| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:20:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 22-04-2026 à 14:27:40 |
Moctezuma2 |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-04-2026 à 14:27:54 |
rody83 No pain, no gain | c'est aussi une possibilité (virer l'éclairage), même si ça prendra de la place ailleurs (sacoche ? poche ?)
+1 : ramasser des mecs dans Sarenne (route à chèvres un peu pourrave et étroite) c'est effectivement pas la même dans l'Alpe (route de station bien large et accessible). Quand j'imagine juste une ambulance côté Mizoën avec le flot ininterrompu de cyclos Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 14:30:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Y a plus de temps pour finir que l’an dernier ?
|
Message édité par kham le 22-04-2026 à 14:31:44 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 22-04-2026 à 14:36:29 |
rody83 No pain, no gain | ça fera le taff : au pire tu bricoles un truc très temporaire, pour que ça tienne juste la journée
Et pour le coup (purement subjectif) j'imagine que les participants du BRA étaient davantage conscients du chantier dans lequel ils s'engageaient (quand le parcours "all inclusive" avoisinait les 250 bornes et 6000 m de D+). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 14:36:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | cette année, tous les parcours du BRA passaient par Sarenne. 2019, pas 2018. C'est l'année où les participants de l'EdT avaient salement ramassé aussi Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-04-2026 à 14:37:20 |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | oui, BRO pour les touristes les années paires |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-04-2026 à 14:47:19 |
mikamika |
|
PsykOoO |
|
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca a l'air d'être un petit calvaire votre histoire, lô |
kaillou38 mouton à numéro | Beanbob, tu peux revendre ton vélo. Nouveau Fluidity, clearance 40mm
--------------- ras |
chlorophylle_ |
|
Beanbob |
|
mikamika | Hop c ça ? https://www.veloruf.fr/n/shimanospa [...] &version=1 Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-04-2026 à 19:53:44 |
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 22-04-2026 à 20:11:45 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Beanbob | @guez : déaouf en tentant chez un bouclard au hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 22-04-2026 à 20:48:01 |
krojules primesautier | Le problème de rondibelle là, vous n'allez pas me faire croire que dans Grenoble il n'y a pas une épave ou deux de vélos à moitié dépouillé qui traine depuis des semaines proche d'une gare ou d'un commerce ? Le dont d'organe dorénavant on est tous volontaire sauf si on a signé un papelard. Je suis certain que la famille du futur donneur serait complètement d'accord pour aider la légende. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-04-2026 à 20:59:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Je vais remettre un coup de compresseur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |