| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Mes Corsa Control sont sur les roues du vélo HT d'astreinte. C'est dire la confiance que j'ai dans cette marque |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:20:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 13:54:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
Mon peu arrière est lacéré et l'avant a la bande de roulement qui s'est décollée des côtés. C'est très roulant mais un peu fragile --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PsykOoO |
|
cumstorm |
|
rody83 No pain, no gain | Arf moi j'ai réussi à crever avec un Rubino (coupure sur le flanc, belle route pourtant Pas l'habitude de comparer les watts des pneus entre eux (entre Blackbird, GP5000 ou Veloflex c'est l'épaisseur du trait... et plutôt le haut du panier Message édité par rody83 le 21-04-2026 à 15:04:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Konovalov Amiral | Le prochain BRM ou ultra, clairement j'embarque la pompe double-corps avec mano, la mini-pompe c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-04-2026 à 15:40:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Et puis le pbp, avec l'assistance possible et les bases de vie tu dois trouver des pompes partout --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- |
_synapse_ | Et des cartouches de CO2, on est jamais trop prudent |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mieux c'est quand même le véhicule de l'équipe qui te suit avec des vélos de remplacement. |
_synapse_ | Pas faux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ventre affamé n'a pas d'oreilles Enfin, un truc du genre quoi |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | On peut finir crevé sur le canapé Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-04-2026 à 22:29:12 |
Corran Horn lol |
|
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |