chlorophylle_ a écrit :
40 000 km faits en 303S et pneus de 28, aucun soucis (enfin si mais pas à cause de la largeur interne ), tu es dans la norme donc je ne vois pas pourquoi tu te poses la question
|
chlorophylle_ a écrit :
IMO ils ont bien raison de l'imposer La lumière le jour c'est clairement un indispensable pour moi, il suffit de passer sous la canopée et d'être habillé en noir pour être quasiment invisible, donc en tunnel peu éclairé ça me semble cohérent comme consigne. La règle est la même pour tout le monde, donc pas d'avantage injuste, et ce n'est pas 100-200g dans le pire des cas qui va faire une différence pour qui que ce soit
|
chacun son avis là-dessus... pour info la route est privatisée sur l'EdT, donc pas de bagnole qui arrive en face dans le tunnel et que des cyclistes qui évoluent dans le même sens +/- à la même vitesse.
sachant que le règlement est là pour faire plaisir à la préfecture, l'orga se moque de le faire appliquer et sanctionner... certains s'assoient dessus et ont un avantage sur les autres.
même chose pour les ravitos à la bagnole (sur cyclo route ouverte), là on parle de 1 kg de flotte/bouffe que certains ne charient pas... quand tu joues la gagne/podium ça fait chier.
et je voyais ça tous les week-ends
une seule fois, une seule l'orga a eu les c* de sortir un mec pour ravito hors zone = c'était sur l'Alsacienne 2023.
sinon les autres s'en br* même quand un mec se fait toper pour dopage sur la Marmotte (avec suspension, amende de sa fédé, etc) ils ne sont pas foutus de le virer du classement... alors contrôler des lampes ou gilet jaune, la blague
au final le bon sens devrait primer, genre se fringuer avec des couleurs claires... tout simplement.
---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.