| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 14:01:51 ![]() ![]() |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 29-03-2026 à 15:33:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
4bis | Pourtant, le scotch est mis d'origine par DT Swiss, et le pied de valve est celui fourni avec les jantes. ^^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Problème d'absence de caa --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route | Fin des modifs sur le Roadmachine, prêt pour la saison 2026 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Cintre : https://cyclite.cc/fr/products/handle-bar-aero-bag-02
Non.
Aujourd'hui moins de 60 bornes, j'ai trimballé des chiffons --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
Sur les vélos complets je ne saurais pas dire... mais un frameset actuel @ 1800 balles (si je lis bien), c'est -beaucoup- moins cher que la plupart des titane/acier/carbone. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-03-2026 à 19:37:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Mais clairement le kit cadre caad14 fait envie --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Ca me semble pas mal sinon. La dernière apidura racing avec le système propre pour la lumière arrière me plaît bien --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message édité par guezpard le 29-03-2026 à 20:36:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Tiens, j'ai acheté une paire de roues alu sur RCZ
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-03-2026 à 22:48:21 |
_synapse_ |
|
Aucune idée. Mais au niveau de la sacoche de selle il ne faut pas mettre du lourd au bout sinon ça finit par s'affaisser et tomber sur la roue arrière
Non, c'est parfait. Avant j'avais un pont sous les mains, maintenant toute a zone de préhension est dégagée. Ca ouvre davantage de possibilité pour les futurs blips. En plus je peux fixer mon téléphone sur le 1/4 de tour si besoin
La Van rysel est parfaite (rigide, avec passe-cable, fermeture fidlock). La Aliexpress fait très bien le taf pour 3 jours par an, surtout pour finir flinguée par le pneu (cf plus haut --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ali-Pacha AW |
_Druss_ |
Au fond j'y mets toujours le kit de réparation "ultra", c'est à dire ce que j'emporte en plus par rapport aux sorties courtes : 1 CAA en plus, une pince type leathermann, mèches en plus, piles pour les capteurs et le Di2, feux arrières de rechange. Pour le reste ça dépend, ça peut être de la rechange s'il y a de grosses amplitudes thermiques, des affaires de pluie, le matos hygiène/dodo s'il y a une nuit, etc. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 30-03-2026 à 10:13:05 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
D'ailleurs j'ai adopté ça : en lampe annexe pour ultra : grosse autonomie (14 h en fixe si roulage en groupe, 45 h en clignotant) et légère, pas chère En complément de la supernova dynamo ou cateye viz450 selon le vélo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | J'ai corrigé, c'est pas une "AA en plus" mais une CAA --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |