| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 18:04:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
P'têt Yuka c'est de la merde et il crois que tu veux la manger ta vaseline ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 26-05-2025 à 18:08:13 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Banalam |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ali-Pacha AW |
XL, EJ 92 environ. Wade est un peu plus grand que moi (1m93 de mémoire là où je suis à 1m88), et ça sort encore plus : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-05-2025 à 18:45:48 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 19:39:47 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Allez, ca me fera une crème yuka compliant Message édité par PsykOoO le 26-05-2025 à 19:48:03 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
arylol |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Beanbob | C’était kiki parlait de ce vélo en tube de chauffage y'a quelques mois ? : |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 26-05-2025 à 20:17:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
La vaseline est un dérivé du pétrole qui fait partie de la famille des huiles minérales. Elle est utilisée en tant qu'adoucissant et hydratant dans les produits cosmétiques. En Union européenne, elle est interdite dans les cosmétiques sauf si le processus de raffinage permet de réduire au maximum la présence d'impuretés toxiques. Cependant, des impuretés toxiques peuvent rester présentes, en particulier les MOAH. Il s'agit d'une famille d'hydrocarbures cancérigènes et génotoxiques. Certaines études indiquent qu'il n'est pas possible de totalement les éliminer. Le processus de raffinage ne permet que d'en réduire la concentration. L'association Que Choisir indique d'ailleurs que les MOAH sont détectés dans la moitié des baumes à lèvres testés. Quant aux MOSH, constituants principaux des huiles minérales utilisées en cosmétique, ils pourraient s'accumuler dans l'organisme, notamment dans les ganglions lymphatiques et le foie et provoquer des réactions inflammatoires. La vaseline est à éviter en particulier dans les produits où il existe un risque d'ingestion, comme les baumes à lèvres et les rouges à lèvres. La fabrication de cet ingrédient a par ailleurs un fort impact environnemental du fait de l'extraction d'hydrocarbures des sous-sols et de la forte consommation d'énergie. Sources scientifiques - La liste des substances CMR https://www.prc.c... - The EU must act on problematic mineral oils in li... Hydrocarbures d'huiles minérales: l'EFSA publie u... Que Choisir - Baumes à lèvres - Des composés to... T. Petry a, D. Bury b, R. Fautz c, M. Hauser d, B. H.. Niederer M, Stebler T, Grob K (2016). Mineral oil a... SIN List - Petrolatum --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par ll0zz le 26-05-2025 à 21:23:18 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Les RideNow, je suis en train de les "finir", mais je n'y reviendrai pas je pense : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71946729
J'ai hésité au moment de, mais je suis parti au plus simple / moins cher pour upgrader un peu. Mais il faut probablement que je fasse un grand nettoyage / remplacement de disques, ces derniers ont 10000 bornes et plus super droits...
Je pense que ce comportement est vraiment "géométrique", le coup de raquette sur nid de poule serait toujours là avec une fourche suspendue
C'est vraiment particulier comme sensation. Toujours l'impression que le vélo peut s'arrêter, pourtant je passe partout (normal avec le 34x32 et surtout le format de mes sorties) et pas si lentement que ça. Mais c'est vraiment difficile de trouver une montée régulière dans laquelle caler son rythme ici.
|
Krakramille |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-05-2025 à 22:34:52 |
Ali-Pacha AW | Mon XP est sur du 25-28 en France, aussi bien en 24g qu'en 36g |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Konovalov Amiral | Merci pour les retours
La montagne je sais pas. D'un côté ça fait envie (les paysages, les cols prestigieux etc), de l'autre quand je vois comment un pont d'autoroute peut me saouler parfois, la perspective de passer 2h dans du gros pourcentage
Le format c'est clairement pas pour moi. J'ai pas pris de plaisir parce que ce que j'aime c'est les paysages, les petites églises romanes, les ruisseaux, les cascades, les étoiles, l'odeur de pain à 5h en traversant un village, les rencontres improbables dans les cafés de campagne, les spécialités pâtissières locales, etc
Dans les "pleine balle" il y a plusieurs DNF. Le premier a bouclé en 22h45 à 28.5 de moyenne roulante, forcément ça passe pas pour tout le monde.
Les BRM je kiffe quand le coin est joli et qu'il fait pas un temps pourri (soit les 4 premiers l'an dernier d'où l'arrêt de la saison et la décision de changer ça cette année), j'ai adoré celui de la semaine dernière en mode golri et surkiffé celui où j'étais allé chercher les phares à Oléron et Ré il y a 2 ans
La SNCF c'est vraiment le repoussoir total dans la logistique des diagos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 26-05-2025 à 23:43:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mikamika |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
Ah
Ouais
Peur d’endommager le vélo, des chocs en le trimballant ou de la négligeance des autres : peinture, dérailleur, tubes… etc
Ok pour moi.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Il est temps que je prenne l'avion du retour, la moyenne baisse tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-05-2025 à 04:06:35 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |