| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:59:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Sur MW/Zwift je suis déjà au max (100%)
La dernière fois que la mienne a frotté IRL, c'était beaucoup moins vite que ça... et mon poignet s'en est souvenu pendant quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-09-2026 à 17:13:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-09-2026 à 17:14:01 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nounou_hfr | Ça marche Zwift / MyWhoosh en mode ERG en hors ligne ? |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 20:26:42 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GnomoVTT |
Et le pire c'est que tu portes du rapha
Message édité par GnomoVTT le 02-09-2026 à 08:35:08 --------------- Mon 500px & flick R |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. | prolongateurs D4 commandés pour cet hiver, y'a plus qu'à trouver un bon jeu sur le téléphone ou retrouver la PSP/game boy et go les séances de Z2 de zinzin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 02-09-2026 à 16:12:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crapulor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Test FTP : 212w --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | GG --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
Krakramille | Allez kmara2, viens rouler dans ta chambre avec nous ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 04-09-2026 à 08:01:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 | Petite question, sur Rouvy, on peut voir quand le FTP a été ajusté en mode automatique ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
taz26 |
|
totolekoala Restez Curieux ! |
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |