| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : edit: https://www.zwift.com/eu/events/ser [...] ing-series Message édité par giHefca le 16-12-2021 à 18:22:43 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 18:16:14 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 19:09:27 |
Bordel Bordel !!! | Je reviens, je ne pige rien à comment SYSTM calcule les zones cardiaques.
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-12-2021 à 19:47:16 |
Konovalov Amiral |
L'abonnement à AppleTV+ qui est totalement faculatif et totalement inutile pour Zwift ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 20:14:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 16-12-2021 à 21:59:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
That’s been my biggest concern for a few weeks, I’ve got another Alpe ride scheduled for this weekend and I’m not looking forward to the crash at the top. I think it only applies to some AppleTV users but it’s happened several times to me…" |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 16-12-2021 à 22:38:31 --------------- Le gras c'est la vie |
Intox26 | Je viens de regarder le premier épisode de la Zwift academy avec les 10 finalistes. Sympa. Dommage que mon anglais de maternelle m'empêche de tout comprendre. Et dommage que Flo n'est pas été sélectionné |
toutsec | Même avec les sous titres anglais ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Amiral |
Bien sûr que non, je n'utilise pas d'AppleTV pour Zwift depuis des années, je balance juste des trucs au pif pour flooder --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-12-2021 à 09:18:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz | je reviens d'1 mois de bagne pour avoir dit trop de vérités --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
taosloop |
|
taosloop | le nouveau groupe Shimano Dura-Ace 9200 a ete implemente sur certains frames. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-12-2021 à 12:31:04 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah mais ils ont des groupset les bikes virtuels, là ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
fandesandro | En parlant d'Everest à gravir : https://www.youtube.com/watch?v=XkmAbuKr0-s
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-12-2021 à 15:39:44 |
likid PSN et GT : likid77 | j'ai enfin repris le HT, dernière session il y a quasi 3 semaines, c'est bon --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bordel Bordel !!! | Hello, courroie de mon elite Direto pétée, une idée d'où je pourrais en trouver une ( les magasins que je connais n'en ont pas) ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |