.

golfix a écrit :

Sinon, j'ai testé :

un ventilateur avec télécommande

https://www.amazon.fr/dp/B08PYYXNKF [...] E_SCE_dp_1

Silencieux, 4 vitesses, et surtout une telco  :love:  

Le souffle a l'air d'être suffisant, j'avais froid  :D  

Une clé ANT+ avec sa rallonge  :

https://www.amazon.fr/dp/B07L499Q2P [...] E_SCE_dp_2

Aucun soucis d'install (heureusement), et aucun soucis de déco.

Seule la ceinture cardio D4 a fait des blaques, mais je crois qu'elle est HS aussi.

Message édité par golfix le 20-12-2021 à 10:23:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 10:21:44  profilanswer

n°64750976
PPPEP
Posté le 20-12-2021 à 10:32:53  profilanswer

fishinou a écrit :

Merci pour les réponses déjà !

Pour ce qui est du cardio, j'ai une ceinture décathlon qui est sensé manger du ANT+ mais hier soir Zwift ne l'a pas trouvé :-/ Il faut un modèle particulier ou ça devrait fonctionner direct ? Pile morte peut être ? A creuser donc ...

Je note pour le ventilo (même si je suis une bite en forum, même si on le lit souvent je ne sais pas "filtrer sur un pseudo" ).

Vivement demain pour la prochaine séance.

Et pour Info :

Objectif 2022 IRL : Grandfondo Ventoux, 12 juin.

T'as une clef ant sur ton pc ?
T'as vérifié en parallèle que le capteur était détecté par une montre/gps ?

n°64750985
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 20-12-2021 à 10:33:52  profilanswer

Au top, merci :jap:

Et je vois que tu avais aussi un soucis de ceinture D4 :p

n°64751001
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 20-12-2021 à 10:36:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as une clef ant sur ton pc ?
T'as vérifié en parallèle que le capteur était détecté par une montre/gps ?

Comme conseillé ici, clé ANT+ au bout d'une rallonge pour être au plus proche du HT. Pas de soucis sur celui-ci, détection automatique et assez rapide.
Pas pensez à essayer de coupler à la montre en effet ! Je vérifie ça ce soir, puis je changerais la pile, puis si besoin je passerais à la caisse (avec le ventilo du coup ^^)

n°64751019
golfix
Posté le 20-12-2021 à 10:38:31  profilanswer

fishinou a écrit :

Au top, merci :jap:

Et je vois que tu avais aussi un soucis de ceinture D4 :p

Je suis passé sur le brassard D4 (en échange std avec la ceinture), depuis, plus de soucis.
Encore quelques euros.  :D  

Et plus de soucis de déconnexion depuis que je suis en ANT+ sur le HT (et BT sur le cardio).

Il me reste à résoudre le soucis de ressources du vieux PC  :sarcastic:  

[:kdb:5]

---------------
n°64753066
taosloop
Posté le 20-12-2021 à 14:42:10  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello, courroie de mon elite Direto pétée, une idée d'où je pourrais en trouver une ( les magasins que je connais n'en ont pas) ?

j'arrive un peu apres la bataille, mais a l'epoque [:panzemeyer] (c'est a dire il y a un an environ), j'avais envoyé un mail au service client d'Elite.
Ils m'ont renvoyé gratos une nouvelle ceinture, recue en 5 jours a l'autre bout du monde (mon HT pourtant sans garantie et en plus d'occas donc pas de preuve d'achat :D )  

SAV d'Elite [:hornisland:2]

n°64753622
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-12-2021 à 15:40:12  profilanswer

Je ne sais pas si c'est moi, la période  ou quoi mais j'ai l'impression que beaucoup d'évènements en matinée  sur Zwift  sont désertés en ce moment.

n°64753662
golfix
Posté le 20-12-2021 à 15:45:18  profilanswer

louarnig a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi, la période  ou quoi mais j'ai l'impression que beaucoup d'évènements en matinée  sur Zwift  sont désertés en ce moment.

Si tu regardes ton STRAVA, tu auras l'impression que nombreux sont ceux qui ont "ralenti" en ce moment  :D

---------------
n°64754271
devenir so​urcier
Posté le 20-12-2021 à 16:57:34  profilanswer

Questions aux utilisateurs de TrainerRoad : ça veut dire quoi les "+1" ou "-2" à côté du nom des entraînements ? C'est a priori une question de difficulté, mais calculée comment et par rapport à quoi ?

n°64754913
Sangel
Posté le 20-12-2021 à 18:08:19  profilanswer

Questions aux utilisateurs de TrainerRoad : ça veut dire quoi les "+1" ou "-2" à côté du nom des entraînements ? C'est a priori une question de difficulté, mais calculée comment et par rapport à quoi ?

Il n'y a pas de règles génériques. C'est juste des variations d'un exercice donné, parfois avec plus de répétitions, parfois des intervalles plus longs, parfois une puissance plus importante…

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 20-12-2021 à 18:29:48
n°64755000
devenir so​urcier
Posté le 20-12-2021 à 18:22:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Il n'y a pas de règles génériques. C'est juste des variations d'un exercice donné, parfois avec plus de répétition, parfois des intervalles plus longs, parfois une puissance plus importante…

Ok, merci !
J'imagine qu'ils itèrent les exos à la hausse/baisse en fonction des pourcentages de WO complétés.

En tout cas leur librairie d'entraînements est top ! [:dru]  
Moins fan de leurs plans.

n°64755135
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-12-2021 à 18:45:25  profilanswer

Ok, merci !
J'imagine qu'ils itèrent les exos à la hausse/baisse en fonction des pourcentages de WO complétés.

En tout cas leur librairie d'entraînements est top ! [:dru]
Moins fan de leurs plans.

C'est Systm qui est hype en ce moment, pas Trainerroad.
Arrête un peu de lancer des courants dissidents :o

EN plus y'a des badges à débloquer dans SYSTM. T'as ça dans Trainerroad hein, t'as ça? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 20-12-2021 à 18:46:13
n°64755184
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-12-2021 à 18:51:59  profilanswer

j’aime bien SYSTM, par contre l’erg du Suito est bien naze sur les graphes de puissance. déjà sur zwift c’était pas fameux mais sur SYSTM c’est vraiment pas précis :D après niveau sensations j’ai pas l’impression d’avoir d’à-coups donc ça me va :o

n°64755185
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-12-2021 à 18:52:04  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu regardes ton STRAVA, tu auras l'impression que nombreux sont ceux qui ont "ralenti" en ce moment  :D

Moi entre autres pour les sorties IRL ! :D Toujours une excuse pour faire du HT...

n°64755207
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 18:55:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j’aime bien SYSTM, par contre l’erg du Suito est bien naze sur les graphes de puissance. déjà sur zwift c’était pas fameux mais sur SYSTM c’est vraiment pas précis :D après niveau sensations j’ai pas l’impression d’avoir d’à-coups donc ça me va :o

J'ai systématiquement les efforts de 10" qui durent 15"... Tu le sens passer  :D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64755262
devenir so​urcier
Posté le 20-12-2021 à 19:02:07  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est Systm qui est hype en ce moment, pas Trainerroad.
Arrête un peu de lancer des courants dissidents :o

EN plus y'a des badges à débloquer dans SYSTM. T'as ça dans Trainerroad hein, t'as ça? :fou:

Chépo, j'étais en mode sneak peek pour de l'inspi WO.

Mais des entraînements que je vais passer sur Zwift hein, je suis et reste un fanboy inconditionnel de Zwift.

Je vais quand même installer SYSTM pour voir de quoi il retourne et windowshopper leurs WO [:dru]
Edit : ah bah tiens, 74 jours gratuits c'est benef ça.

Message édité par devenir sourcier le 20-12-2021 à 19:04:40
n°64755433
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-12-2021 à 19:24:38  profilanswer

Corran Horn a écrit :

En fait, c'est surtout l'algo de lissage du HT en sortie qui donne cette impression (i.e ce qu'il va renvoyer à l'app qui le contrôle). Ca ne se traduit pas forcément par des changements incessants de résistance.
Les Wahoo (Core et Kickr V5), quand tu n’actives pas le "lissage des puissances en mode Erg" dans la config du HT, ça fait descourbes assez bruitées.
Sur les Neo, ils trichent un peu par défaut et renvoient nu signal un peu lissé.

Mais c'est cool Systm ouais.
J'ai fait la semaine avec Ian Boswell, tous les WO sont sympas et passent super vite :)
Cette semaine je fais un peu libre et à partir de lundi prochain je vais me recoller un plan de 3 semaines, NM/AC ou MAP, je ne sais pas encore.

(puis bon, je fais toujours du zwift, pour les GR c'est cool...et sur RGT il n'y a que des courses ou presque....faudrait que j'essaie un event sur une circuit perso avec des tas de bots. En plusils ont implémenté des bots "dynamiques", qui attaquent un peu en bosse et tout....)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 20-12-2021 à 20:29:48
n°64755551
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-12-2021 à 19:40:26  profilanswer

taosloop a écrit :

j'arrive un peu apres la bataille, mais a l'epoque [:panzemeyer] (c'est a dire il y a un an environ), j'avais envoyé un mail au service client d'Elite.
Ils m'ont renvoyé gratos une nouvelle ceinture, recue en 5 jours a l'autre bout du monde (mon HT pourtant sans garantie et en plus d'occas donc pas de preuve d'achat :D )  

SAV d'Elite [:hornisland:2]

Cool, je vais tenter, merci.

---------------
Photo
n°64755674
Gnomovtt
Posté le 20-12-2021 à 19:53:37  profilanswer

la poutance a écrit :

En fait, c'est surtout l'algo de lissage du HT en sortie qui donne cette impression (i.e ce qu'il va renvoyer à l'app qui le contrôle). Ca ne se traduit pas forcément par des changements incessants de résistance.
Les Wahoo (Core et Kickr V5), quand tu n’actives pas le "lissage des puissances en mode Erg" dans la config du HT, ça fait descourbes assez bruitées.
Sur les Neo, ils trichent un peu par défaut et renvoient nu signal un peu lissé.

Mas c'est cool Systm ouais.
J'ai fait la semaine avec Ian Boswell, tous les WO sont sympas et passent super vite :)
Cette semaine je fais un peu libre et à partir de lundi prochain je vais me recoller un plan de 3 semaines, NM/AC ou MAP, je ne sais pas encore.

(puis bon, je fais toujours du zwift, pour les GR c'est cool...et sur RGT il n'y a que des courses ou presque....faudrait que j'essaie un event sur une circuit perso avec des tas de bots. En plusils ont implémenté des bots "dynamiques", qui attaquent un peu en bosse et tout....)

J'aime bien aussi system, des séances de 45minutes, avec des images qui alternent entre vue du parcours et plan aériens c'est vraiment pas mal.

La possibilités d'avoir du yoga, du renforcement musculaire et des séances de course a pied c'est cool :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64755691
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-12-2021 à 19:55:34  profilanswer

la poutance a écrit :

Mas c'est cool Systm ouais.

Vu l'état de mon HT,  en attente de la courroie, mon plan ( MAP) est en suspens : je ne connais pas le délai de réception de la courroie, mais concernant le plan, je le reprendrai où je l'ai arrêté , il me semble que c'est un 3:1 et j'ai fait quasiment 2 semaines, où je repars de 0?

---------------
Photo
n°64755950
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-12-2021 à 20:31:37  profilanswer

Bordel a écrit :

Vu l'état de mon HT,  en attente de la courroie, mon plan ( MAP) est en suspens : je ne connais pas le délai de réception de la courroie, mais concernant le plan, je le reprendrai où je l'ai arrêté , il me semble que c'est un 3:1 et j'ai fait quasiment 2 semaines, où je repars de 0?

Alors là bonne question!
Je pense que tu peux le mettre en pause, non? Ou alors décaler à la main les séances…

n°64756077
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-12-2021 à 20:47:12  profilanswer

Sur Zwift, les watts moyennés sur 3s ou en direct, ça change quelque chose au mode ERG ?

n°64756152
devenir so​urcier
Posté le 20-12-2021 à 20:55:37  profilanswer

giHefca a écrit :

Sur Zwift, les watts moyennés sur 3s ou en direct, ça change quelque chose au mode ERG ?

Non, ce n'est qu'une convention d'affichage.

Message édité par devenir sourcier le 20-12-2021 à 20:55:59
n°64760133
devenir so​urcier
Posté le 21-12-2021 à 13:59:04  profilanswer

Mon premier 100k sur Zwift, combiné avec le badge 25 tours du Volcano Circuit. Mes premières 3h de HT en solo (pas en group ride quoi) aussi :  
https://www.strava.com/activities/6410247437/overview

n°64760184
golfix
Posté le 21-12-2021 à 14:05:44  profilanswer

Mon premier 100k sur Zwift, combiné avec le badge 25 tours du Volcano Circuit. Mes premières 3h de HT en solo (pas en group ride quoi) aussi :  
https://www.strava.com/activities/6410247437/overview

Bien,

J'ai fait la moitié dimanche et je prévois mon prochain fondo dessus.

Tu as pris 5000 xp du coup ?

---------------
n°64760211
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-12-2021 à 14:07:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Alors là bonne question!
Je pense que tu peux le mettre en pause, non? Ou alors décaler à la main les séances…

Je me suis mal exprimé je pense. C'est vis à vis du plan lui-même : il vaut mieux que je reparte de 0, ou le fait d'arrêter une semaine et quelques ne me feront pas perdre les bénéfices que j'aurais pu avoir sur les 2 semaines faites et ainsi continuer ou j'ai stoppé ( en décalant les séances et reprendre ou j'ai stoppé)?

---------------
Photo
n°64760971
devenir so​urcier
Posté le 21-12-2021 à 15:19:26  profilanswer

golfix a écrit :

Bien,

J'ai fait la moitié dimanche et je prévois mon prochain fondo dessus.

Tu as pris 5000 xp du coup ?

J'avais vu ton 50km dessus, tu m'as donné l'inspi d'y faire ma séance du jour :)

Je ne saurais pas te dire exactement pour l'xp mais je suis passé de ~5% à ~45% de ma jauge au niveau 21 (sachant que j'étais aussi en mode WO donc xp kilométrique doublée il me semble).

n°64761052
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-12-2021 à 15:25:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Je me suis mal exprimé je pense. C'est vis à vis du plan lui-même : il vaut mieux que je reparte de 0, ou le fait d'arrêter une semaine et quelques ne me feront pas perdre les bénéfices que j'aurais pu avoir sur les 2 semaines faites et ainsi continuer ou j'ai stoppé ( en décalant les séances et reprendre ou j'ai stoppé)?

Dans le grand tout, ça va as te faire perdre grand chose.
Après, si t'es un  peu  [:splinter] comme moi, tu recommences à zéro quand tu as récupéré ton HT.
Ce qui a été fait a été fait, c'est jamais perdu.

n°64761200
golfix
Posté le 21-12-2021 à 15:38:58  profilanswer

J'avais vu ton 50km dessus, tu m'as donné l'inspi d'y faire ma séance du jour :)

Je ne saurais pas te dire exactement pour l'xp mais je suis passé de ~5% à ~45% de ma jauge au niveau 21 (sachant que j'étais aussi en mode WO donc xp kilométrique doublée il me semble).

Pour l'XP, premier 100 Km, les badges volcano circuit...  

Le truc con pour moi, c'est que je n'utilise pas les power up, donc, je ne me suis pas mis en possibilité de gagner d'autre XP au passage de l'arche. :sarcastic:  

J'ai juste été agréablement surpris de prendre 1000 (je crois) pour le badge 10 fois, ce qui m'a fait passer au level sup (28 maintenant)  :D  

https://zwiftinsider.com/volcano-circuit-badges/

---------------
n°64761229
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-12-2021 à 15:41:27  profilanswer

On les voit comment/où les badges qu'on a débloqué ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64761567
golfix
Posté le 21-12-2021 à 16:10:52  profilanswer

pulpipi a écrit :

On les voit comment/où les badges qu'on a débloqué ?

Uniquement dans l'appli, à partir du menu, tu as l'icône badges au dessus du garage (je crois).

C'est chiant pour  checker.  :fou:

---------------
n°64761587
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-12-2021 à 16:12:45  profilanswer

golfix a écrit :

Pour l'XP, premier 100 Km, les badges volcano circuit...  

Le truc con pour moi, c'est que je n'utilise pas les power up, donc, je ne me suis pas mis en possibilité de gagner d'autre XP au passage de l'arche. :sarcastic:  

J'ai juste été agréablement surpris de prendre 1000 (je crois) pour le badge 10 fois, ce qui m'a fait passer au level sup (28 maintenant)  :D  

https://zwiftinsider.com/volcano-circuit-badges/

Si vous voulez faire des circuits de ce genre et gagner un max d’XP avec les arches, faut rouler en vélo de CLM (t’as forcément les bonus d’XP aux arches comme ça).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)