Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73744756
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-10-2025 à 20:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

À quelque chose, malheur est bon : cette péripétie m'a ouvert les yeux sur le combo train+vélo. Trajet aller en train à 200/300/400 bornes, et retour en pédalant, ça ouvre de sacrées perspectives :love:

Je te conseille l'inverse pour gérer facilement les impondérables  :whistle:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 20:27:55  profilanswer

n°73745084
Banalam
Posté le 26-10-2025 à 21:08:52  profilanswer

Il a la carte wauquiez, c'est pas un retour en TER qui va lui faire peur. Il fera au moins les allers sur son vélo jusqu'à la gare.  :o

Message édité par Banalam le 26-10-2025 à 21:46:07
n°73746336
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 23:05:50  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je te conseille l'inverse pour gérer facilement les impondérables  :whistle:

En cas de crevaison ou autre problème, tu es en retard pour ton train et donc encore plus en galère. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse.

n°73746667
Gnomovtt
Posté le 27-10-2025 à 05:40:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En cas de crevaison ou autre problème, tu es en retard pour ton train et donc encore plus en galère. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse.

Je prefère aussi mettre le stress du ter en premier et pas l'inverse. :jap:

parceque sinon ca peut donner:
Galère mécanique + galère sncf

alors que si ca commence par une galère sncf, on peut descendre avant ou adapter directement pour pas perdre de temps :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73747532
mikamika
Posté le 27-10-2025 à 10:57:19  profilanswer

Ça me fait penser au bac au Verdon sur Mer lors de mon TdF, 105km à 29,2 de moyenne (Andernos 5h03->8h40 Le Verdon sur mer) pour un départ à 8h55   [:bolidage]

Message édité par mikamika le 27-10-2025 à 10:58:04
n°73748190
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-10-2025 à 13:04:32  profilanswer

nikopop a écrit :

:jap:

Ça confirme que je suis un poisseux. Le vélo a tout juste 700 bornes et ça a cassé sur une route plutôt en bon état.

J'espère que la jante n'a pas eu le temps de se voiler.
C'est dommage niveau timing c'est pas le bon moment pour tenter une migration sur des roues carbones  [:transparency]

nikopop a écrit :

Jamais déraillé avec ce vélo, en plus c'est vraiment à la base du rayon côté jante.

88kg mais je fais toujours gaffe à éviter les trous et les bosses.

Bon j'espère que ça va passer en garantie mais j'ai pas trop confiance en la boutique.

Tu dois demander le crash replacement, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.

Si ta boutique ne prend pas, tu peux tenter celle que je t'ai conseillé, le problème étant qu'ils te prendront certainement la main d'œuvre puisqu'ils n'ont pas vendu le vélo.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°73748271
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-10-2025 à 13:26:10  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Dans mon cas c'était une ligne avec des passages assez réguliers pour ne pas avoir de deadline trop stricte.
Et un billet TER valable pour n'importe quel horaire du coup.

---------------
n°73749182
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-10-2025 à 16:09:10  profilanswer

questions trace aux sudistes. je suis un peu à l'ouest d'aix en provence qq jours. vous auriez des boucles sympas et surtout sans trop de circulation ? je prends le gravel et je prévois un tour à la sainte victoire avec un mix chemin/route (faut que j'étudie une trace pas trop galère). ensuite je pensais m'avancer en bagnole jusqu'à la sainte baume et me faire une boucle là bas

si ya des coins sympas à l'ouest d'aix où jpeux faire du mixte gravel roulant/route ça me branche aussi

n°73749223
nounou_hfr
Posté le 27-10-2025 à 16:17:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

questions trace aux sudistes. je suis un peu à l'ouest d'aix en provence qq jours. vous auriez des boucles sympas et surtout sans trop de circulation ? je prends le gravel et je prévois un tour à la sainte victoire avec un mix chemin/route (faut que j'étudie une trace pas trop galère). ensuite je pensais m'avancer en bagnole jusqu'à la sainte baume et me faire une boucle là bas

si ya des coins sympas à l'ouest d'aix où jpeux faire du mixte gravel roulant/route ça me branche aussi

T'es basé où ? Pour le gravel je ne peux pas aider, mais pour la route oui.
Pour les routes avec peu de circulation, ça n'existe pas trop ici :D

n°73749593
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-10-2025 à 17:21:50  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

T'es basé où ? Pour le gravel je ne peux pas aider, mais pour la route oui.
Pour les routes avec peu de circulation, ça n'existe pas trop ici :D

pas très loin du musée du Calisson. je prévois de m'avancer en voiture si nécessaire pq là j'ai l'air d'être très mal placé :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 17:21:50  profilanswer

n°73749605
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-10-2025 à 17:26:05  profilanswer

P'tain y'a un musé du Calisson.

n°73749656
nounou_hfr
Posté le 27-10-2025 à 17:36:10  profilanswer

Ah si ça va, c'est sûr que la route qui passe devant le musée du Calisson (bon y'a au moins 4 je crois sur Aix, mais tu dois parler de celui vers Saint Cannat) c'est pas la moins fréquentée...

Après en semaine, je pense que aller plus haut vers Rognes / Puy Sainte Réparade / Roque d'Anthéron / Lambesc (avec la côte de Sainte Anne), t'as des routes pas hyper fréquentées. Et de mémoire, t'as pas mal de chemins dans tout ça. Tu peux même pousser jusqu'à Lourmarin qui est un très joli village.

T'as le tour de la Sainte Victoire qui est pas mal, et pas hyper fréquenté (jamais fait hors route par contre).

En chemin, tu dois avoir des trucs entre Saint Cannat et Pelissanne, t'as une grande départementale (la D17), et pas mal de sorties vers la forêt.

Pour les sorties en forêt par contre, faut vérifier sur les communes quand la chasse est ouverte.

n°73749682
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-10-2025 à 17:43:42  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Ah si ça va, c'est sûr que la route qui passe devant le musée du Calisson (bon y'a au moins 4 je crois sur Aix, mais tu dois parler de celui vers Saint Cannat) c'est pas la moins fréquentée...

Après en semaine, je pense que aller plus haut vers Rognes / Puy Sainte Réparade / Roque d'Anthéron / Lambesc (avec la côte de Sainte Anne), t'as des routes pas hyper fréquentées. Et de mémoire, t'as pas mal de chemins dans tout ça. Tu peux même pousser jusqu'à Lourmarin qui est un très joli village.

T'as le tour de la Sainte Victoire qui est pas mal, et pas hyper fréquenté (jamais fait hors route par contre).

En chemin, tu dois avoir des trucs entre Saint Cannat et Pelissanne, t'as une grande départementale (la D17), et pas mal de sorties vers la forêt.

Pour les sorties en forêt par contre, faut vérifier sur les communes quand la chasse est ouverte.

merci :jap:

n°73749888
nounou_hfr
Posté le 27-10-2025 à 18:34:32  profilanswer

Tu vises combien de Km ?

n°73749970
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-10-2025 à 18:54:15  profilanswer

entre 40 et 100 selon les coins

n°73750032
pulpipi
Posté le 27-10-2025 à 19:08:01  profilanswer

Vas pour 200 si tu veux éliminer les Calissons.

n°73750033
dead balla​dur
Posté le 27-10-2025 à 19:08:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

P'tain y'a un musé du Calisson.

A côté du musée du Bescherelle
:o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443352

n°73750145
nounou_hfr
Posté le 27-10-2025 à 19:36:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

entre 40 et 100 selon les coins

Je t'ai envoyé un MP  [:annuegypte]

n°73750454
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2025 à 21:06:06  profilanswer

guezpard a écrit :

vis de cale SPD ? :D

Non, trop petite.  

the_warrior a écrit :

C'est la même empreinte torx que la vis d'en dessous ?
Si c'est la même empreinte, même filetage, même longueur c'est que ça vient de là.
Et ça veut dire que le filetage de ta pate de dérailleur est foiré donc il faudra la remplacer.

Oui, les têtes sont identiques.  

Personne n'a de vélo équipé en Ultegra Di2 R8050 SS pour me dire s'il y a une vis à cet emplacement ?  

https://img3.super-h.fr/images/2025/10/25/snapshot_282475249f13a851193dda8fb.jpg

Si oui, c'est quoi la conséquence si elle manque ? Je n'arrive pas à piger quelle pièce je dois remplacer.  [:transparency]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°73750491
krojules
primesautier
Posté le 27-10-2025 à 21:15:23  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, trop petite.  

domingo chavez a écrit :

Personne n'a de vélo équipé en Ultegra Di2 R8050 SS pour me dire s'il y a une vis à cet emplacement ?  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] dda8fb.jpg

Si oui, c'est quoi la conséquence si elle manque ? Je n'arrive pas à piger quelle pièce je dois remplacer.  [:transparency]

Tu as vérifié qu'elle ne pouvait pas venir de la fixation du galet inférieur côté oposé à la photo ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73750500
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-10-2025 à 21:17:04  profilanswer

domingo chavez a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] dda8fb.jpg

Pour moi ce trou correspond à la vis de ta patte de dérailleur, donc propre au cadre et non au dérailleur.

---------------
n°73750504
pulpipi
Posté le 27-10-2025 à 21:18:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

C'est la fixation de la patte de dérailleur sur ton cadre, non ?
Rien a voir avec le modèle de dérailleur.
C'est quoi ton cadre ?

Edit : Grillé :(

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 27-10-2025 à 21:19:07
n°73750601
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-10-2025 à 21:31:33  profilanswer

Citation :

Pourquoi vous ne devriez plus faire l'ETAPE DU TOUR ,à vélo ?

[:otan beauval:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=xecJyznj5dU

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73750641
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2025 à 21:36:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

Pour moi ce trou correspond à la vis de ta patte de dérailleur, donc propre au cadre et non au dérailleur.

pulpipi a écrit :

C'est la fixation de la patte de dérailleur sur ton cadre, non ?
Rien a voir avec le modèle de dérailleur.
C'est quoi ton cadre ?  

Edit : Grillé :(

OK, merci.  

Canyon Ultimate CF SLX (8.0 Di2 de 2020)

---------------
n°73750723
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2025 à 21:49:48  profilanswer

Ca doit être cette pièce :  

https://www.canyon.com/dw/image/v2/BCML_PRD/on/demandware.static/-/Sites-canyon-master/default/dw4964dc6f/images/full/Schaltauge/2019/Schaltauge_35_140986.jpg?sw=1300&sfrm=png&q=90&bgcolor=F2F2F2

https://www.canyon.com/fr-fr/access [...] 40986.html

---------------
n°73750725
Kostas4
Posté le 27-10-2025 à 21:50:00  profilanswer

Cela me semble évident que c'est la 2ème vis manquante de la patte de dérailleur :o

n°73750751
pulpipi
Posté le 27-10-2025 à 21:54:55  profilanswer

La tienne c'est 1Nm :o
Mais oui ça a l'air d'être ça.

Allez hop 25 boules !

n°73750775
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2025 à 21:58:30  profilanswer

pulpipi a écrit :

La tienne c'est 1Nm :o
Mais oui ça a l'air d'être ça.

Allez hop 25 boules !

+ 10 € de livraison alors que j'habite à 13 km du siège

---------------
n°73750968
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2025 à 22:46:46  profilanswer

Si tu n'as pas encore commandé, je dois en avoir qui traîne sur mon CF SLX pété aux bases (modèle patins de novembre 2019, qui ne me servira plus jamais), au fond d'un carton.
Voire une d'avance dans son sachet... fais-moi signe en MP, j'irai fouiller dans mes tiroirs ;-)

Message édité par rody83 le 27-10-2025 à 22:47:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73750975
domingo ch​avez
Posté le 27-10-2025 à 22:48:06  profilanswer

C’est super sympa, mais j’ai déjà commandé.  :jap:

---------------
n°73750981
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2025 à 22:49:10  profilanswer

:hello:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73751102
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 27-10-2025 à 23:26:02  profilanswer

CR "Tiens, et si je remettais un dossard ?"

Période pro chargée, procès, etc.
Il est temps de prendre des vacances, je suis cuit.
L'idée, saugrenue, m'est venue de refaire une cyclo, sachant que la dernière fois que j'ai mis un dossard, c'était à l'automne 2005 pour la course de VTT des pompiers de Haute Savoie.[:lapin_vert:1]  
En ce moment je ne connais que le Roc d'Azur à Fréjus.
25° au soleil alors que chez moi les gelées pointent leur nez, ce sera parfait.

Le Roc d’Azur, repris par Amaury ASO (EDT, TdF...), c’est du VTT à la base, mais ils exploitent le filon à fond.
Courses XC, randos, VTTAE, social ride, 3 cyclos sur route, du gravel, du trail et balades à pied, il y a meme du cani-bike.
20 000 participants.

Il ne reste des dossards que pour le grand parcours de 166km, 2300D+, 5 ascensions, tranquille, pas de raisons de s'inquiéter  [:mylittlegary:4]  
J’en profite pour rester une semaine en vacances dans le sud.
Mail a 53douze pour me trouver un logement dans le secteur.
Ils vont mettre 3 semaines à suivre le truc parce qu'ils sont en cours de rachat ou changement de direction  :sarcastic:  
Bref, ils me trouvent le logement ou j'allais avec le club faire le stage de début de saison en 2000, meme pas fait exprès  :lol:  
Je viens d'acheter une nouvelle voiture d’occasion et bien sur la garage est en retard pour me livrer la veille du départ , bien à l’arrache [:djokotheclown:2]  
Je revise le vélo la semaine d'avant, roulements de roue avant morts, ils ont pas aimés les dernières sorties pluvieuses.
Sensés etre livrés sous 48h, j'aurai la notif de la livraison des nouveaux rlts pendant le trajet aller  :fou:  

Bref j'arrive à Fréjus la veille pour récupérer le dossard et faire le tour du salon.
Sauvetage des roulements morts, ça tiendra bien encore quelques bornes puis préparation du fourbi habituel pour le départ de la course à 7h30 le lendemain.
Je suis logé à 60 bornes, réveil à 5h45, pas trop bien dormi.
Objectif finir sans se faire mal, sans rien péter, se vider la tete et s'amuser.
Je démarre la voiture qui s'allume comme un sapin de Noel  :heink:  
Bordel, j'ai un pneu à plat  [:daplopbot]  
Bien sur que dalle pour réparer dans la bagnole [:daplopbot]  
Je me rends compte que j'ai oublié ma pompe sur le pas de la porte à la maison [:daplopbot]  
Premier garage ouvert dispo, à 25 bornes sur l'autoroute.
Je passe dans le pneu mes 2 bombes anti crevaison de vélo et je tente un regonflage avec mon stock de cartouche CO2.
Le pneu est encore sous gonflé mais ça va le faire.
De toutes façons faut que ça le fasse!
J'arrive à la station essence, une bombe anti crevaison bagnole cette fois, regonflage, et roule, j'ai fait un détour de 30km, et vais m'arréter à toutes les aires pour regonfler.
J'arrive enfin sur place, on verra bien ce soir pour le retour, en attendant, plus rien pour réparer si je perce pendant la course.
Ne pas percer  [:syls2]  
Je croise la première vague de cyclos qui vient de partir.
Garer la voiture, prépa à mach12, sprint pour rejoindre le départ et partir avec les derniers.
Voila, c'est parti "Target On Time" [:leguidedubledard:1]

Depart tranquille, un peu de calme après ce coup de speed.
Le groupe est un peu trop lent, je remonte la course jusqu'a trouver une roue à mon gout.
On va se détendre et pas se cramer connement, il y a des bornes à faire et j'ai pas eu le temps de déjeuner avec ces conneries.
Avec une moyenne autour de 23km/h, c’est 7h à la louche si tout va bien.
Puis arrive la première vague du 108km qui nous dépasse, je vais accrocher le groupe sans me mettre dans le rouge en roulant à +40  [:perco_35:2]  
C'est sympa de rouler en peloton, me rappelant des souvenirs, et étonnamment, les bonnes vibes sont la malgré mes péripéties.
Arrive la première ascension, col de Valdingarde, on s'emballe pas.
Le levée du soleil sur la mer est franchement beau.
Puis le premier ravito, peu de cyclos s'arretent, moi je vais prendre mon petit déj' :o  
Seconde partie de l'ascension sur un passage dégueulasse.
La route est défoncée, un patchwork de rustines avec des nids de poules assez gros pour y mettre une roue de secours (t'as la ref? :o ).
Les insultes pleuvent sur ASO, ça répare du pneus des 2 cotés de le route.
Certains casseront meme des jantes.
Sortie du secteur pourri puis go vers le Gratteloup, ravito, Col du Vignon puis Garde feinet pour embrayer sur la boucle du 160.
Je me retrouve pour la première fois seul, un peu chiant car sur un faux plat montant.
Un groupe me double que j'arrive à accrocher, de nouveau un secteur bien dégeu, c’est du gravel.
Puis ascension de Notre Dame de Fauville par le Gonfaron.
La c'est plus la meme, la pente est plus raide, 7-8% et c'est de loin la plus grosse bosse.
La route est recouverte de chataignes, c'est la saison  [:max evans]  
On passe le col du Gonfaron, puis on monte sur une route qui se ressert en double sens pour atteindre le sommet.
C'est la foire à neuneu, une centaine de bagnoles qui essaient de se croiser sans succès (ramassage interdit de chataignes, le sud :sarcastic: ) avec les cyclos qui roulent dans les 2 sens et slalomant entre les bagnoles.
Pied à terre, vélo au dessus de la tete pour passer, ce cirque :pt1cable:  
Ravito en haut puis redescente de la partie en double sens pour enfin reprendre l’autre versant degagé du Gonfaron.
4ème ascension du col des Fourches, ça va pas mal toujours avec mon petit groupe.
De nouveau route bloquée, un couple de motards vient de faire un frontal avec une voiture en pleine gauche.
Une des raisons principales pour laquelle j'ai arrêté la moto  :sarcastic:  
Pas trop de bobos apparemment, on continue.
Arrivée au sommet, je coule une bielle bien comme il faut, plus de jus, je paie mon départ trop rapide?
Impossible de suivre le groupe et essaie de me refaire dans la descente mais je fais de la merde, pas très lucide, je dois etre en hypo et lache la main pour pas m’en mettre une.
Dernière bosse pour remonter à la Garde Freinet, à l'agonie le Pimouss  :sweat:  
Redescente, je me trompe de route ... puis rejoint finalement le dernier ravito.
Vous avez du coca???
Yes, ma martingale, je démonte une bouteille d'1l, pfiou, déja plus de vertiges, ça va mieux [:wildmary:4]  
Je mange autant que possible et repart.
Il reste encore 35 kms, vent de face.
De nouveau seul sur une ligne droite bien lourdingue.
2 p'tits jeunes de mon ancien groupe me dépassent finalement et comprends pas pourquoi ils étaient derrière moi  :??:  
Ils roulent fort, je les accroche en me disant que meme si je tiens qu'un km, ce sera toujours ça à l'abri du vent.
Le compteur s'affole à +40, les métriques dans la stratosphère, je voudrai serrer les dents mais faut ventiler le bec grand ouvert  [:jhonnny:2]  
Arrive le bord de mer, de nouveau du grand n'importe quoi, les clubs de Porsche, les voitures garées sur la bande cyclable, les baigneurs qui traversent avec leurs trucs gonflables.
Freinage, réaccel, on se termine avec une séance de fractionné ?  :o  
Je tiens toujours mes 2 rouleurs je ne sais pas quel miracle,
Finalement, un des 2 lache l'affaire et vais pouvoir prendre quelques relais, par politesse.
On aura repris 3 groupes, dont celui avec qui j'ai fais la moitié de la cyclo.
J'aurai tenu jusqu'au bout à 35-36 de moyenne la dernière heure  :pt1cable:  

Quasi 26 de moyenne, pas si mal.
Du monde se plaint du prix et des prestas.
Ma foi c'est ASO, et dans mon souvenir, c'était déja pas la joie il y a 30 ans.
C'est pas bien grave, les objectifs sont remplis et cela suffit à mon bonheur.
Je trouverai aussi un gars qui me prêtera une pompe pour redonner un coup à mon pneu crevé et je rentrerai à l'hotel tranquillement   [:moonbloood:2]  

Conclusion:
Mon vélo est increvable  :o  :o  :o  
Le cyclisme est un sport de masochiste.

https://www.strava.com/activities/1 [...] m=referral

Message cité 3 fois
Message édité par pimouss74 le 28-10-2025 à 09:58:01

---------------
My lawyer is rich
n°73751298
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-10-2025 à 06:22:20  profilanswer

Joli CR :D
Et belle perf [:jeffsky:3]

n°73751358
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-10-2025 à 07:27:31  profilanswer

j'ai rien compris une bonne moitié du CR

n°73751382
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-10-2025 à 07:39:04  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai rien compris une bonne moitié du CR

Pareil.
Mais ça avait l’air bien  [:konovalov:3]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73751387
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-10-2025 à 07:41:32  profilanswer

domingo chavez a écrit :

+ 10 € de livraison alors que j'habite à 13 km du siège

Ils n'ont pas un magasin sur place ?

n°73751408
krojules
primesautier
Posté le 28-10-2025 à 07:51:02  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Loisirs : Chier chez les autres

Un peu technique pour moi ce CR, mais félicitations pour ton courage.  [:cetrio:1]  

Concernant ta fiche de renseignement, il ne vient plus trop ici, mais tu aurais beaucoup apprécié P.2.0. [:clostridium tetanii]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73751412
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 28-10-2025 à 07:53:35  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Bravo la Yaute
ça avait commencé comme un manuel de la  [:krojules] , je m'attendais à pire :/

Message édité par kulamaker le 28-10-2025 à 07:54:10

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°73751413
Gnomovtt
Posté le 28-10-2025 à 07:53:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Joli CR :D
Et belle perf [:jeffsky:3]

... De VTT, non? :o (Roc d'azur c'est plutot vtt)

Mais belle perf  [:haha jap]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 28-10-2025 à 08:47:17

---------------
Mon 500px & flick R

n°73751531
Moctezuma2
Posté le 28-10-2025 à 08:42:20  profilanswer

160 bornes a 26 de moyenne j'espère que c'est pas du VTT  :D

n°73751831
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-10-2025 à 09:49:55  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

160 bornes a 26 de moyenne j'espère que c'est pas du VTT  :D

Il y avait 2 gars en VTT, semi rigide, en slicks.
Arrivés 30 minutes avant moi :sweat:

---------------
My lawyer is rich
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)