| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 12:16:41 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
xamou711 |
|
kham Le temps passe trop vite... | question équipement de vélo pour du "long" (plus de 8h on va dire). Vous avez quoi comme moyen de transport sur vos vélos pour pouvoir y mettre à minima: 2CAA, pompe, multitool, cartouche CO2, imperméable, téléphone, barres . Merci Message cité 4 fois Message édité par kham le 10-05-2025 à 13:31:03 |
Konovalov Amiral |
C’est mon cas aussi, je peux descendre comme un décérébré avec les mains aux cocottes alors que je suis jamais aussi à l’aise dans les drops : freinages trop tot, mauvaises trajectoires etc. Après quelques années à tenter de m’améliorer sans succès j’ai lâché l’affaire --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 10-05-2025 à 13:41:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:42:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pour l'EdT. Ils demandent d'avoir à minima multitool, 2 CAA et pompe. La minipompe la plus efficace c'est laquelle ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-05-2025 à 14:31:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
Et si j'ai besoin de 2 caa, j'ai une sangle pour en mettre une. Message édité par Gnomovtt le 10-05-2025 à 13:58:23 --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | d'habitude je pars avec la petite sacoche de selle et un sac de trail sur le dos.
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui Barrière horaire à 10h30 (12.5 km et 430m de D+/h de moyenne). Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-05-2025 à 14:25:53 |
mikamika |
dead balladur | Beurk Plage
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-05-2025 à 14:52:28 |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 10-05-2025 à 15:01:50 |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Amiral |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aime pas qu'on me salue, c'est presque une interaction sociale |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
PiKaPuE è.é | J'ai une question technique, question ligne de chaîne plus précisément :
|
Ali-Pacha AW | Il y a un truc pas intuitif sur les vis de butées pour les dérailleurs avant en Shim' 11v. Touche à la butée haute, ça devrait bouger (contre toute attente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai mon vélo qui commence a cracouiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |