| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 08:40:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
AMHA Il y a de la place aussi bien pour les BRM à 3€ que pour les orgas privées à 150€. Et entre les deux il y a aussi des assos' qui proposent des trucs plus organisés qu'un BRM mais moins "paillettes" qu'une RAF, avec quand même bases de vie, drop-bags et tracker. C'est le cas de la Ronde Alienor ou de l'Ultra Périgordine par exemple, et on est quand même à 100€ l'inscription. C'est pas que je trouve ça "cher", c'est qu'à un moment on est sur des couts incompressibles même sans dégager de bénef et sans les goodies fabriquées en Chine. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Freud verrait en ce rêve un truc tourné autour de l'enfance ou à ta sexualité (pose toi les bonnes questions). Lacan j'en sais rien mais ça doit être autour d'un truc refoulé. mikamika lui dirait simplement que c'est l'occasion de le faire en sandales. Quant à Gnomovtt, tu y vas en poussant ton vélo pied nu c'est toujours l'occasion de croiser une boulangerie, g-catch te conseillerait chez Rouget avec ses flans, lui. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 26-10-2025 à 08:51:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci pour cette savoureuse séance d'analyse Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 08:56:06 |
Duv37 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Corran Horn lol |
comment va le bonhomme ? |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 09:23:28 ![]() ![]() |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par guezpard le 26-10-2025 à 10:42:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
nikopop 凸(`0´)凸 | Petite sortie ce matin, bruit suspect C'est courant où ça n'arrive qu'à moi ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Dites les rustines tpu c’est bien ? |
Kostas4 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ça confirme que je suis un poisseux. Le vélo a tout juste 700 bornes et ça a cassé sur une route plutôt en bon état. J'espère que la jante n'a pas eu le temps de se voiler. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Perso j'ai cassé un rayon par usure une seule fois en 30 ans (sans compter les fois où des branches/dérailleurs y ont participé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas4 | Un rayon qui casse sans choc après 700 km c'est sans doute un problème de montage. |
mikamika | 90kg ici, descentes de cols avec des sacoches (tente, réchaud, etc.) jamais de rayon cassé sur mes C24 Dura-Ace, bizarre vos casses ! |
krojules primesautier | Cette aprèm lors de ma sortie, j'ai voulu faire profiter de mon expertise et de mes hautes compétences en maintenance vélo à un camarade cycliste arreté sur le bas côté avec un pneu arrière à plat. Un très bel exemplaire de S-Works SL8 SRAM RED jantes Roval de fifou selle 3D, la totale. Il me dit que d'autres cyclos ont tentés de regonfler avec une sparklet CO² mais que la valve semble fuir de l'obus. Effectivement, lors de ma fine analyse sans lunettes de vue je m'aperçois que celui ci n'est pas serré. J'ai gentiment replacé la roue dans le vélo en essayant de ne pas tout défoncer et j'ai ainsi pu profiter de tâter de l'axe de serrage de roue Spe, de la bien belle ouvrage avec un joli filet doré côté 6 pans. Le truc pèse moins qu'une chips. J'ai profité de cette pause pour moi aussi regonfler un peu mon pneu arrière qui avait un perdu en route, je pensais à une crevaison qui se serait rebouché mais que nenni, c'est juste moi qui avait oublié de resserrer la valve après avoir fait la pression avant le départ Le collègue a attendu que sa tata vienne le chercher en voiture et moi je suis reparti après une bonne vingtaine de minutes de pause forcée avec les jambes en bois, et avec encore moins de jus qu'avant la pause lose. Moralité, la lose de l'obus après 60 bornes de vie de vélo c'est pas top, le pneu ne s'est pas encore assoupli, en tout cas pas assez pour qu'un glaude comme moi arrive à le sortir de la jante. Je suis surpris que le truc fuit après serrage, c'est un truc qui arrive assez souvent sur mes vélos et le fait de serrer même à la main suffit à parfaitement étanchéifier cette zone. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 26-10-2025 à 18:34:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
Une fois j'ai voulu gonfler au compresseur et je n'avais pas ou pas bien dévissé l'obus
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 19:37:47 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils utilisent quoi les trains comme CAA ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À quelque chose, malheur est bon : cette péripétie m'a ouvert les yeux sur le combo train+vélo. Trajet aller en train à 200/300/400 bornes, et retour en pédalant, ça ouvre de sacrées perspectives Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2025 à 19:58:14 |
Neuf 2i | Toi tu vas aller voir la mer |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jamais déraillé avec ce vélo, en plus c'est vraiment à la base du rayon côté jante.
88kg mais je fais toujours gaffe à éviter les trous et les bosses. Bon j'espère que ça va passer en garantie mais j'ai pas trop confiance en la boutique. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |