Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64726333
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 16-12-2021 à 18:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le "Fonce dans Neokyo et branche toi sur la cité électrique" avec les 4 ronds bleus :??:

edit: https://www.zwift.com/eu/events/ser [...] ing-series :o

Message édité par giHefca le 16-12-2021 à 18:22:43
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 18:16:14  profilanswer

n°64726695
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 19:03:45  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

On n'est pas au niveau d'un Pouto qui pourrait mettre en avant l'impact de sa pratique du trail sur les efforts "en force" sur le vélo, ou d'un Rody qui remplace le vélo par du skating quand il fait trop moche pour rouler.

Alors que j'ai toujours appréhendé ça dans l'autre sens :D (force à vélo pour transfert vers le trail). Puis vu ce que j'ai trailé depuis 2 ans, j'aurai pas beaucoup progressé en force à vélo :p

Tiens d'ailleurs je me suis fait l'AdZ pour la première fois depuis pas mal de temps, tout en force (inspiration guezguez, ramasse tes genoux)...Ben c'est pas si long que ça en fait.

Et fait intéressant, comme Golfix en parlait il y a peu:
je mets 1' de plus que mon PR, pour une même puissance moyenne à 1W près (je pense qu'on peut considérer que la répartition de l'effort sur l'ascension joue peu).  
La seule différence vient de l'équipement: S5 + lenticulaire DTSwiss aujourd'hui, et de mémoire Tarmac Pro et Lightweight sur le PR (d'ailleurs un truc que Zwift pourrait ajouter automatiquement en commentaire de l'activité: vélo + roues)
Mine de rien, 1'...ça fait pas mal pour exactement le même effort (même j'ai le souvenir d'avoir beaucoup + souffert lors du PR...mais je ne l'avais pas fait en force à 50TPM :lol: )
On dira qu'on s'en fout parce que sur le HT, à l'entrainement, c'est les W qui comptent....mais si on veut "jouer" au PR...ça devient pas négligeable de choisir le bon matos dans Zwift.
Au moins dans RGT tu n'as pas cet aspect là, seul le poids du gars joue.

n°64726699
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 19:04:28  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est en effet ce qui parrait le mieux et pourtant suis pas apple fan :D
J'ai tjr rêvé qu'ils fassent une version qui marche bien sur nvidia shield mais bon :(

Moi j'ai rêvé qu'ils la sortent en version M1 lors du dernier refresh, histoire d'avoir les graphismes en High ou ultra comme sur les Mac M1....Mais non!

n°64726723
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-12-2021 à 19:08:40  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

En gros après une semaine sans vélo tu avais un sentiment de fraicheur et sur un effort chronométré sans préparation spécifique tu fais moins bien qu'avec [:o_doc]

Bref ses entraînements structurés sont inefficaces ! :O

Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 19:09:27
n°64726801
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-12-2021 à 19:18:09  profilanswer

Je reviens, je ne pige rien à comment SYSTM calcule les zones cardiaques.

Je viens de faire ceci ( WO Attacker) :

https://zupimages.net/up/21/50/4txm.jpg

Après le 4DP, il m'a été calculé cTHR à 173bpm : comment, quand dans l'exercice je devrais être en zone 5 ( je ne suis jamais, mais alors jamais dans les zones affichées, toujours très en-dessous), il me met un intervalle 173-207, sachant que ma FCmax est à 180bpm ?
 Je ne dois pas en tenir compte, il raconte n'importe quoi le gars qui me fait tourner les pédales ?

---------------
Photo
n°64726826
louarnig
Posté le 16-12-2021 à 19:23:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'AppleTV c'est vraiment la solution sans prise de tête : bugs rarissimes, pas de décos, MAJ transparentes. On allume, on lance Zwift, ça marche. Points négatifs : les graphismes et la limitation à 2 canaux BT.

Bonjour l'abo... [:atom1ck]
Le plus raisonnable c'est le nuc
Le plus puissant beau et évolutif :le pc (de préférence en mini-itx avec led rgb pour la hype :O )
Le plus versatile : le portable
Le plus nomade : le MacBook / galaxy tab ...
Etc... [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 19:47:16
n°64727041
Konovalov
Amiral
Posté le 16-12-2021 à 20:00:12  profilanswer

louarnig a écrit :

Bonjour l'abo... [:atom1ck]

L'abonnement à AppleTV+ qui est totalement faculatif et totalement inutile pour Zwift ?  [:lalep:2]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64727067
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 20:02:56  profilanswer

Bordel a écrit :

Je reviens, je ne pige rien à comment SYSTM calcule les zones cardiaques.

Je viens de faire ceci ( WO Attacker) :

https://zupimages.net/up/21/50/4txm.jpg

Après le 4DP, il m'a été calculé cTHR à 173bpm : comment, quand dans l'exercice je devrais être en zone 5 ( je ne suis jamais, mais alors jamais dans les zones affichées, toujours très en-dessous), il me met un intervalle 173-207, sachant que ma FCmax est à 180bpm ?
 Je ne dois pas en tenir compte, il raconte n'importe quoi le gars qui me fait tourner les pédales ?

C'était pas trop déconnant pour moi, ça m'avait sorti un cTHR à 165 je crois - et ça colle pas mal avec la Z5 sur le vélo (c'est un peu plus haut maintenant, vu que je traine une crève étrange).
Cela dit je suis de toutes façons en dessous des zones cibles la plupart du temps, ou vraiment dans le bas de la fourchette.
Après si ça te semble déconnant, baisse la.
Mais je ne sais pas si ça change grand chose pour les exos (peut-être le calcul des kCal? mas on s'en branle pas mal)

Konovalov a écrit :

L'abonnement à AppleTV+ qui est totalement faculatif et totalement inutile pour Zwift ?  [:lalep:2]  

Et totalement offert pour genre 3 ans dès que t'achètes un truc à pomme?
Ouais en effet :D

n°64727162
louarnig
Posté le 16-12-2021 à 20:14:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'abonnement à AppleTV+ qui est totalement faculatif et totalement inutile pour Zwift ? [:lalep:2]

Libère-toi de la pomme  ! [:etahos:8]

n°64727164
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-12-2021 à 20:14:41  profilanswer

la poutance a écrit :

C'était pas trop déconnant pour moi, ça m'avait sorti un cTHR à 165 je crois - et ça colle pas mal avec la Z5 sur le vélo (c'est un peu plus haut maintenant, vu que je traine une crève étrange).
Cela dit je suis de toutes façons en dessous des zones cibles la plupart du temps, ou vraiment dans le bas de la fourchette.
Après si ça te semble déconnant, baisse la.
Mais je ne sais pas si ça change grand chose pour les exos (peut-être le calcul des kCal? mas on s'en branle pas mal)

la poutance a écrit :

Et totalement offert pour genre 3 ans dès que t'achètes un truc à pomme?
Ouais en effet :D

Si c'est que ça, en effet je m'en branle  :D

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 20:14:41  profilanswer

n°64727514
louarnig
Posté le 16-12-2021 à 21:04:16  profilanswer

J'ai testé hier une séance zwift à base de Pace partners enchaînés . Ils étaient en train de tourner à Makuri islands, je ne les avais jamais vu ailleurs qu'à watopia. :bounce:
Bref :
1/2 h de coco cadence au tempo + à la fin une accélération z5
1/2 h de bowie brevet au seuil
1/4 h de Dan diesel en récup z1-z2 +1 acceleration Z5
[:julian33:4]
J'ai apprécié le parcours brevet avec enfin une bosse, mais un peu dur passé le sommet de conserver la puissance quand ça descend.
Dans tous les cas faut être vigilant à pas laisser un écart se faire, c'est très chaud à récupérer sur le plat.

Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 21:10:57
n°64727563
devenir so​urcier
Posté le 16-12-2021 à 21:11:28  profilanswer

Ouep, ils ont été implémentés récemment sur Makuri avec des parcours un poil plus vallonés, c'est cool.

2è semaine et 4è séance PMA de mon programme demain, on essaie de passer le 3*10*30"/30" @ 435W/240W :bounce:

Message édité par devenir sourcier le 16-12-2021 à 21:12:04
n°64727602
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-12-2021 à 21:15:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Alors que j'ai toujours appréhendé ça dans l'autre sens :D (force à vélo pour transfert vers le trail). Puis vu ce que j'ai trailé depuis 2 ans, j'aurai pas beaucoup progressé en force à vélo :p

Tiens d'ailleurs je me suis fait l'AdZ pour la première fois depuis pas mal de temps, tout en force (inspiration guezguez, ramasse tes genoux)...Ben c'est pas si long que ça en fait.

je mets 1' de plus que mon PR, pour une même puissance moyenne à 1W près (je pense qu'on peut considérer que la répartition de l'effort sur l'ascension joue peu).  
La seule différence vient de l'équipement: S5 + lenticulaire DTSwiss aujourd'hui, et de mémoire Tarmac Pro et Lightweight sur le PR (d'ailleurs un truc que Zwift pourrait ajouter automatiquement en commentaire de l'activité: vélo + roues)
Mine de rien, 1'...ça fait pas mal pour exactement le même effort (même j'ai le souvenir d'avoir beaucoup + souffert lors du PR...mais je ne l'avais pas fait en force à 50TPM :lol: )
On dira qu'on s'en fout parce que sur le HT, à l'entrainement, c'est les W qui comptent....mais si on veut "jouer" au PR...ça devient pas négligeable de choisir le bon matos dans Zwift.

Ça a pas un peu changer le code de zwift ?  
Est-ce que ça vaut le coup de comparer avec des vieux efforts à puissance égale ?

(... Je me sens moins rapide ... Après c'est peut être aussi que je suis une merde en ce moment  [:vizera]  )

Et même si ça joue pas beaucoup je me demande si l'aspi joue pas un peu ? Pour peu que tu ais fait ton PR sur un Tour de Zouift ou une course du genre ?  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64727659
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 21:21:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça a pas un peu changer le code de zwift ?  
Est-ce que ça vaut le coup de comparer avec des vieux efforts à puissance égale ?

(... Je me sens moins rapide ... Après c'est peut être aussi que je suis une merde en ce moment  [:vizera]  )

Et même si ça joue pas beaucoup je me demande si l'aspi joue pas un peu ? Pour peu que tu ais fait ton PR sur un Tour de Zouift ou une course du genre ?  

Je ne sais pas trop. Leur code pour la gestion du draft et des packs a changé, mais le modèle physique qui va te déduire la vitesse en fonction de la pente/watts/matos/gabarit....je ne sais pas.

J'avais fait mon PR lors d'un MeetUp de MyTribe, où nous n'étions pas nombreux. Peu d'aspration dans la bosse.
Idem aujourd'hui, peu de monde et pas d'aspi à considérer (un truc Norseman, - y'avait un maillot à glaner :o )

n°64727745
pulpipi
Posté le 16-12-2021 à 21:31:31  profilanswer

la poutance a écrit :

.... (un truc Norseman, - y'avait un maillot à glaner :o )

Que tu es faible !  [:salade man:2]

---------------
n°64727821
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 21:41:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

Que tu es faible !  [:salade man:2]

C’est gratuit, je prends :o

n°64728020
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-12-2021 à 21:57:43  profilanswer

la poutance a écrit :

Ce n'est pas le même HT entre les 2 aussi, ça joue peut-être ?

Edit : il faudrait peut-être aussi comparer les w sur les segments , la moyenne n'étant qu'une moyenne, certains efforts ne sont peut-être pas aussi bien récompensés.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 16-12-2021 à 21:59:22

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64728098
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-12-2021 à 22:05:25  profilanswer

golfix a écrit :

Ce n'est pas le même HT entre les 2 aussi, ça joue peut-être ?

Edit : il faudrait peut-être aussi comparer les w sur les segments , la moyenne n'étant qu'une moyenne, certains efforts ne sont peut-être pas aussi bien récompensés.

Le HT différent peut jouer sur la sensation d’effort si un surestime vachement les W, mais sinon…pour Zwift, 1w est 1w.  

Ton Edit, C’est ce que je voulais dire en écrivant que je considère que la répartition différente des W (et encore, fait voir?) ne doit pas jouer tant que ça. D’autant que sur l’ascension, les WMoy sont assez proche de la NP, donc assez peu de grosses différences de W sur l’effort.

n°64728126
golfix
Posté le 16-12-2021 à 22:08:00  profilanswer

Première sortie avec le tron bike.

Je ne sais pas si c'est la pause de 3 jours, le TRON ou la 3ème dose, mais j'ai battu des PR et mon record de W moyens sur 1H00 à 90 % ftp. :D  

Du coup, je valide quand même le TRON :lol:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64728284
louarnig
Posté le 16-12-2021 à 22:22:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

L'AppleTV c'est vraiment la solution sans prise de tête : bugs rarissimes, pas de décos, MAJ transparentes. On allume, on lance Zwift, ça marche. Points négatifs : les graphismes et la limitation à 2 canaux BT.

T'es sûr ? Extrait d'un com suite à la dernière maj de zwift :
"Anybody with an AppleTV want to check if zwift still crashes at the top of the Alpe?

That’s been my biggest concern for a few weeks, I’ve got another Alpe ride scheduled for this weekend and I’m not looking forward to the crash at the top. I think it only applies to some AppleTV users but it’s happened several times to me…"
 :O

n°64728333
flocycle
Posté le 16-12-2021 à 22:26:00  profilanswer

poutance : oui le matos a un impact non négligeable en col et aussi sur le plat/descente d'ailleurs.
Sur l'ADZ j'aurai dit 1' pour Bike roue light/roue lenti. Plus tu grimpes vite, plus l'aspi comptera (idem double draft)  Et moi je trouve ça bien ça rajoute un peu de réflexion dans le choix suivant le parcours et la où la bon matos fera la diff (exemple prendre un Bike light sur Uber Pretzel ok mais si ça bataille sévère sur le 'plat central' du parcours, ça peut être dangereux etc...).
Moi c'est plutôt les Powerup que je jarterais parfois...

n°64728469
teamtth
C'est pas faux
Posté le 16-12-2021 à 22:37:07  profilanswer

louarnig a écrit :

T'es sûr ? Extrait d'un com suite à la dernière maj de zwift :
"Anybody with an AppleTV want to check if zwift still crashes at the top of the Alpe?

That’s been my biggest concern for a few weeks, I’ve got another Alpe ride scheduled for this weekend and I’m not looking forward to the crash at the top. I think it only applies to some AppleTV users but it’s happened several times to me…"
 :O

Évidemment on trouvera toujours du monde chez qui ça plante…

En réalité il faut faire attention aux mises à jour, qu’elles soient matérielles ou logicielles.

Si mes souvenirs sont bons j’ai eu 10-15j sans Zwift quand l’iPad pro M1 est sorti. Jusqu’à ce que Zwift daigne sortir une maj.  

Pareil quand une mise à jour iOS ou Zwift sort: toujours attendre 2 semaines.

Depuis que je fais ça: 0 problème  :o

Après, j’ai pas trouvé de site qui indique en quelle qualité graphique Zwift s’affiche sur une Apple TV ou un iPad. Je trouve ça plutôt sympa sur l’iPad mais j’ai pas de point de comparaison.

Message édité par teamtth le 16-12-2021 à 22:38:31

---------------
Le gras c'est la vie
n°64728583
Intox26
Posté le 16-12-2021 à 22:45:36  profilanswer

Je viens de regarder le premier épisode de la Zwift academy avec les 10 finalistes. Sympa. Dommage que mon anglais de maternelle m'empêche de tout comprendre.  Et dommage que Flo n'est pas été sélectionné :D ça doit être vraiment cool quand même.

https://youtu.be/RIFHzUqlvPI

n°64729898
toutsec
Posté le 17-12-2021 à 07:39:35  profilanswer

Même avec les sous titres anglais ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64729928
Konovalov
Amiral
Posté le 17-12-2021 à 07:47:00  profilanswer

louarnig a écrit :

T'es sûr ?  

Bien sûr que non, je n'utilise pas d'AppleTV pour Zwift depuis des années, je balance juste des trucs au pif pour flooder [:rootsayen:2]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64730197
golfix
Posté le 17-12-2021 à 08:52:03  profilanswer

flocycle a écrit :

poutance : oui le matos a un impact non négligeable en col et aussi sur le plat/descente d'ailleurs.
Sur l'ADZ j'aurai dit 1' pour Bike roue light/roue lenti. Plus tu grimpes vite, plus l'aspi comptera (idem double draft)  Et moi je trouve ça bien ça rajoute un peu de réflexion dans le choix suivant le parcours et la où la bon matos fera la diff (exemple prendre un Bike light sur Uber Pretzel ok mais si ça bataille sévère sur le 'plat central' du parcours, ça peut être dangereux etc...).
Moi c'est plutôt les Powerup que je jarterais parfois...

Ca ajoute un intérêt, et c'est plutôt sumpa, même si je pense que les différences sont réellement sensibles pour les plus puissants et ceux qui sont capables de maintenir une puissance cible / qui ont un bon entrainement.

Pour les autres, comme moi, il y a tellement d'autres facteurs qui entrent en compte qu'il est difficile de quantifier le bénéfice.
Il faudrait pouvoir faire 2 fois le même parcours avec le même niveau de forme.

ou alors en ERG sur un parcours choisi avec le différent matos, quelqu'un de normal (FTP < 4 w/kg ) l'aurait déjà fait ?

---------------
n°64730352
golfix
Posté le 17-12-2021 à 09:17:36  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai le tron bike  :bounce:  

Mais je ne sais pas s'il est préférable de l'utiliser ou pas (sur bitume :D )

Vous préconisez son usage pour quelle type de parcours ?

Et est-ce vraiment sensible en terme de perf ?

Actuellement, je ne roule qu'en aeoroad 2021 + zipp 808 sur tous les types de parcours, vu mon niveau, je ne suis pas certain de sentir une différence  :lol:

En réponse à ma question, et en complément des réponses,

(mais j'ai conscience que c'est peut-être déjà passé, ça date de juillet dernier)

https://zwiftinsider.com/tron-vs-top-performers/

Promenez la souris sur le graph sur le site pour l'équipement à chaque point.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56134

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 17-12-2021 à 09:18:07

---------------
n°64730535
t_faz
Posté le 17-12-2021 à 09:43:14  profilanswer

je reviens d'1 mois de bagne pour avoir dit trop de vérités [:haha matin]  

question : pourquoi y'a pas de fondo cet année ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64730903
taosloop
Posté le 17-12-2021 à 10:16:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Mais ce serait tellement bien  :jap:  

toutsec a écrit :

Même avec les sous titres anglais ?

lol, meme les sous titres anglais ont du mal avec l'accent australien  :lol:  
j'ai regardé aussi les 2 premiers episodes et en effet, c'est tres marrant et c'est bien fait  :jap:  
Marrant de voir VdP déconner avec les recrues  :D  

golfix a écrit :

En réponse à ma question, et en complément des réponses,

(mais j'ai conscience que c'est peut-être déjà passé, ça date de juillet dernier)

https://zwiftinsider.com/tron-vs-top-performers/

Promenez la souris sur le graph sur le site pour l'équipement à chaque point.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/56134

D'ailleurs ca me fait penser qu'il y a toujours le bug du groupe Dura Ace qui ajoute du poids artificiellement.
Le Canyon Aeroad est concerné, d'ou la performance toute relative en montée du velo qui m'avait surpris quand j'en parlais l'autre jour.

t_faz a écrit :

je reviens d'1 mois de bagne pour avoir dit trop de vérités [:haha matin]  

question : pourquoi y'a pas de fondo cet année ?

Il me semble avoir vu passer dans le feedback de la derniere mise a jour que ca allait revenir
https://zwiftinsider.com/update-1-20-0-100241/

n°64730981
pulpipi
Posté le 17-12-2021 à 10:24:50  profilanswer

taosloop a écrit :

D'ailleurs ca me fait penser qu'il y a toujours le bug du groupe Dura Ace qui ajoute du poids artificiellement.
Le Canyon Aeroad est concerné, d'ou la performance toute relative en montée du velo qui m'avait surpris quand j'en parlais l'autre jour.

C'est quoi ça ?  [:clark_gaybeul]

---------------
n°64732036
taosloop
Posté le 17-12-2021 à 11:59:33  profilanswer

le nouveau groupe Shimano Dura-Ace 9200 a ete implemente sur certains frames.  
Manque de peau, il est trop lourd, ce qui affecte de facon non negligeable le poids de ces velos

https://forums.zwift.com/t/overweig [...] set/560234

n°64732301
devenir so​urcier
Posté le 17-12-2021 à 12:30:57  profilanswer

taosloop a écrit :

le nouveau groupe Shimano Dura-Ace 9200 a ete implemente sur certains frames.  
Manque de peau, il est trop lourd, ce qui affecte de facon non negligeable le poids de ces velos

https://forums.zwift.com/t/overweig [...] set/560234

Mon Aeroad :fou:
Vivement le Tron, plus que 2 Everest et demi à gravir :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-12-2021 à 12:31:04
n°64732332
pulpipi
Posté le 17-12-2021 à 12:34:28  profilanswer

Ah mais ils ont des groupset les bikes virtuels, là ?  [:clark_gaybeul]

---------------
n°64732430
golfix
Posté le 17-12-2021 à 12:45:53  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Mon Aeroad :fou:
Vivement le Tron, plus que 2 Everest et demi à gravir :bounce:

[:haha]  

https://zwiftinsider.com/canyon-aeroad-2021/

---------------
n°64732765
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-12-2021 à 13:34:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah mais ils ont des groupset les bikes virtuels, là ?  [:clark_gaybeul]

Le réalisme est poussé à son paroxysme dans Zwift.

n°64733413
fandesandr​o
Posté le 17-12-2021 à 14:44:52  profilanswer

En parlant d'Everest à gravir : https://www.youtube.com/watch?v=XkmAbuKr0-s

Faut aimer se faire du mal  :pt1cable:  

n°64733460
pulpipi
Posté le 17-12-2021 à 14:48:55  profilanswer

la poutance a écrit :

Le réalisme est poussé à son paroxysme dans Zwift.

Ya pas le choix du lubrifiant :(

---------------
n°64733975
devenir so​urcier
Posté le 17-12-2021 à 15:39:33  profilanswer

:'(
Bizarre par contre, l'article mentionne que l'Aeroad n'est accessible qu'au niveau 23, et pourtant je roule dessus depuis le niveau 17 ou 18 :??:  

fandesandro a écrit :

En parlant d'Everest à gravir : https://www.youtube.com/watch?v=XkmAbuKr0-s

Faut aimer se faire du mal  :pt1cable:  

J'aurais dû lui prêter mon compte, je l'aurais eu le Tron Bike lo

Message édité par devenir sourcier le 17-12-2021 à 15:39:44
n°64739097
Doubi23
Posté le 18-12-2021 à 10:41:19  profilanswer

Je comprend pas, je fais le test sur systm
Je dois désactiver l erg
Mais quand je désactivé je me retrouve tout à droite sans avoir de puissance et la roue du ht qui tourne à fond
Mal paramétré quelque chose ?

Edit: c'est bon fallait mettre une pente en simulation

Message édité par Doubi23 le 18-12-2021 à 10:51:53
n°64740999
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 18-12-2021 à 16:14:20  profilanswer

j'ai enfin repris le HT, dernière session il y a quasi 3 semaines, c'est bon :love:

C'est juste la motiv' qu'est pas là au démarrage en devant enfiler le cuissard :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°64741813
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-12-2021 à 18:34:47  profilanswer

Hello, courroie de mon elite Direto pétée, une idée d'où je pourrais en trouver une ( les magasins que je connais n'en ont pas) ?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)