| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 18:38:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kromsson Low Frequency Version |
Oui ça a l'air un peu con con, comme les infrastructures cyclables du pays. |
PPPEP | Moi je les trouve franchement excellente. Mais oui elles sont pas faite pour prendre des kom |
Banalam |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je vois rien sur Strava --------------- |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 19:31:03 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | GG kulamaker
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
Ca roulotte lô --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
moi et moi | Est-ce que le topic a un multitool de référence ? Qui ne coûte pas un rein ? (disons autour de 30€).
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Narmol --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
taz26 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas3 |
|
bclinton ex président | J'ai pour ma part fait une n-ième traversée du Tarn, mais dans l'autre sens cette fois, car le +1 de ma fille (17 ans) voulait y aller à vélo.
Message édité par bclinton le 25-05-2025 à 22:30:14 |
Ali-Pacha AW | Je passe rapidement avant le CR de la monstruosité de l'amiral Petite sortie très agréable, aller voir le détroit de Tacoma, célèbre pour l'effondrement de son premier pont en 1940 Comme d'habitude dans le coin : Finir la sortie en papotant avec un cyclo, franchement sympa Bref, le strava : https://www.strava.com/activities/14595402754 Mais mais mais...mais il faut bien un petit quelque chose en plus, pour toi topic En vue de Tacoma, je sens poindre la Pascal2Zéro. Pas génial, je suis à l'entrée de la zone industrielle du port, pas un parc à l'horizon, que des grandes étendues dégagées avec des poids lourd / entrepôts / échangeurs / triages. Et je ne me vois pas attendre Tacoma, d'autant plus que l'entrée dans la ville s'annonce avec un pétard ignoble à deux chiffres dont le premier dépasse parfois le "1". Je ne suis pas confiant Et là, au milieu de cette intersection dégueulasse, Dieu m'apparaît : des chiottes de chantier On les trouve d'ailleurs sur Street View : https://www.google.com/maps/@47.247 [...] FQAw%3D%3D L'œil aiguisé remarquera l'avenue baptisée de mon prénom Et évidemment, la photo souvenir pour HFR : À vous les studios Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-05-2025 à 02:22:25 |
Krakramille | Wow le coup de bol Ali !!
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-05-2025 à 06:35:23 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
GG Ali pour les chiottes providentiels et leur propreté tout aussi providentielle --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
677 Ali |
PPPEP | Faut que je regarde mon kmage 2025, je serai surpris que ce soit 800km Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 26-05-2025 à 07:28:50 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Krakramille |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-05-2025 à 07:48:45 |
PPPEP |
Non, faut juste que je déménage encore, je suis en logement temporaire. |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Rappel :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
wade Mendiant de reconnaissance |
|