| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 09:04:18 ![]() ![]() |
taz26 | C'est juste en bluetooth normalement. Pas si c'est cablé ou en ant+.
|
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fishinou Somalien Blanc | Hello les eRouleurs, Après 3 mois de déménagement - travaux baraque - grosse flemme Elite direto XR-T avec cassette 11-30. J'ai juste fait le tuto, ça s'annonce bien, à voir pour la suite. A partir de là, j'ai cherché un peu sur le net mais comme prévu c'est la jungle, vous auriez un lien sur la meilleur façon de démarrer ? Un truc du genre "les 3 première séance à faire sur Zwift pour démarrer du bon pied" ? Bon déjà je viens de lire qu'il faut étalonner le HT, je vaic ommencer par ça donc. Etrange que Zwift ne le demande pas au 1er lancement du coup. Pour le reste, merci si j'ai des réponses, sinon ce sera Yolo Bonne eRoute à tous. Edit : Y'a un ventilateur qui fait l'unanimité sur le topic ? En dehors du Airwind Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 20-12-2021 à 09:59:19 |
Message édité par golfix le 20-12-2021 à 10:09:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 | C'est la bonne période pour les ventillo sur leboncoin. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par golfix le 20-12-2021 à 10:23:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 10:21:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
fishinou Somalien Blanc |
fishinou Somalien Blanc |
|
taosloop |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je ne sais pas si c'est moi, la période ou quoi mais j'ai l'impression que beaucoup d'évènements en matinée sur Zwift sont désertés en ce moment. |
Sangel |
Il n'y a pas de règles génériques. C'est juste des variations d'un exercice donné, parfois avec plus de répétitions, parfois des intervalles plus longs, parfois une puissance plus importante… Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-12-2021 à 18:29:48 |
devenir sourcier |
|
EN plus y'a des badges à débloquer dans SYSTM. T'as ça dans Trainerroad hein, t'as ça? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-12-2021 à 18:46:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 20-12-2021 à 19:04:40 |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 20-12-2021 à 20:29:48 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
La possibilités d'avoir du yoga, du renforcement musculaire et des séances de course a pied c'est cool --------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Sur Zwift, les watts moyennés sur 3s ou en direct, ça change quelque chose au mode ERG ? |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 20-12-2021 à 20:55:59 |
devenir sourcier | Mon premier 100k sur Zwift, combiné avec le badge 25 tours du Volcano Circuit. Mes premières 3h de HT en solo (pas en group ride quoi) aussi : |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | On les voit comment/où les badges qu'on a débloqué ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Si vous voulez faire des circuits de ce genre et gagner un max d’XP avec les arches, faut rouler en vélo de CLM (t’as forcément les bonus d’XP aux arches comme ça). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |