| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 08:26:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2026 à 08:41:02 |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
J'utilise également une food pouch, la sacoche de TT j'y mets tel/crème solaire/antivol/stylo/carte de route/liquide. Je rejoins GnomoVélotoutTerrain, la D4 semble bien chère pour du D4. Par contre il y a un bon plan chez eux c'est ça : https://www.decathlon.fr/p/protecti [...] 757&c=noir
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Pour info, quand j'ai fait lyon-laval, en camping, j'avais cette config: Sacoche avant rapha (2L?), avec l'electronique, la bouffe et la trousse de toilette Je crois que j'avais pas moulte affaire pour le froid par contre, et le kway dans la poche arrière Si jamais tu veux ditr, j'ai une saccoche de 12L qui ne me sert plus, et pour l'instant il y a un support varia qui me sert pas dessus Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-04-2026 à 09:05:46 --------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 28-04-2026 à 09:36:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 09:35:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckjerry |
La route de la romanche c'est clair que ça alterne entre agréable (ce w-e peu de circulation jusqu'à rochetaillée, vent qui remonte) à tu joues ta vie selon la circulation --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
Si tu as une trace optimisée ça m'intéresse pour caler ça un jour --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
PPPEP |
Winpoks | C’est la suite de Red Is Dead ? |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
J'envisage la Cyclite de 4,9 L mais d'abord je vais tester une sacoche de selle 6 L, pour voir si ça me suffit (je n'envisage pas de faire de l'itinérant en camping, j'aime mon petit confort). Donc en fonction du résultat de mon test ta sacoche 12 L peut m'intéresser |
|
dead balladur |
Gnomovtt |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-04-2026 à 14:48:12 |
kaillou38 mouton à numéro |
Ce que j'attend en fait, ca sera pour moi le moment ou le mono supplantera le double dans quasi toutes les conditions pour mon usage.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | qu'est ce que tu veux que je fasse de developpement de VTT ? --------------- ras |
4bis | Pour ceux qui ont un cuissard Darevie, vous avez quelle taille ? |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |