| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 22:07:21 ![]() ![]() |
flocycle |
g-catch | Il me semble qu'ils en ont au km0 dans le centre d'entraînement, tu dois pouvoir le tester (en payant je suppose) |
htaeD Sic transit gloria mundi | Wahoo a rebrandé The Sufferefest en SYSTM, de ce que je vois le changement n'est qu'esthétique et termine la cohésion entre yoga, vélo, muscu et mental que proposait déjà l'app.
|
Peyes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Des retours des plans suferfest/systm cyclisme du coup ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:56:56 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
toutsec | Fait les deux et double un ou deux jours par semaine. Je ne vois pas le problème --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Pourquoi tu poses la question alors que tu sais déjà que tu vas le prendre ? |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
flocycle |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
moi et moi | Bon vous m'avez tenté du coup. En plus Wiripse n'est pas là pour dire que Xert > All donc tout va bien |
toutsec | Allez hop, inscrit sur systm pour essayer le plan gratuit. Début lundi prochain. J'ai rajouté un 4DP dimanche |
golfix La lenteur est un art de vivre | Mon Kikr Core me fait des blagues,
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 30-09-2021 à 10:37:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Sinon, j'ai testé :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-09-2021 à 09:34:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-09-2021 à 10:07:18 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nicoevo02 |
|
zebdaparis Ok | J'ai le même souci sur mon Kickr Core de décalage entre l'écran et la résistance dans les pentes |
Corran Horn lol |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | @la poutance, merci |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |