Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°73741725
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 08:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

https://www.bordeaux-paris.com

Bordeaux-Paris encore de retour !
290€ minimum pour 650km / 150€ minimum pour le 330km !

Ils sont en train de voir pour en faire un BRM600, déjà cet article du règlement de l'ACP contredit leur règlement :

Citation :

Toutes les machines sont admises, pourvu qu'elles soient mues par la seule force musculaire.

Ici on a

Citation :

TYPES DE VELOS TOLERES  

• Standard (standard, compact, route)
• Vélo couché
• Vélo à assistance électrique (catégorie spécifique)
• Tandem

Ah et frontale obligatoire sur le casque ainsi que les gants :o.

Visiblement d'après Stéphane G. les BRM sont réservés aux clubs, c'est balo c'est balo  [:mikamika].

Sinon chez nous c'est 3€ le BRM600 pour les licenciés  [:cosmoschtroumpf].

Nul doute que cette épreuve trouvera ses participants mais ce n'est pas l'esprit des BRM en tout cas.

Ca me plairait de m'aligner au départ d'une épreuve comme ça, un jour :)
En plus cette nuit j'ai rêvé que je participais à une épreuve d'endurance en gravel mais au départ je retrouvais pas mes chaussures :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 08:40:22  profilanswer

n°73741745
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-10-2025 à 08:46:14  profilanswer

mikamika a écrit :

Ils sont en train de voir pour en faire un BRM600, déjà cet article du règlement de l'ACP contredit leur règlement :

Citation :

Toutes les machines sont admises, pourvu qu'elles soient mues par la seule force musculaire.

Ici on a

Citation :

TYPES DE VELOS TOLERES  

• Standard (standard, compact, route)
• Vélo couché
• Vélo à assistance électrique (catégorie spécifique)
• Tandem

Ah et frontale obligatoire sur le casque ainsi que les gants :o.

Visiblement d'après Stéphane G. les BRM sont réservés aux clubs, c'est balo c'est balo  [:mikamika].

Nul doute que cette épreuve trouvera ses participants mais ce n'est pas l'esprit des BRM en tout cas.

AMHA Il y a de la place aussi bien pour les BRM à 3€ que pour les orgas privées à 150€. Et entre les deux il y a aussi des assos' qui proposent des trucs plus organisés qu'un BRM mais moins "paillettes" qu'une RAF, avec quand même bases de vie, drop-bags et tracker. C'est le cas de la Ronde Alienor ou de l'Ultra Périgordine par exemple, et on est quand même à 100€ l'inscription. C'est pas que je trouve ça "cher", c'est qu'à un moment on est sur des couts incompressibles même sans dégager de bénef et sans les goodies fabriquées en Chine.  
Par contre Gibon a raison de défendre le secteur associatif sinon il se fera bouffer par les vendeurs de trace, de ce que j'en ai compris c'est un peu ce qu'il s'est passé dans le trail. Mais il faudrait aussi que la fédé et les clubs communiquent correctement sur tout ça pour attirer du sang neuf dans les instances.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73741754
krojules
primesautier
Posté le 26-10-2025 à 08:50:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

En plus cette nuit j'ai rêvé que je participais à une épreuve d'endurance en gravel mais au départ je retrouvais pas mes chaussures :o

Freud verrait en ce rêve un truc tourné autour de l'enfance ou à ta sexualité (pose toi les bonnes questions).

Lacan j'en sais rien mais ça doit être autour d'un truc refoulé.

mikamika lui dirait simplement que c'est l'occasion de le faire en sandales.

Quant à Gnomovtt, tu y vas en poussant ton vélo pied nu c'est toujours l'occasion de croiser une boulangerie, g-catch te conseillerait chez Rouget avec ses flans, lui.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 26-10-2025 à 08:51:55

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73741773
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 08:55:53  profilanswer

Merci pour cette savoureuse séance d'analyse [:zeroz:3]

Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 08:56:06
n°73741797
Duv37
Posté le 26-10-2025 à 09:02:09  profilanswer

mikamika a écrit :

[...]

C'est cher mais ça pourrait presque me faire envie, ça droit être mon côté bobo parisien  :o  

Après vu que j'ai jamais dépassé 125km sur une sortie, je ne pense pas que ce soit une excellente idée de tenter 300 ou 600 d'un coup  :D

n°73741799
dead balla​dur
Posté le 26-10-2025 à 09:02:32  profilanswer

Suis tombé de ma hauteur hier
[:toussa:2]  
:o  
tel un corran horn ce lyonnais  
sur une passerelle en bois trempée,  
si mes vieilles fiches sont à jour.

Pont sur le Rhône près de Bellegarde.
Evitement de voiture qui s'est engagée alors que j'en sortais.
J'étais au centre et le pneu avant n'a pas voulu monter sur les plaques métallique.
Il fallait évidemment poser pied.

J'ai un cintre de 38 37 aux cocottes asymétrique maintenant.
[:petit canasson]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443009

n°73741812
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 09:07:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

https://ultracycling40cols.fr/

[:david blaine]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73741822
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 09:11:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

AMHA Il y a de la place aussi bien pour les BRM à 3€ que pour les orgas privées à 150€. Et entre les deux il y a aussi des assos' qui proposent des trucs plus organisés qu'un BRM mais moins "paillettes" qu'une RAF, avec quand même bases de vie, drop-bags et tracker. C'est le cas de la Ronde Alienor ou de l'Ultra Périgordine par exemple, et on est quand même à 100€ l'inscription. C'est pas que je trouve ça "cher", c'est qu'à un moment on est sur des couts incompressibles même sans dégager de bénef et sans les goodies fabriquées en Chine.  
Par contre Gibon a raison de défendre le secteur associatif sinon il se fera bouffer par les vendeurs de trace, de ce que j'en ai compris c'est un peu ce qu'il s'est passé dans le trail. Mais il faudrait aussi que la fédé et les clubs communiquent correctement sur tout ça pour attirer du sang neuf dans les instances.

2024, le tour de SAvoie par le club cyclo de Chambéry c'était bien :jap:
Pas de suite car trop peu d'inscrits la première année, ça va rester en "rando permanente" :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73741854
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-10-2025 à 09:17:43  profilanswer

krojules a écrit :

Quant à Gnomovtt, tu y vas en poussant ton vélo pied nu c'est toujours l'occasion de croiser une boulangerie, g-catch te conseillerait chez Rouget avec ses flans, lui.

Vélo en SRAM AXS et pneus de 45  [:moundir]

n°73741883
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-10-2025 à 09:23:28  profilanswer

dead balladur a écrit :

tel un corran horn ce lyonnais
sur une passerelle en bois trempée,
si mes vieilles fiches sont à jour.

Pont sur le Rhône près de Bellegarde.
Evitement de voiture qui s'est engagée alors que j'en sortais.
J'étais au centre et le pneu avant n'a pas voulu monter sur les plaques métallique.
Il fallait évidemment poser pied.

J'ai un cintre de 38 37 aux cocottes asymétrique maintenant.
[:petit canasson]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443009

ouch, tes fiches sont bien à jour c'était ma première fracture du coude :o

comment va le bonhomme ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 09:23:28  profilanswer

n°73741889
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-10-2025 à 09:24:45  profilanswer

dead balladur a écrit :

[/url]

[:nazztazz:1]  

---------------
n°73741916
dead balla​dur
Posté le 26-10-2025 à 09:30:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ouch, tes fiches sont bien à jour c'était ma première fracture du coude :o

comment va le bonhomme ?

Quasi à l'arrêt, c'est l'avant du genou qui a le plus frappé, mal sur le coup mais j'ai pas pleuré.  
La tenue hiver aide un peu  :D  

n°73742187
Gnomovtt
Posté le 26-10-2025 à 10:40:28  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Et ton kit de réparation de crevaison tu l'avais?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73742194
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 10:42:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

Quasi à l'arrêt, c'est l'avant du genou qui a le plus frappé, mal sur le coup mais j'ai pas pleuré.  
La tenue hiver aide un peu  :D  

cuissard épais en piloupilou ? :D

Gnomovtt a écrit :

[:john_tgv:8]
 :lol:

Message édité par guezpard le 26-10-2025 à 10:42:50

---------------
n°73742323
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 11:12:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[:somberlain_2024:4]

n°73742436
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-10-2025 à 11:40:35  profilanswer

Petite sortie ce matin, bruit suspect
Rayon pété sur la roue arrière du Spé.

C'est courant où ça n'arrive qu'à moi ?

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°73742742
g-catch
Posté le 26-10-2025 à 13:03:41  profilanswer

krojules a écrit :

[:caravaj:2] cette boulangerie mama Mia  [:theredled]

n°73743065
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2025 à 14:49:49  profilanswer

nikopop a écrit :

Petite sortie ce matin, bruit suspect  
Rayon pété sur la roue arrière du Spé.  

C'est courant où ça n'arrive qu'à moi ?

Courant pas vraiment, mais oui ça arrive (3x en 30 ans de vélo pour moi, sans jamais faire le bourrin).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°73743862
Beanbob
Posté le 26-10-2025 à 17:53:22  profilanswer

Dites les rustines tpu c’est bien ?  
C’est propre à chaque marque ou toutes les rustines tpu sont génériques ?  :o

n°73743920
Kostas4
Posté le 26-10-2025 à 18:02:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Courant pas vraiment, mais oui ça arrive (3x en 30 ans de vélo pour moi, sans jamais faire le bourrin).

A peu près autant pour moi ça reste rare. Et la dernière fois j'ai cherché, la roue a fait un bruit de rayon dégueulasse quelques mois avant la casse.

n°73744016
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-10-2025 à 18:15:01  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap:

Ça confirme que je suis un poisseux. Le vélo a tout juste 700 bornes et ça a cassé sur une route plutôt en bon état.

J'espère que la jante n'a pas eu le temps de se voiler.
C'est dommage niveau timing c'est pas le bon moment pour tenter une migration sur des roues carbones  [:transparency]

---------------
n°73744044
Gnomovtt
Posté le 26-10-2025 à 18:17:51  profilanswer

nikopop a écrit :

Ça confirme que je suis un poisseux. Le vélo a tout juste 700 bornes et ça a cassé sur une route plutôt en bon état.

C'est dommage niveau timing c'est pas le bon moment pour tenter une migration sur des roues carbones  [:transparency]

Tu n'aurais derraillé cote rayon une fois?
Une casse de rayon, ça arrive souvent après un derraillement en haut de la cassette :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°73744113
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-10-2025 à 18:23:40  profilanswer

nikopop a écrit :

Tu es un peu lourd peut-être ? Ça peut potentiellement jouer aussi.

Perso j'ai cassé un rayon par usure une seule fois en 30 ans (sans compter les fois où des branches/dérailleurs y ont participé :o).

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73744115
Kostas4
Posté le 26-10-2025 à 18:23:49  profilanswer

Un rayon qui casse sans choc après 700 km c'est sans doute un problème de montage.

n°73744129
mikamika
Posté le 26-10-2025 à 18:25:30  profilanswer

90kg ici, descentes de cols avec des sacoches (tente, réchaud, etc.) jamais de rayon cassé sur mes C24 Dura-Ace, bizarre vos casses !

n°73744158
krojules
primesautier
Posté le 26-10-2025 à 18:31:51  profilanswer

Cette aprèm lors de ma sortie, j'ai voulu faire profiter de mon expertise et de mes hautes compétences en maintenance vélo à un camarade cycliste arreté sur le bas côté avec un pneu arrière à plat. Un très bel exemplaire de S-Works SL8 SRAM RED jantes Roval de fifou selle 3D, la totale.  [:leamas:5]

Il me dit que d'autres cyclos ont tentés de regonfler avec une sparklet CO² mais que la valve semble fuir de l'obus. Effectivement, lors de ma fine analyse sans lunettes de vue je m'aperçois que celui ci n'est pas serré.  [:somberlain7:3]  Je resserre tout ça et me voilà parti à gonfler le pneu et ainsi sauver mon gars de la lose du jour. Sauf que bah ça ne gonfle effectivement pas.  [:so-saugrenu29:2]. L'obus semble bien foutre le brun. Je tente alors de virer le pneu (pour info le spad a 60 bornes selon les dire du prorio) un Turbo truc en 28 et mettre une autre CAA. Bah j'ai jamais réussi à le virer son pneu de ses morts. Et puis faut dire aussi que ses jantes à 4 000 là j'avais un peu peur de les ken.  [:eric le-looser]

J'ai gentiment replacé la roue dans le vélo en essayant de ne pas tout défoncer et j'ai ainsi pu profiter de tâter de l'axe de serrage de roue Spe, de la bien belle ouvrage avec un joli filet doré côté 6 pans. Le truc pèse moins qu'une chips.  [:monsieur double jay:1]

J'ai profité de cette pause pour moi aussi regonfler un peu mon pneu arrière qui avait un perdu en route, je pensais à une crevaison qui se serait rebouché mais que nenni, c'est juste moi qui avait oublié de resserrer la valve après avoir fait la pression avant le départ  [:boulax:2]

Le collègue a attendu que sa tata vienne le chercher en voiture et moi je suis reparti après une bonne vingtaine de minutes de pause forcée avec les jambes en bois, et avec encore moins de jus qu'avant la pause lose. [:krojules]

Moralité, la lose de l'obus après 60 bornes de vie de vélo c'est pas top, le pneu ne s'est pas encore assoupli, en tout cas pas assez pour qu'un glaude comme moi arrive à le sortir de la jante. Je suis surpris que le truc fuit après serrage, c'est un truc qui arrive assez souvent sur mes vélos et le fait de serrer même à la main suffit à parfaitement étanchéifier cette zone.

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 26-10-2025 à 18:34:15

---------------
n°73744173
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 18:34:30  profilanswer

krojules a écrit :

Cette aprèm lors de ma sortie, j'ai voulu faire profiter de mon expertise et de mes hautes compétences en maintenance vélo à un camarade cycliste arreté sur le bas côté avec un pneu arrière à plat. Un très bel exemplaire de S-Works SL8 SRAM RED jantes Roval de fifou selle 3D, la totale.  [:leamas:5]  

Il me dit que d'autres cyclos ont tentés de regonfler avec une sparklet CO² mais que la valve semble fuir de l'obus. Effectivement, lors de ma fine analyse sans lunettes de vue je m'aperçois que celui ci n'est pas serré.  [:somberlain7:3]  Je resserre tout ça et me voilà parti à gonfler le pneu et ainsi sauver mon gars de la lose du jour. Sauf que bah ça ne gonfle effectivement pas.  [:so-saugrenu29:2]. L'obus semble bien foutre le brun. Je tente alors de virer le pneu (pour info le spad a 60 bornes selon les dire du prorio) un Turbo truc en 28 et mettre une autre CAA. Bah j'ai jamais réussi à le virer son pneu de ses morts. Et puis faut dire aussi que ses jantes à 4 000 là j'avais un peu peur de les ken.  [:eric le-looser]  

J'ai gentiment replacé la roue dans le vélo en essayant de ne pas tout défoncer et j'ai ainsi pu profiter de tâter de l'axe de serrage de roue Spe, de la bien belle ouvrage avec un joli filet doré côté 6 pans. Le truc pèse moins qu'une chips.  [:monsieur double jay:1]  

J'ai profité de cette pause pour moi aussi regonfler un peu mon pneu arrière qui avait un perdu en route, je pensais à une crevaison qui se serait rebouché mais que nenni, c'est juste moi qui avait oublié de resserrer la valve après avoir fait la pression avant le départ  [:boulax:2]  

Le collègue a attendu que sa tata vienne le chercher en voiture et moi je suis reparti une bonne vingtaine de minutes avec les jambes en bois, et avec encore moins de jus qu'avant la pause lose. [:krojules]  

Moralité, la lose de l'obus après 60 bornes de vie de vélo c'est pas top, le pneu ne s'est pas encore assoupli, en tout cas pas assez pour qu'un glaude comme moi arrive à le sortir de la jante. Je suis surpris que le truc fuit après serrage, c'est un truc qui arrive assez souvent sur mes vélos et le fait de serrer même à la main suffit à parfaitement étanchéifier cette zone.  

Roval ? :D
J'ai vu plusieurs fois et participé 2 fois à un écartèlement de pneu en y mettant toutes nos forces à 2 pour démonter le pneu :D

---------------
n°73744198
krojules
primesautier
Posté le 26-10-2025 à 18:39:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Roval ? :D
J'ai vu plusieurs fois et participé 2 fois à un écartèlement de pneu en y mettant toutes nos forces à 2 pour démonter le pneu :D

C'était marqué en police 500 sur le côté de la jante. :o   :D Je pense avoir monté et démonté quelques pneus, notamment des un peu coriace genre des M+ sur le Brompton de ma meuf. Mais là le combo sur un trottoir par 10°C avec du matos tout neuf pas à moi  je me suis dit que ça valait peut-être pas le coup de lui gâcher encore plus son dimanche à base de crac la jante désolé mon chef.  [:tinostar]

---------------
n°73744240
taz26
Posté le 26-10-2025 à 18:46:41  profilanswer

krojules a écrit :

Je suis surpris que le truc fuit après serrage

Une fois j'ai voulu gonfler au compresseur et je n'avais pas ou pas bien dévissé l'obus  [:logicsystem360:5]  
Bah ça avait défoncé l'obus, enfin la bague caoutchouc qui fait l'étanchéité, et rien à faire même en démontant et la remontant proprement ça merdait. C'est peut être ce qui est arrivé si ils ont mal dévissé et tenté un coup de CO2.

Spoiler :

Si le forumeur qui a pris des caa d4 sans obus démontable lit ça :lol:

n°73744291
krojules
primesautier
Posté le 26-10-2025 à 18:55:32  profilanswer

taz26 a écrit :

Une fois j'ai voulu gonfler au compresseur et je n'avais pas ou pas bien dévissé l'obus  [:logicsystem360:5]  
Bah ça avait défoncé l'obus, enfin la bague caoutchouc qui fait l'étanchéité, et rien à faire même en démontant et la remontant proprement ça merdait. C'est peut être ce qui est arrivé si ils ont mal dévissé et tenté un coup de CO2.

Spoiler :

Le gars s'est arrêté parce qu'il était à plat, et que la fuite semblait venir de l'obus. Peut-être que le type avant moi a tué l'obus avec son gonfleur alors qu'il était simplement desserré. Je saurais pas dire, je ne connais pas ce truc.

---------------
n°73744489
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 19:37:36  profilanswer

taz26 a écrit :

Spoiler :

Je bois vos larmes de rage, avec mes CAA Decathlon de pauvre qui ne connaîtront jamais de problème d'obus [:sardinelorano] [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 19:37:47
n°73744540
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-10-2025 à 19:49:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je bois vos larmes de rage, avec mes CAA Decathlon de pauvre qui ne connaîtront jamais de problème d'obus [:sardinelorano] [:hahaguy]

Pas besoin de ça pour abandonner. :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73744542
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-10-2025 à 19:50:43  profilanswer

Ils utilisent quoi les trains comme CAA ?

n°73744585
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 19:57:49  profilanswer

À quelque chose, malheur est bon : cette péripétie m'a ouvert les yeux sur le combo train+vélo. Trajet aller en train à 200/300/400 bornes, et retour en pédalant, ça ouvre de sacrées perspectives :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 19:58:14
n°73744615
Neuf 2i
Posté le 26-10-2025 à 20:01:24  profilanswer

Toi tu vas aller voir la mer :o

n°73744616
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 20:01:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

À quelque chose, malheur est bon : cette péripétie m'a ouvert les yeux sur le combo train+vélo. Trajet aller en train à 200/300/400 bornes, et retour en pédalant, ça ouvre de sacrées perspectives :love:

et ça c'est le bon plan pour aller avec :o
https://www.ter.sncf.com/auvergne-r [...] co-liberte

---------------
n°73744623
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-10-2025 à 20:03:12  profilanswer

Je paye pas le TER, Wauquiez nous a offert une carte Oura :d

n°73744684
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-10-2025 à 20:16:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je paye pas le TER, Wauquiez nous a offert une carte Oura :d

[:tee steewood]

---------------
n°73744702
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 26-10-2025 à 20:20:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu n'aurais derraillé cote rayon une fois?
Une casse de rayon, ça arrive souvent après un derraillement en haut de la cassette :)

Jamais déraillé avec ce vélo, en plus c'est vraiment à la base du rayon côté jante.

Delantera a écrit :

Tu es un peu lourd peut-être ? Ça peut potentiellement jouer aussi.

88kg mais je fais toujours gaffe à éviter les trous et les bosses.

Bon j'espère que ça va passer en garantie mais j'ai pas trop confiance en la boutique.

---------------
n°73744706
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-10-2025 à 20:20:53  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tubeless.
https://c.tenor.com/IS74NONBpy4AAAAd/tenor.gif

---------------
n°73744756
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-10-2025 à 20:27:55  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je te conseille l'inverse pour gérer facilement les impondérables  :whistle:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7922  7923  7924  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)