| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Nan mais toi tu adores broke back mountain |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 13:44:59 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | cette info était passée ici ? concernant MyWhoosh Message édité par rody83 le 30-07-2026 à 15:35:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | J'ai fait le Galibier lundi. Je ne vais pas spoiler mais c'est un mélange de cartes postales. |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW | Les grokons existent partout...mais on est d'autant plus exposé à leurs remarques "d'experts" que l'on est une femme et que l'on est jeune.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-07-2026 à 10:12:14 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 08:18:02 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krakramille |
|
taz26 |
|
coyote28 | Bonjour à tous, --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
taz26 |
Wahoo systm, anciennement sufferfest
|
Moctezuma2 | L'outil est accessible gratuitement mais pour enregistrer l'entrainement ça me dit que je n'ai pas de crédits et qu'il faut payer |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
moutrave | --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Krakramille | On dirait qu'ils ont viré la limite de temps pour faire les plans ? J'ai commencé FTP builder, je vois les WO disponibles mais pas de "à faire avant telle date". |
rody83 No pain, no gain | Un peu pareil, les longues ça se passe quand même mieux dehors... sauf météo de misère : là autant faire ses 3-4h à l'abri en écoutant des podcasts (ça forge le mental, on va dire Message édité par rody83 le 24-08-2026 à 11:03:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. | Les longues sorties HT c'est un autre monde vs. sorties IRL, sur HT le cuissard se gorge de transpi plus facilement à cause du manque de ventilation au cul, et ça génère un inconfort voire des irritations, même avec de la crème de cul, et pour moi le HT est bien plus agressif sur les muscles des jambes, notamment les quadris (sûrement du au fait que je coast moins en HT, mais pas que). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Ah ça... en terme de ressenti musculaire, pour moi 3h de HT rouleaux équivalent à 4h30 en IRL --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Tu fais la Festive 500 sur HT c'est en effet pas mal pendant les fêtes pour se faire le mental et brûler les calories des repas |
nounou_hfr |
Oui je ne parlais pas de remplacer une sortie du plan par une sortie IRL. Ma question c'est plus : y'a 4 entraînements prévus dans la semaines + un rest day, est ce que vous vous arrêtiez à ça ou est ce que vous faisiez quand même du vélo dans la semaine ? Le plus que j'ai fait sur HT c'est 3h30, heureusement que j'avais les deux tours avec moi |
nounou_hfr | En fait ma question sous jacente c'est "est ce que c'est si violent comme plan que c'est pas recommandé de faire autre chose à côté ?" |
nounou_hfr |
|
taz26 | Mise à jour de mywhoosh 6.1, impossible de trouver le changelog mais il faut retélécharger les cartes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |