Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8208  8209  8210  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74576996
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2026 à 21:05:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :


Es tu sûr que les pneus sont bien claqués ?  
 
C'est pas bien, mais je te conseil de monter à 6b histoire de, si ce n'est pas déjà fait.

Je vais remettre un coup de compresseur :jap:


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 21:05:36  profilanswer
 

n°74577004
Gnomovtt
Posté le 22-04-2026 à 21:07:10  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vais remettre un coup de compresseur :jap:


Les pneus qui suintent je crois que j'ai eu ça sur les cinturato, ça avait fini par être etanche et je n'avais pas eu de souci après la mise en place. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 22-04-2026 à 21:07:27

---------------
Mon 500px & flick R

n°74577053
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2026 à 21:16:40  profilanswer
 

chlorophylle_ a écrit :


40 000 km faits en 303S et pneus de 28, aucun soucis (enfin si mais pas à cause de la largeur interne :lol:), tu es dans la norme donc je ne vois pas pourquoi tu te poses la question :jap:

 
chlorophylle_ a écrit :


IMO ils ont bien raison de l'imposer :wahoo: La lumière le jour c'est clairement un indispensable pour moi, il suffit de passer sous la canopée et d'être habillé en noir pour être quasiment invisible, donc en tunnel peu éclairé ça me semble cohérent comme consigne. La règle est la même pour tout le monde, donc pas d'avantage injuste, et ce n'est pas 100-200g dans le pire des cas qui va faire une différence pour qui que ce soit

 

chacun son avis là-dessus... pour info la route est privatisée sur l'EdT, donc pas de bagnole qui arrive en face dans le tunnel et que des cyclistes qui évoluent dans le même sens +/- à la même vitesse.
 
sachant que le règlement est là pour faire plaisir à la préfecture, l'orga se moque de le faire appliquer et sanctionner... certains s'assoient dessus et ont un avantage sur les autres.

 

même chose pour les ravitos à la bagnole (sur cyclo route ouverte), là on parle de 1 kg de flotte/bouffe que certains ne charient pas... quand tu joues la gagne/podium ça fait chier.
et je voyais ça tous les week-ends  :sweat: une seule fois, une seule l'orga a eu les c* de sortir un mec pour ravito hors zone = c'était sur l'Alsacienne 2023.
sinon les autres s'en br* même quand un mec se fait toper pour dopage sur la Marmotte (avec suspension, amende de sa fédé, etc) ils ne sont pas foutus de le virer du classement... alors contrôler des lampes ou gilet jaune, la blague  :lol:

 

au final le bon sens devrait primer, genre se fringuer avec des couleurs claires... tout simplement.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74577079
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2026 à 21:20:24  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Étriers reçus, il manque une rondelle convexe qui va entre le porte-patins et le bras de l'étrier :/

 

https://i.imgur.com/NNTmTzG.png
https://i.imgur.com/vGCiTFP.png
https://i.imgur.com/MLHF8zS.png

 

j'ai fouillé dans mon bordel, j'en ai mais elles sont concaves  [:louartu1]

 

Quelqu'un aurait ça en stock ou saurait où en trouver (sans racheter le kit complet de porte-patins :o) ? :jap:

 

j'ai peut-être sur un vieil étrier Red HS, si je l'ai pas jeté... par contre je décolle demain soir pour la Comté, retour 1er mai  :)
laisse-moi un MP, je fouillerai dans mon tiroir à bordel  :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74577162
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-04-2026 à 21:41:49  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vais remettre un coup de compresseur :jap:

 

Sinon CAA et pneu Allemand for the win  :O


---------------

n°74577178
g-catch
Posté le 22-04-2026 à 21:47:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vais remettre un coup de compresseur :jap:


 Tu as mis une bonne quantité de liquide ?
Comme tu l'as dit tu fais bien tourner la roue partout.
Et en général je vais faire le tour du pâté de maison pour que ça se fasse.

n°74577196
krojules
primesautier
Posté le 22-04-2026 à 21:51:48  profilanswer
 

Les pneus que j'estime être bien montés ils tiennent la pression sans même y mettre du préventif. Un pneu qui se dégonfle après 10 minutes il y a un truc chelou.  
 
Il y a peut-être des spécificités avec certains pneus ceci dit.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74577197
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2026 à 21:51:56  profilanswer
 

Oui des fois le pneu a besoin d'un calage final, avec le poids du cycliste qui le met bien et le préventif qui fait le reste du job.
 
Mais il me semble que parfois il y a des couples pneus/jantes plus récalcitrants que d'autres :/

n°74577242
Gnomovtt
Posté le 22-04-2026 à 22:03:14  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les pneus que j'estime être bien montés ils tiennent la pression sans même y mettre du préventif. Un pneu qui se dégonfle après 10 minutes il y a un truc chelou.

 

Il y a peut-être des spécificités avec certains pneus ceci dit.  :jap:


Ou pas.
En hookless, sans préventif et avec un pneu ready, ça tient pas 2 minutes :o

 

Une fois le préventif mis, faut bien tapoter, c'est tout :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74577249
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2026 à 22:04:18  profilanswer
 

g-catch a écrit :


 Tu as mis une bonne quantité de liquide ?
Comme tu l'as dit tu fais bien tourner la roue partout.
Et en général je vais faire le tour du pâté de maison pour que ça se fasse.


Bonne idée mais pour faire ça je vais attendre d'avoir reçus les écrous pour remonter les disques  :D


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2026 à 22:04:18  profilanswer
 

n°74577254
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2026 à 22:06:45  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Ou pas.
En hookless, sans préventif et avec un pneu ready, ça tient pas 2 minutes :o
 
Une fois le préventif mis, faut bien tapoter, c'est tout :o


Je m'inscris en faux, monsieur vtt :o
Quand j'ai démonté les excellents GP 5000 AS la dernière fois, j'ai aspiré le vieux préventif, essuyé l'intérieur des pneus au chiffon propre, puis je les ai remontés sans préventif et il n'y avait aucune fuite :sol:
Bon ensuite j'ai quand même mis du préventif hein, pas fou non plus :d
 
Mais c'est ptet différent avec des pneus neufs, qui ont été stockés pliés pendant des mois et qui n'ont pas la moindre trace de préventif, on verra quand je devrai remplacer mes pneus actuels.

n°74577260
Gnomovtt
Posté le 22-04-2026 à 22:08:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Je m'inscris en faux, monsieur vtt :o
Quand j'ai démonté les excellents GP 5000 AS la dernière fois, j'ai aspiré le vieux préventif, essuyé l'intérieur des pneus au chiffon propre, puis je les ai remontés sans préventif et il n'y avait aucune fuite :sol:
Bon ensuite j'ai quand même mis du préventif hein, pas fou non plus :d

 

Mais c'est ptet différent avec des pneus neufs, qui ont été stockés pliés pendant des mois et qui n'ont pas la moindre trace de préventif, on verra quand je devrai remplacer mes pneus actuels.


Oui, tes pneus étaient déjà étanche.
Au premier montage des roues avec les pneus cinturato, ça tenait pas 1minutes.
Après ça allait mieux avec le préventif :D

 

Ça m'a fait fait bizarre :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74577273
krojules
primesautier
Posté le 22-04-2026 à 22:10:53  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Ou pas.
En hookless, sans préventif et avec un pneu ready, ça tient pas 2 minutes :o
 
Une fois le préventif mis, faut bien tapoter, c'est tout :o


 
Mes roues Giant hookless trouvent ta remarque très drôle.  :)


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74577278
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2026 à 22:11:30  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Mes roues Giant hookless trouvent ta remarque très drôle.  :)


Giant fait aussi du hookless ?

n°74577322
krojules
primesautier
Posté le 22-04-2026 à 22:18:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Giant fait aussi du hookless ?


Faut croire  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74577360
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 22-04-2026 à 22:23:53  profilanswer
 

Je pensais que c'était juste quelques obscures marques telles que Zipp qui faisaient dans la jante tueuse de cycliste :o


Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2026 à 22:24:17
n°74577393
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-04-2026 à 22:31:25  profilanswer
 

Aucun problème à monter et faire tenir les pneus Cadex sur les jantes Cadex hookless
 
Un petit coup de préventif et c’est réglé

n°74577481
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2026 à 22:49:31  profilanswer
 

guezpard a écrit :


c'est concave, j'ai besoin d'une rondelle convexe :D


j'en ai, pas dispo avant semaine pro par contre. est ce que la convexitude est au bon diametre par contre...


---------------
ras
n°74577544
Jimmie Dim​mick
Posté le 22-04-2026 à 23:00:45  profilanswer
 

Recuperation du nouveau vélo demain  :love:  
Et journée tandem avec madame avant  [:mzitraya:1]

n°74577561
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-04-2026 à 23:05:33  profilanswer
 

Condoléances
 
ou alors bon moyen pour esperer la rupture et passer ainsi plus de temps sur le nouveau vélo  [:madame_de_galles:5]


---------------
ras
n°74577599
Jimmie Dim​mick
Posté le 22-04-2026 à 23:17:44  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Condoléances
 
ou alors bon moyen pour esperer la rupture et passer ainsi plus de temps sur le nouveau vélo  [:madame_de_galles:5]


 
 :D  :lol: je n’avais pas vu les choses sous cet angle  [:pou3t:1]  
Jamais testé le tandem mais partant pour tout ce qui roule  ;)  

n°74577655
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2026 à 23:41:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Oui des fois le pneu a besoin d'un calage final, avec le poids du cycliste qui le met bien et le préventif qui fait le reste du job.

 

Mais il me semble que parfois il y a des couples pneus/jantes plus récalcitrants que d'autres :/

 

En effet... un "bon" couple jante+pneu c'est celui qui claque sans trop de galère au montage neuf, et perd quelques bars dans les heures qui suivent sans préventif.
Si ça fuit fort de suite, vaut mieux regarder d'où ça vient (valve ? fond de jante ? tringle mal calée ?) plutôt que passer une tonne de liquide pour masquer le défaut.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74577781
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-04-2026 à 05:19:13  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


j'en ai, pas dispo avant semaine pro par contre. est ce que la convexitude est au bon diametre par contre...


je fais des mesures précises ce soir :jap: (et absolument rien d'urgent :D)


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74577876
PPPEP
Posté le 23-04-2026 à 07:45:16  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Les pneus qui suintent je crois que j'ai eu ça sur les cinturato, ça avait fini par être etanche et je n'avais pas eu de souci après la mise en place. :)


 
J'ai du mettre des allround sur le flanc pendant 24h pour colmater tout, après ça aucun soucis :jap:

n°74578052
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2026 à 09:05:15  profilanswer
 

Là ce sont des pneus qui ont déjà bien roulé. Ce qui m'étonne c'est qu'il puisse y avoir autant de petite fuites sur le pourtour, donc de petites crevaisons, sans que j'ai eu la moindre crevaison de la CAA à l'époque  [:anefay:1]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74578065
Gnomovtt
Posté le 23-04-2026 à 09:07:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Là ce sont des pneus qui ont déjà bien roulé. Ce qui m'étonne c'est qu'il puisse y avoir autant de petite fuites sur le pourtour, donc de petites crevaisons, sans que j'ai eu la moindre crevaison de la CAA à l'époque  [:anefay:1]


il y a des pneus "tubeless ready" qui sont pas franchement étanche de base, au premier montage le preventif agit.
Je sais pas ce qui peut se passer si tu les roules avant :)
 
après, tu peux aussi rouler en TPU + préventif pour que ca soit plus simple :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74578108
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2026 à 09:17:07  profilanswer
 

Au pire si ça ne colmate pas je les remonte en CAA, ça m'aura coûté 100mL de préventif et un peu de nettoyage  :D  
Entre ça et le coup des bagues de serrage pour les disques, ces roues m'en auront fait voir :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74578134
Gnomovtt
Posté le 23-04-2026 à 09:20:27  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Au pire si ça ne colmate pas je les remonte en CAA, ça m'aura coûté 100mL de préventif et un peu de nettoyage  :D  
Entre ça et le coup des bagues de serrage pour les disques, ces roues m'en auront fait voir :o


Vu la marque, tu cherches les ennuies :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°74578216
krojules
primesautier
Posté le 23-04-2026 à 09:36:00  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Là ce sont des pneus qui ont déjà bien roulé. Ce qui m'étonne c'est qu'il puisse y avoir autant de petite fuites sur le pourtour, donc de petites crevaisons, sans que j'ai eu la moindre crevaison de la CAA à l'époque  [:anefay:1]


 
Alors j'ai très certainement mal compris ton problème ou tu soulèves un autre point ? Pour moi tu avais un problème d'étanchéité entre le pneu et la jante. Là tu parles de micros crevaisons qui se font étanchéifier par le préventif ?
 
Si c'est bien ça, j'ai eu le même truc lorsque j'ai monté à l'époque des Schwalbe G One. Ce sont des pneus qui avaient fait dans les 2 000km en CAA et lorsque j'ai voulu les monter en TL, des gravillons sont ressortis du pneus sous la pression et les trous ont été comblés par du préventif qui suintait.  :D  
 
Bon je me suis rapidement aperçu que les pneus étaient de toutes manières quasi à la fin de leur vie.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74578221
Gnomovtt
Posté le 23-04-2026 à 09:36:38  profilanswer
 

ca fait peu, 2000km, non?


---------------
Mon 500px & flick R

n°74578247
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-04-2026 à 09:42:20  profilanswer
 

Depuis que j'ai changé le préventif, je galère un peu a remettre de l'air, les valves ont tendance à se boucher un peu [:delarue]

n°74578261
Gnomovtt
Posté le 23-04-2026 à 09:43:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Depuis que j'ai changé le préventif, je galère un peu a remettre de l'air, les valves ont tendance à se boucher un peu [:delarue]


faut bien penser à gonfler avec la valve à l'horizontale.
Après, tu peux avoir aussi du préventif dans l'obus, faut pas hésiter à le passer sous l'eau voir le changer de temps en temps :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74578263
krojules
primesautier
Posté le 23-04-2026 à 09:43:42  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

ca fait peu, 2000km, non?

 

Peut-être 2 500km, mais pas plus.

 

G One Speed. C'est le pneu que j'avais choisi à la commande de mon Graxx. Ce sont des pneus qui doivent être très bien sur du vrai gravel assez fin type route américaine qui fait de la poussière entre deux fermes du Kentucky.

 

Mais certainement pas pour poncer de l'asphalte Française. Je pense que je les avais changé avant qu'ils atteignent 4 000km. Ils n'avaient plus aucun picot au centre du pneu et le pneu en lui même était franchement fin.


Message édité par krojules le 23-04-2026 à 09:44:38

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74578283
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-04-2026 à 09:46:45  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faut bien penser à gonfler avec la valve à l'horizontale.
Après, tu peux avoir aussi du préventif dans l'obus, faut pas hésiter à le passer sous l'eau voir le changer de temps en temps :jap:


J'essaierai :jap:

n°74578398
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2026 à 10:03:47  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Alors j'ai très certainement mal compris ton problème ou tu soulèves un autre point ? Pour moi tu avais un problème d'étanchéité entre le pneu et la jante. Là tu parles de micros crevaisons qui se font étanchéifier par le préventif ?
 
Si c'est bien ça, j'ai eu le même truc lorsque j'ai monté à l'époque des Schwalbe G One. Ce sont des pneus qui avaient fait dans les 2 000km en CAA et lorsque j'ai voulu les monter en TL, des gravillons sont ressortis du pneus sous la pression et les trous ont été comblés par du préventif qui suintait.  :D  
 
Bon je me suis rapidement aperçu que les pneus étaient de toutes manières quasi à la fin de leur vie.  :D

Récap', je n'ai sûrement pas été bien compréhensible :D  
Ce sont des pneus déjà utilisées en CAA sur une paire de roues. Là je les remonte en TL sur une autre. Pas de problème d'étanchéité pneu/jante, c'est claqué au gros compresseur. Par contre il y a des micro-crevaisons qui suintent un peu partout sur les flancs et pour le moment ça ne tient pas la pression.
Dans les mesures correctives que je retiens :  
- monter à 6bars+ > fait
- laisser les roues à plat 24h d'un côté puis 24h de l'autre > prévu
- rouler quelques centaines de mètres pour bien envoyer du préventif partout > prévu
:jap:
 


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74578447
krojules
primesautier
Posté le 23-04-2026 à 10:13:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Récap', je n'ai sûrement pas été bien compréhensible :D  
Ce sont des pneus déjà utilisées en CAA sur une paire de roues. Là je les remonte en TL sur une autre. Pas de problème d'étanchéité pneu/jante, c'est claqué au gros compresseur. Par contre il y a des micro-crevaisons qui suintent un peu partout sur les flancs et pour le moment ça ne tient pas la pression.
Dans les mesures correctives que je retiens :  
- monter à 6bars+ > fait
- laisser les roues à plat 24h d'un côté puis 24h de l'autre > prévu
- rouler quelques centaines de mètres pour bien envoyer du préventif partout > prévu
:jap:
 


 
Ok, t'as des flans peureux quoi. :D  
 
Rody va te parler de ses pneus Italiens confectionnés à la main qui suintent des flancs tah une liturgie biblique façon Lacryma Christi. [:kulamaker:2]  
 
Ca me faisait ça parfois sur mes Cinturato, une sorte d'émulsion de préventif sur les flancs. Super bizarre.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74578523
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-04-2026 à 10:25:10  profilanswer
 

Ça fait vraiment rêver vos montages TL  :O

 

"c'est la méga merde à monter"  [:edhelas:4]
"tu crèves moins facilement"  [:edhelas:5]
"les mèches dynaplug sont introuvables, coûtent 10 balles et faut parfois en mettre 2"  [:edhelas:4]
"les mèches dynaplug sont super efficaces"  [:edhelas:5]
"faut toujours avoir une CAA dans sa sacoche de selle"  [:edhelas:5]


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74578525
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2026 à 10:25:38  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Ok, t'as des flans peureux quoi. :D

 

Rody va te parler de ses pneus Italiens confectionnés à la main qui suintent des flancs tah une liturgie biblique façon Lacryma Christi. [:kulamaker:2]

 

Ca me faisait ça parfois sur mes Cinturato, une sorte d'émulsion de préventif sur les flancs. Super bizarre.  :D

Pas poreux, troués :D
Mais c'est du Michelin Power All-season, c'est censé être un peu plus robuste que du Vittoria à carcasse en soie et bande de roulement en crépon tissé à la main par de jeunes vierges dans les Dolomites :o


Message édité par Konovalov le 23-04-2026 à 10:48:48

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74578560
Konovalov
Amiral
Posté le 23-04-2026 à 10:30:03  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Ça fait vraiment rêver vos montages TL  :O
 
"c'est la méga merde à monter"  [:edhelas:4]
"tu crèves moins facilement"  [:edhelas:5]
"les mèches dynaplug sont introuvables, coûtent 10 balles et faut parfois en mettre 2"  [:edhelas:4]
"les mèches dynaplug sont super efficaces"  [:edhelas:5]
"faut toujours avoir une CAA dans sa sacoche de selle"  [:edhelas:5]

Parce qu'on ne parle souvent que des emmerdes. A côté de ça j'ai fait 20000km en GP500 TL sans la moindre crevaison, hier soir j'en ai monté un à la main, claqué direct, étanche direct, ça a pris 5' ;)  
Les CAA ont d'autres avantages et d'autres inconvénients  [:spamafote]  


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74578816
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2026 à 11:09:57  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai crevé hier :o
Montage de vieux, Vredestein fortezza senso all weather "enclume qui frotte comme du papier de verre", en 25c s'il vous plaît, et chambre butyl D4.
Constaté à l'arrivée. 7 minutes montre en main (écharde de verre repérée immédiatement) :sol:
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 23-04-2026 à 11:10:18
n°74579008
_synapse_
Posté le 23-04-2026 à 11:46:33  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


faut bien penser à gonfler avec la valve à l'horizontale.
Après, tu peux avoir aussi du préventif dans l'obus, faut pas hésiter à le passer sous l'eau voir le changer de temps en temps :jap:


Ça à l'air vachement pratique vos machins tubeless là  :pt1cable:  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8208  8209  8210  ..  8314  8315  8316  8317  8318  8319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)