| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Je vais remettre un coup de compresseur --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 21:05:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-04-2026 à 21:07:27 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
chacun son avis là-dessus... pour info la route est privatisée sur l'EdT, donc pas de bagnole qui arrive en face dans le tunnel et que des cyclistes qui évoluent dans le même sens +/- à la même vitesse. même chose pour les ravitos à la bagnole (sur cyclo route ouverte), là on parle de 1 kg de flotte/bouffe que certains ne charient pas... quand tu joues la gagne/podium ça fait chier. au final le bon sens devrait primer, genre se fringuer avec des couleurs claires... tout simplement. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
j'ai peut-être sur un vieil étrier Red HS, si je l'ai pas jeté... par contre je décolle demain soir pour la Comté, retour 1er mai --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sinon CAA et pneu Allemand for the win --------------- |
g-catch |
|
Gnomovtt |
Une fois le préventif mis, faut bien tapoter, c'est tout --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 22:04:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Ça m'a fait fait bizarre --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | Aucun problème à monter et faire tenir les pneus Cadex sur les jantes Cadex hookless
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jimmie Dimmick | Recuperation du nouveau vélo demain |
kaillou38 mouton à numéro | Condoléances
--------------- ras |
Jimmie Dimmick |
|
rody83 No pain, no gain |
En effet... un "bon" couple jante+pneu c'est celui qui claque sans trop de galère au montage neuf, et perd quelques bars dans les heures qui suivent sans préventif. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Depuis que j'ai changé le préventif, je galère un peu a remettre de l'air, les valves ont tendance à se boucher un peu |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
Peut-être 2 500km, mais pas plus. G One Speed. C'est le pneu que j'avais choisi à la commande de mon Graxx. Ce sont des pneus qui doivent être très bien sur du vrai gravel assez fin type route américaine qui fait de la poussière entre deux fermes du Kentucky. Mais certainement pas pour poncer de l'asphalte Française. Je pense que je les avais changé avant qu'ils atteignent 4 000km. Ils n'avaient plus aucun picot au centre du pneu et le pneu en lui même était franchement fin. Message édité par krojules le 23-04-2026 à 09:44:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Récap', je n'ai sûrement pas été bien compréhensible --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ça fait vraiment rêver vos montages TL "c'est la méga merde à monter" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
Pas poreux, troués Message édité par Konovalov le 23-04-2026 à 10:48:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
Parce qu'on ne parle souvent que des emmerdes. A côté de ça j'ai fait 20000km en GP500 TL sans la moindre crevaison, hier soir j'en ai monté un à la main, claqué direct, étanche direct, ça a pris 5' --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs j'ai crevé hier Message édité par Ali-Pacha le 23-04-2026 à 11:10:18 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






