| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
Si vous voulez faire des circuits de ce genre et gagner un max d’XP avec les arches, faut rouler en vélo de CLM (t’as forcément les bonus d’XP aux arches comme ça). |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:12:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit les groupes ride 100k autour du volcano ça se fait bien quand même à base de 44km/h dans l'aspi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:29:26 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca | Après un effort long la veille, c’est pas étonnant que tu aies le cœur un peu bas. Enfin je dirai.
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais gros décalage entre les différents affichages/résistances --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 22-12-2021 à 10:42:18 |
Parce que j' ai réfléchi à l'envers Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-12-2021 à 13:59:30 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-12-2021 à 13:44:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Les rois de la mite Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 22-12-2021 à 15:07:16 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-12-2021 à 18:23:55 |
giHefca occupé à ne rien faire | Grvl 120 ou 520 |
stefaninho |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
stefaninho |
Bref ma question c'est plutôt sur quoi de pas trop cher je peux adapter une cassette 11 vitesse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sangel |
stefaninho | Je le vois entre 3k€ et 3,5k€ c'est hors budget aussi. Message édité par stefaninho le 23-12-2021 à 08:16:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
devenir sourcier |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca | Il se trame un truc assez intelligent dans un grenier du 78….
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |