| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 15:14:50 ![]() ![]() |
4bis |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2026 à 15:21:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 28-04-2026 à 15:33:59 |
PPPEP |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Par hasard quelqu'un vendrait des manivelles Shimano en 172.5 ? C'est pour tester sur le HT si réduire la taille me défonce moins les rotules. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 15:52:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
J'ai un pédalier Tiagra : utilisé que sur HT en monoplateau, la paire double est neuve, faut que je vérifie si c'est bien du 172,5 Sinon j'ai un Ultegra 8000 (pas concerné par le rappel) mais sans plateau Edit : Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-04-2026 à 15:57:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je vous envoie un mp --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Bon aujourd'hui, avec 7kg de plus et 5 ans plus vieux, ça doit pas passer même en 34x34 si ça se trouve |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2026 à 18:52:51 |
PPPEP | Bah, pour perdre du poids faut manger moins.
|
Message édité par guezpard le 28-04-2026 à 19:00:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
En vrai j'ai fait un peu attention à ce que je mange, et ce qui a pas mal aidé, je pense, c'est que j'ai eu cette corpulence ectomorphe pendant toute ma jeunesse et j'avais pris du poids depuis "seulement" une vingtaine d'années. Et je suis passé de presque plus de sport à du vélo chaque semaine. Donc tout ça cumulé je suppose. Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2026 à 19:28:59 |
kham Le temps passe trop vite... | Bien joué en tout cas si tu te sens mieux |
rody83 No pain, no gain |
je pense qu'ils vont en sortir une sur le site, en temps voulu. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 19:52:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
euh... perso la descente du Luitel je te la laisse --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
depuis qu'il encadre des sorties c'est moins violent quand même --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par kham le 28-04-2026 à 20:44:17 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |