| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 09:58:26 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 09:58:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Merci
C'est de la récup' de l'ancien mulet hiver passé sur le HT, quand ils seront finis je passe sur des Conti AS-TR en 35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | J'ai besoin du topic en mode méchant (comme vous savez l'être)
|
tomsoft | premiere photo pas coté transmission, colorimetrie des photos a chier, cassette sale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:34:00 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu ne dis pas si le vélo est déjà tombé, ni si tu as des factures pour justifier l'entretien. |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 22-04-2026 à 10:38:40 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
- Shooting photos à refaire devant un fond neutre et uni : mur blanc, clôture en bardage, peu importe. Message édité par Konovalov le 22-04-2026 à 10:43:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
rody83 No pain, no gain | Un peu pareil : sur un vélo de dix ans à 1000 balles (ok c'est une somme, mais c'est pas une monture quasi neuve à 3000-4000 € non plus), je m'en fiche des factures.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
Gnomovtt |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Bah perso, ma chaine neuve et mes bdp praxis je les ai acheté y'a sans doute 3 ans. Ma guido y'a 2.
|
rody83 No pain, no gain | C'est clair... si le vélo sert pas/très peu, la facture ne veut rien dire. Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 11:27:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Xaaav |
|
Monkira |
|
Xaaav |
Corran Horn lol |
|
PsykOoO | Certains ont les lampes RAVEMEN FR160/300 ? Il m'en faudra une pour l'étape du tour.
|
Ali-Pacha AW |
Je préciserais le "jamais chuté" pour un vélo carbone, si c'est le cas.
Message édité par Ali-Pacha le 22-04-2026 à 12:40:24 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Cols et montées de Haute-Savoie sur routes réservées aux cyclistes cet été : https://www.ledauphine.com/culture- [...] -les-dates --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
arf la préfecture part dans le même délire que pour la Marmotte, pour trois tunnels (peu éclairés) qui se courent après de ce que j'en vois sur les photos, ce modèle Ravemen va réhausser ton GPS... pas fan, perso. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 13:47:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Inutile d'alourdir le vélo avec un éclairage de compétition (réellement utile en usage nocturne), avec les 5400m de D+ annoncés y'a vraiment pas besoin de ça Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 13:55:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | Vu la difficulté du bordel, c'est un peu le boss final des EdT Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 22-04-2026 à 14:19:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |