| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 16:32:29 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-06-2026 à 09:15:30 |
falkon1000 | Merci. Pour le compteur je parlais de la solution qui permet de se passer totalement d'une app. Connecter le 830 direct au HT et lui faire piloter les exos |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xaaav | L'heure de Zwift de ce midi a été fait à basse intensité, j'ai jamais autant dégouliné (et pourtant je transpire peu).
|
Kostas4 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW |
Pas de ceinture cardio. Pour les watts, 3 à 7% sur mes sempiternels blocs Z2/Z3 entre 1h20 et 3h. Mais c'est peut-être pas physiologique et plutôt du Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-06-2026 à 17:56:33 |
Krakramille |
|
nounou_hfr |
J'ai du mal à dire qu'un type qui peut se farcir une séance de 3h de home trainer a un mental extra fin |
la poutance wacca wacca wacca | TPVirtual organise (enfin, promeut, ça a été préparé par 2 utilisateurs dont un qui traîne ici de temps à autre |
rody83 No pain, no gain |
|
Ali-Pacha AW | Ben c'est un group ride zisse iz note euh raisse.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sans fence c'est malheureusement systématique et souvent même dès le km 0. |
Xaaav | Dans les faits c'est très flexible, tu peux faire un peu ce que tu veux même si le plan t'oriente sur la suite logique.
|
crapulor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
arylol |
|
taz26 |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 06-07-2026 à 12:04:10 |
Xaaav |
|
taz26 |
Edit: mis 1h50, les meilleurs vers 1h20 Message édité par taz26 le 07-07-2026 à 00:01:52 |
crapulor |
|
arylol |
|
rody83 No pain, no gain |
crapulor |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arylol |
|
Krakramille | je n'ai pas fait build me up spécifiquement mais les plans que j'ai faits, quand tu les démarres ça te donne accès à tous les WO et tu as une date limite (assez éloignée) pour les faire. À partir de là tu peux même les faire dans l'ordre que tu veux. Il y en a un qui a genre 2 séances par semaine que j'ai fait en mode accéléré par exemple. J'ai fait des pauses, j'ai calé des WO longs quand ça m'arrangeait, etc. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-07-2026 à 05:36:32 |
arylol |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
eclaireur | Merci, je vais y regarder |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |