| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
|
Xaaav |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vous en avez de la chance de faire des belles sorties, et bravo pour vos exploits Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 27-04-2026 à 11:06:03 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Amiral |
Une prochaine fois, là j'avais besoin de revenir à un truc qui m'a jamais fait défaut
Le Vittoria crevé en bord de route, je n'allais pas le mécher à 3-4 endroits --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mais pour autant jamais je ne reviendrai en arrière, surtout en VTT, pour la résistance à la crevaison, le grip de dingue et le confort liés aux basses pressions. |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:15:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales | RCZ qui m'expédie une commande de début novembre, pas mal Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 27-04-2026 à 12:02:46 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW | Puisque ça parle RCZ, cassette 11v EDCO monobloc reçue.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 4 fois Message édité par Jokeur le 27-04-2026 à 13:43:38 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Konovalov Amiral |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- ras |
_synapse_ |
|
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_synapse_ |
|
|
Xaaav | Sur les Garmin Edge les POI s'affichent directement sur la carte? Il y a une alerte? |
Winpoks |
Streak'x ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |