| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Streak'x ? |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 17:48:58 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Concernant les TPU, une marque ou modèle sort du lot niveau rapport qualité prix ? --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha silca |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | J’ai eu une sorte de bruit de ferraille à l’avant en freinant dimanche, du coup j’ai remplacé les plaquettes par précaution.
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 27-04-2026 à 20:13:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 20:31:07 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Mais oui rouler ça coûte cher en pièces d'usure Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-04-2026 à 20:39:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Toujours est il que ça ma fait checker les plaquettes, je pensais que L'AV serait plus usé que l'AR, ben non. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 27-04-2026 à 21:47:58 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
guezpard tracteur à pédales | https://leaderboard.lecerberedechamrousse.com/
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 27-04-2026 à 22:14:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
airgee |
|
rody83 No pain, no gain | Strava a bien un module "matériel", mais c'est beaucoup trop limité (ça marche pour une paire de running, pas plus). Message édité par rody83 le 27-04-2026 à 22:46:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-04-2026 à 22:56:20 |
mikamika | 16h ou avant visiblement |
airgee |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Niveau bouffe accessible en roulant, j'hésite entre deux solutions : - le food pouch D4, 1,2 L, 30 balles (fermeture par cordon) : https://www.decathlon.fr/p/porte-bi [...] R-p-359307
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-04-2026 à 23:05:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Bouffer en roulant, quelle idée |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
moi, pas assez tôt... en partant de Fontaine faut se cogner 25-30min d'approche urbaine à l'heure de pointe juste pour arriver à Gières (ensuite y'a encore la combe à moitié en travaux à se taper), donc autant dire que les after taff Chamrousse, jamais de la vie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cakay |
Message édité par cakay le 27-04-2026 à 23:12:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |