| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 17:22:51 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:08:03 ![]() ![]() |
taz26 |
|
t_faz | y'en a qui sont dans le classement zwift insider ici ? https://veloviewer.com/zwift-insider
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
g-catch | 231 parcours fait içi, il me manque quasi uniquement ceux sur événement, reverse. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | faut dire j'ai pété ma clavicule et oui chute Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 26-08-2026 à 21:59:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
g-catch |
Message édité par g-catch le 27-08-2026 à 11:57:31 |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la douleur, type de fracture (déplacée, pas déplacée, opérée...) : si la douleur est gérable et que c'est stable, y'a pas grand risque sur HT fixe
Avant de m'infliger un Everesting sur les rouleaux, je vais déjà tenter en extérieur Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-08-2026 à 10:55:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Weekend 12/13 septembre, mais cette année je n'y serai pas : brm 600 Bollene --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | petite pige ce soir dans MW (pour m'éviter des averses... qui ne sont jamais venues Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-08-2026 à 20:01:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par guezpard le 28-08-2026 à 20:11:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Fait 2 hivers le FTP Builder
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-08-2026 à 20:34:57 |
Bordel Bordel !!! |
totolekoala Restez Curieux ! | Le TPV GRAND TOUR 2026, ma grande orga annuelle --------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
arylol |
Ça revient moins cher de payer en yen ? |
kmara2 | En mensuel c'est 2 400 yens soit 12,94€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arylol |
Via paypal ? C'est pour un amis qui vit au Japon |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Pourquoi? |
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai intégré le fait que les stats HT/Zwift/MW sont incomparables à IRL... donc je fais comme tout le monde = poids en caleçon et laisse l'appli se débrouiller pour le poids matériel.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est géré comment l'aéro sur HT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |