Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  8217  8218  8219  8220
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74594310
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 10:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Je veux bien croire, mais là ça fait 2 fails sur 2 tentatives. Avant que la brigade anti-TL ne débarque, perso rien à battre que ça ne rebouche pas, je roule TL pour d'autres raisons :jap:
Au passage les GP5K un poil surgonflés c'est pas trop le même confort que les Vittoria en taffetas brodé à l'or fin, par contre ça te traverse les routes vicinales de la diagonale du vide sans lever un sourcil  [:maman_de_galles:6]  

On peut trouver un compromis entre les 2 : Michelin, Hutchinson, Pirelli :jap:

Konovalov a écrit :

"Je m'arrête caguer, bonne route" d'un ton amical mais sans appel  :D  

[:fredmoul:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 10:32:49  profilanswer

n°74594325
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 10:35:27  profilanswer

Xaaav a écrit :

#CR : premier BRM 200

Hier c'était mon premier BRM, et mon premier 200 par la même occasion.
L'entrainement est plutôt régulier et les séances passent bien, même si ma plus longue distance c'est 130km jusqu'ici...
Au moins le parcours est plutôt roulant, il devrait faire beau et il y a beaucoup de moins vent qu'en début de semaine :)

Levé à 5h du mat pour prendre un café et un pain au chocolat, avant 40 minutes de route pour rejoindre la salle des fêtes de Monhoudou. Même en habitant dans le département, j'avais jamais entendu parlé de ce bled :D
Je charge le vélo, il fait 10° en ville, je suis confiant. Bon ça descendra à 5° sur la route une fois en rase campagne [:bakk12]

Une fois que j'ai fait 3 fois le tour de cette grande commune de 200 habitants, je trouve enfin la salle, aidé par un autre randonneur facilement reconnaissable à son Tarmac sur le porte vélo.

Accueil très sympa, café / brioche, les anciens parlent de leurs nombreux PBP, je crois que je suis le seul à me déflorer sur cette édition :D
Le club attend une vingtaine de participants, finalement on sera 6 ou 7 je pense.

Je pars à peu près en même temps que 3 autres cyclistes, départ tranquille, mais je me rend compte que j'ai froid :sweat:
Je suis parti en cuissard court, maillot MC + manchette, gilet coupe vent et gants été. J'ai très froid aux doigts notamment, et une paire de jambières n'aurait pas été de trop! Heureusement, au bout de 45 minutes ça va mieux.

Alors que je roulais en tête, je suis rattrapé par les 3 autres et je me joins au groupe pendant une grande partie de la matinée.
Enfin, disons à 3 puisqu'un des randonneurs avoue direct ne pas pouvoir prendre de relais et sucera admirablement des roues pendant quasi toute la journée. D'ailleurs il a déjà fait 2 PBP mais il semble hors de forme effectivement.
Un jeune avec nous a l'air d'être un peu au-dessus du lot.

Ca roule bien mais je sens que tout le monde force un peu les relais, moi le premier, ça sent l'erreur mais personne veut se freiner on dirait :D
Ce sera comme ça jusqu'au 115e km, où on s'arrête pour manger. Les parents du plus jeune font voiture assistance et rempliront les bidons de tout le groupe, très sympa  [:implosion du tibia]
Quiches et flanc au bord de la rivière, près de l'abbaye de Solesmes, grand ciel bleu et quasi pas de vent : c'est parfait.

A la reprise, les écarts se font très vite, notamment grâce à un bon raidard environ 150m après le départ du coin déjeuner.
Je ne reverrai d'ailleurs jamais le 4e membre du groupe, j'espère qu'il a bien fini.

Globalement je m'en sors très bien dans les montées, par contre sur le plat j'ai du mal à suivre la cadence du plus jeune, qui est clairement une jambe au-dessus. J'essaie pas de l'accrocher et je suis mon rythme, d'autant que la plupart des difficultés est regroupée entre 140 et 160km.
On enchaine les montées, jamais très dur mais c'est casse-pattes.
D'autant que ma transmission invente un nouveau bruit quand je suis sur le petit plateau, ça me rend fou :fou:  Il va falloir faire un peu de mécanique cette semaine, beaucoup de bruit sur certains pignons quand je suis sur le petit plateau. RAS sur le grand plateau.

Le vent s'est levé et comme prévu on l'a pleine face sur les 30 derniers km, je retrouve sur le suceur de roues à 40 bornes de l'arrivée et je l'emmène sur le porte bagage.
Il prendre un relais en descente quand même  :o

Finalement il explose à quelques km de l'arrivée et je fini tout seul, avec un belle bosse à 15-18% à 500m de l'arrivée qui m'a fait très mal :D

Bilan
Très content d'avoir passé cette étape, et ce fut une belle journée sur le vélo.
J'ai clairement roulé au-dessus de mes pompes sur la matinée avec l'effet groupe, et ça s'est ressenti sur les 40 derniers km. C'était pas du tout le plan mais bon :D

Physiquement c'était donc un peu dur mais je sens qu'il y a de la progression :
- Jambes lourdes sur la fin, mais ça se déclenche de plus en plus tard
- Mal au cul quand même sur la fin, mais ça se déclenche de plus en plus tard. Ca tire un peu dans le dos
- Ce matin j'ai un peu mal au genou, mais uniquement le gauche alors qu'historiquement j'avais mal au genou droit [:clooney27]

Bonne alimentation tout au long du parcours, j'ai bien géré cette partie.
Niveau mental RAS j'étais bien tout le temps aussi, ça reste des courtes distances par rapport au topic mais ça fait quand même 7h30 de vélo :D

Les points à améliorer :
- Apprendre à régler les prolongateurs comme il faut et à s'en servir, je pense que ce serait bien utile sur ce genre de parcours
- Régler ce #%$!*ù de bruit sur le petit plateau

https://www.strava.com/activities/18266391774

Prochaine étape : la Ronde Normande en juin, 165km.

Bravo, belle perf [:implosion du tibia]

n°74594360
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 10:42:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je veux bien croire, mais là ça fait 2 fails sur 2 tentatives. Avant que la brigade anti-TL ne débarque, perso rien à battre que ça ne rebouche pas, je roule TL pour d'autres raisons :jap:
Au passage les GP5K un poil surgonflés c'est pas trop le même confort que les Vittoria en taffetas brodé à l'or fin, par contre ça te traverse les routes vicinales de la diagonale du vide sans lever un sourcil  [:maman_de_galles:6]  

tu prends quoi comme préventif?

Tu mets le trou vers le bas quand tu l'identifies?
Tu le nettoies avant?

J'ai eu un grosse coupure l'autre jour, une mèche et ca semblait bon, en fait 8h après, non, c'était pas bon.
J'ai mis une secode mèche parceque ca gonflait quand même :/

Il faut savoir insister, ou pas, c'est au feeling :D

Les steps que je fais en cas de crevaison.
Si ca pisse le préventif mais que c'est pas passé à à plat direct, c'est pas mal.
Je regarde le trou, je nettoye avec le doigt ou de l'eau.
si le trou est assez grand pour une mèche, je meche.
Idéalement, j'ai branché le gonfleur pendant ce temps là histoire de pas redescendre à 0 bar.
Une fois meché, je mets le trouve vers le bas et j'attend quelques secondes (moins d'une minute)
Idem si j'ai pas meché, vers le bas et j'attend.

En général ca suffit, mais si ca semble pas ok mais que j'ai un peu de pression, je reprend la route, en mode "on verra bien".
Et si jamais ca veut pas reboucher, je passe à la CAA :jap:
Tout seul ca se fait bien, en groupe je peux comprendre que "tenter" la réparation tubeless, c'est pas fou :/

Konovalov a écrit :

"Je m'arrête caguer, bonne route" d'un ton amical mais sans appel  :D  

J'ai vu une fontaine :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594431
PsykOoO
Posté le 27-04-2026 à 10:54:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

#CR : premier BRM 200

Prochaine étape : la Ronde Normande en juin, 165km.

Cébo  :love: On se voit en juin alors, je fais la moyenne.

n°74594498
Xaaav
Posté le 27-04-2026 à 11:04:51  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Cébo  :love: On se voit en juin alors, je fais la moyenne.

J'avais fait la moyenne l'an dernier, c'était bien mais le tracé et la météo étaient assez dégueulasses :o
Très bonne organisation par contre!

Cette année le parcours est beaucoup plus sympa, je croise les doigts pour le temps :D

n°74594507
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-04-2026 à 11:05:51  profilanswer

Vous en avez de la chance de faire des belles sorties, et bravo pour vos exploits :o
Pour ma part pas de vélo depuis le 200km d'il y a 2 semaines. Je ne sais pas si ça vient de ça mais je suis tout fatigué, je dors mal, pas de force/jus, et on me dit que j'ai une sale tête  [:yoshikawa:2]  
Rdv chez le doc cet aprem !

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 27-04-2026 à 11:06:03

---------------

n°74594513
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2026 à 11:06:33  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/509546

hier j'ai payé en francs
:D  
c'est pas ma brèle
[:gidoin]

Ça aurait pu :o

n°74594515
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-04-2026 à 11:06:57  profilanswer

guezpard a écrit :

qui fait la vanne avec la poubelle derrière ? :D

J'y ai pensé aussi :o

n°74594543
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 11:11:48  profilanswer

guezpard a écrit :

On peut trouver un compromis entre les 2 : Michelin, Hutchinson, Pirelli :jap:

Une prochaine fois, là j'avais besoin de revenir à un truc qui m'a jamais fait défaut :jap:

Gnomovtt a écrit :

tu prends quoi comme préventif?

Tu mets le trou vers le bas quand tu l'identifies?
Tu le nettoies avant?

J'ai eu un grosse coupure l'autre jour, une mèche et ca semblait bon, en fait 8h après, non, c'était pas bon.
J'ai mis une secode mèche parceque ca gonflait quand même :/

Il faut savoir insister, ou pas, c'est au feeling :D

Les steps que je fais en cas de crevaison.
Si ca pisse le préventif mais que c'est pas passé à à plat direct, c'est pas mal.
Je regarde le trou, je nettoye avec le doigt ou de l'eau.
si le trou est assez grand pour une mèche, je meche.
Idéalement, j'ai branché le gonfleur pendant ce temps là histoire de pas redescendre à 0 bar.
Une fois meché, je mets le trouve vers le bas et j'attend quelques secondes (moins d'une minute)
Idem si j'ai pas meché, vers le bas et j'attend.

En général ca suffit, mais si ca semble pas ok mais que j'ai un peu de pression, je reprend la route, en mode "on verra bien".
Et si jamais ca veut pas reboucher, je passe à la CAA :jap:
Tout seul ca se fait bien, en groupe je peux comprendre que "tenter" la réparation tubeless, c'est pas fou :/

J'ai vu une fontaine :D

Le Vittoria crevé en bord de route, je n'allais pas le mécher à 3-4 endroits :/
Les 2 Power AS montés dans les garage, plusieurs micro-trous par pneus, j'ai tout essayé : gonfler, laisser une nuit d'un côté puis de l'autre, gonfler et aller rouler, rien n'y a fait. Le préventif est neuf (Muc off)
Après c'est pas grave, j'en etire une info : en bord de route, hors trou majeur à mécher il ne faut pas compteur sur le préventif, c'est CAA direct. Une fois qu'on le sait, pas de charge mentale, pas de perte de temps, en 5' on repart.  
Avant que la brigade anti-TL ne débarque, c'est pas la supposée capacité d'auto-réparation du TL qui m'a fait passer au TL mais d'autres raison : RR, confort, résistance intrinsèque à la crevaison :jap:  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74594570
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 11:15:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Une prochaine fois, là j'avais besoin de revenir à un truc qui m'a jamais fait défaut :jap:

Konovalov a écrit :

Les 2 Power AS montés dans les garage, plusieurs micro-trous par pneus, j'ai tout essayé : gonfler, laisser une nuit d'un côté puis de l'autre, gonfler et aller rouler, rien n'y a fait. Le préventif est neuf (Muc off)
Après c'est pas grave, j'en etire une info : en bord de route, hors trou majeur à mécher il ne faut pas compteur sur le préventif, c'est CAA direct. Une fois qu'on le sait, pas de charge mentale, pas de perte de temps, en 5' on repart.
Avant que la brigade anti-TL ne débarque, c'est pas la supposée capacité d'auto-réparation du TL qui m'a fait passer au TL mais d'autres raison : RR, confort, résistance intrinsèque à la crevaison :jap:

Que ce soit en VTT ou en route, j'entends plus de témoignages de préventif ne parvenant pas à colmater un trou que l'inverse :/

Mais pour autant jamais je ne reviendrai en arrière, surtout en VTT, pour la résistance à la crevaison, le grip de dingue et le confort liés aux basses pressions.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 11:15:25  profilanswer

n°74594592
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 11:18:10  profilanswer

Parce que les trous colmaté tu t'en rends pas toujours compte :D

n°74594669
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 11:31:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parce que les trous colmaté tu t'en rends pas toujours compte :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74594673
Gnomovtt
Posté le 27-04-2026 à 11:31:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

en théorie, si :D
En pratique, ca arrive pas souvent de crever d'un coup à 3-4 endroit en même temps :D

du coup, dans le doute avec autant de trou, faut passer à la CAA, statistiquement, pour que le préventif agisse sur autant de trou en même temps, c'est assez improbable :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°74594813
Kayou
Posté le 27-04-2026 à 11:55:59  profilanswer

lebibi a écrit :

Vous en avez de la chance de faire des belles sorties, et bravo pour vos exploits :o
Pour ma part pas de vélo depuis le 200km d'il y a 2 semaines. Je ne sais pas si ça vient de ça mais je suis tout fatigué, je dors mal, pas de force/jus, et on me dit que j'ai une sale tête  [:yoshikawa:2]  
Rdv chez le doc cet aprem !

Tu as sans doute une partie de l'explication dans ton message : le fait de mal dormir, voire une dette de sommeil entraine peut être le reste ;)

n°74594851
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 12:01:35  profilanswer

RCZ qui m'expédie une commande de début novembre, pas mal :o
J'en ai une de fin octobre toujours en attente, c'est le même article  [:redrofl1] (commandé 2 fois, j'ai bien fait a priori :D)
à voir si le contenu du colis sera le bon  [:grubnatz:2]

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 27-04-2026 à 12:02:46

---------------
n°74594890
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 27-04-2026 à 12:09:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu as sans doute une partie de l'explication dans ton message : le fait de mal dormir, voire une dette de sommeil entraine peut être le reste ;)

Oui c'est même sur, je fais de l'apnée du sommeil, donc ça aide pas  :(  
Je vais devoir passer sur la machine je pense....

---------------

n°74594897
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 12:11:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca arrive pas souvent de crever d'un coup à 3-4 endroit en même temps :D

[:raph50:5]  [:babonnguida:4]  

---------------
n°74594922
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2026 à 12:16:52  profilanswer

guezpard a écrit :

J'en ai une de fin octobre toujours en attente, c'est le même article  [:redrofl1] (commandé 2 fois, j'ai bien fait a priori :D)

Je viens de commander une paire de Hunt aerodynamicist.

Il y a même pas la ref, je sais pas quelle hauteur je vais recevoir. Ca sera surprise au déballage [:tinostar] Dans 6 mois [:tinostar]

---------------
ras
n°74594927
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 12:18:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y a même pas la ref, je sais pas quelle hauteur je vais recevoir. Ca sera surprise au déballage [:tinostar] Dans 6 mois [:tinostar]

et le CRL aussi ? :D

---------------
n°74595049
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-04-2026 à 12:54:00  profilanswer

Puisque ça parle RCZ, cassette 11v EDCO monobloc reçue.
167g en 11-27 (la SRAM Red 11-26 fait 5g de moins), pas de soucis au montage, passage de vitesses nickel sur pied d'atelier. À voir à l'usage :jap:

Ali

n°74595224
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-04-2026 à 13:39:16  profilanswer

airgee a écrit :

Coucou les gens,

Je me demande ce que vous utilisez pour suivre vos pièces d'usure (chaîne, cassette, plateau, câbles de dérailleur pour ceux qui sont toujours en mécanique, éventuellement roulements, pneus, galets de dérailleur, etc.) ?

Je veux dire, en dehors de la méthode "quand ça grougne trop / n'avance plus je change (de vélo ?)" :o

(là tout de suite je me suis aperçu que mes galets de dérailleur font sacrément la tronche, ce qui n'est pas étonnant étant donné qu'ils ont 50% de plus de km que ce qui est recommandé par le fabricant, oups :o)

https://www.probikegarage.com/

Edit:  
- ça récup les km depuis strava sur mes deux vélos configurés dans strava selon la catégorie de strava (gravel / vélotaf)
- ça m'envoie des alertes après upload sur les entretiens à faire (chaine en ce moment :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Jokeur le 27-04-2026 à 13:43:38

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°74595265
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 13:48:41  profilanswer

Jokeur a écrit :

Edit:  
- ça récup les km depuis strava sur mes deux vélos configurés dans strava selon la catégorie de strava (gravel / vélotaf)
- ça m'envoie des alertes après upload sur les entretiens à faire (chaine en ce moment :o)

[:aqualung]

n°74595300
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 13:56:12  profilanswer

Jokeur a écrit :

Edit:  

J’ai Maintrack sur iOS, fonctions similaires :jap:

---------------
n°74595310
Moctezuma2
Posté le 27-04-2026 à 13:57:05  profilanswer

lebibi a écrit :

Oui c'est même sur, je fais de l'apnée du sommeil, donc ça aide pas  :(
Je vais devoir passer sur la machine je pense....

Tu t'alimentes suffisamment sur et en dehors du vélo ? Ta description ça ressemble a un épuisement généralisé, ça peut être lié a un manque nutritionnel, ton corps est épuisé juste parce qu'il a pas assez de carburant.
Ça n'exclut pas de voir un médecin bien sûr mais ça peut être une piste surtout si t'a augmenté le volume/l'intensité récemment.

n°74595313
Konovalov
Amiral
Posté le 27-04-2026 à 13:57:37  profilanswer

guezpard a écrit :

Reçu aujourd’hui mon patch Restrap pour un challenge Strava fait pendant le solstice.  
D’hiver  [:sanozuke]

---------------
n°74595363
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 14:05:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Reçu aujourd’hui mon patch Restrap pour un challenge Strava fait pendant le solstice.  
D’hiver  [:sanozuke]

il y avait encore de la marge pour le solstice d'été  [:amonchakai:1]

---------------
n°74595500
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2026 à 14:29:32  profilanswer

guezpard a écrit :

et le CRL aussi ? :D

Non, ça c'est bon, c'était marqué xdr  [:biboo_]

---------------
ras
n°74595648
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 14:54:32  profilanswer

guezpard a écrit :

Pédalier et dérailleur?

J'attends toujours la mienne :D

J'ai commandé des selles aussi :o

n°74595650
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 14:55:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si j'en crois mes recherches par image ça https://www.huntbikewheels.com/prod [...] c-wheelset

n°74595653
Beanbob
Posté le 27-04-2026 à 14:56:16  profilanswer

@ rcz  
Cintre fsa compact carbone Slk 40cm @80fdpin  [:pingolu:2]  
Chaîne rival flattop @22 fdpin  [:pingolu:2]  
@ lbc
Cassette Red 10/33 @130 fdpin  [:pingolu:2]  (plutot gamble. Le vendeur annonce avoir roulé entre 1500 et 1800km avec. Inch)

n°74595654
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2026 à 14:56:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pédalier et dérailleur?

J'attends toujours la mienne :D

J'ai commandé des selles aussi :o

pédalier grx j'ai reçu, là c'est kit 2 shifters + étriers grx :jap:

---------------
n°74595709
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 15:06:03  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai hésité mais j'arrête le stockage "au cas où" :D

n°74595731
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-04-2026 à 15:09:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si j'en crois mes recherches par image ça https://www.huntbikewheels.com/prod [...] c-wheelset

j'espere que c'est celle la oui avec l'image, mais connaissant rcz, je ne fais que peu confiance à leurs images

---------------
ras
n°74595791
_synapse_
Posté le 27-04-2026 à 15:21:36  profilanswer

Beanbob a écrit :

@ rcz
Cintre fsa compact carbone Slk 40cm @80fdpin  [:pingolu:2]
Chaîne rival flattop @22 fdpin  [:pingolu:2]
@ lbc
Cassette Red 10/33 @130 fdpin  [:pingolu:2]  (plutot gamble. Le vendeur annonce avoir roulé entre 1500 et 1800km avec. Inch)

@ réception en 2028 si pas de dépôt de bilan  :O

n°74595797
PPPEP
Posté le 27-04-2026 à 15:22:34  profilanswer

Pourquoi rcz déposerai le bilan maintenant?

n°74596117
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-04-2026 à 16:16:16  profilanswer

guezpard a écrit :

Yes, j'ai la même attente...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°74596209
_synapse_
Posté le 27-04-2026 à 16:31:52  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi rcz déposerai le bilan maintenant?

C'est pour plaisanter, mais vu qu'ils font payer tout de suite et livrent 6 mois plus tard, c'est le plan idéal pour se tailler aux Bahamas avec la trésorerie  :O

n°74596469
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 17:24:39  profilanswer

C'est bien noté :jap:
Je viens d'appeler, ils sont ouverts pendant les ponts de mai. Le plan se précise [:montgomery burns:1]

n°74596480
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2026 à 17:26:44  profilanswer

Je viens de voir les POI sur ta trace guezpard : "fromage" "boulangerie" [:rofl]

n°74596548
Xaaav
Posté le 27-04-2026 à 17:47:49  profilanswer

Sur les Garmin Edge les POI s'affichent directement sur la carte? Il y a une alerte?

n°74596559
Winpoks
Posté le 27-04-2026 à 17:48:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pour plaisanter, mais vu qu'ils font payer tout de suite et livrent 6 mois plus tard, c'est le plan idéal pour se tailler aux Bahamas avec la trésorerie  :O

Streak'x ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  8217  8218  8219  8220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)