| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:33:26 ![]() ![]() |
joueur de flute |
|
krojules primesautier |
Certes entre les 2 configs c'est un bien beau grand écart. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ce qui ne suffit pas toujours.
Message édité par pascaldeuxzero le 28-07-2023 à 07:24:55 |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bordel Bordel !!! | Super CR Guez --------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 19:04:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
Sangel |
Avant : Je ne me pose pas la question, easy Pendant : Je pars à fond Après : Je regrette pendant quelques heures et ensuite je suis content de moi D'ailleurs, un bon moyen d'évaluer ma forme c'est à quel point j'arrive à en remettre en fin de sortie. |
Bordel Bordel !!! | Suite de ma sortie de cette aprem:
--------------- Photo |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
devenir sourcier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ce que j'en retiens : J'en chiais avec une VAM de 900m/h |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je suis a Bormio aujourd'hui. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gougy |
Bravo Guez, toujours aussi impressionnant. J'ai aussi mis des Power cup et des schwalbe extra Light. Sinon rien à voir, je prépare mes congés pour septembre, étant récemment célibataire l'étendu des possibles s'offrent à moi. |
mikamika |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-07-2023 à 22:43:53 |
joueur de flute | https://www.materiel-velo.com/18756 [...] bleu_fonce
|
wade Mendiant de reconnaissance | Tu découvres le principe d'un maillot d'équipe ? |
joueur de flute | Afficher des sponsors ? Mais je connais pas celle-là |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
guezpard tracteur à pédales |
choan lanolacabulo |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
glopp Amazing how far we can go... | On a passé qq jours dans les Pyrénées Orientales coté frônçais. J'ai dû insulter pas mal de conducteurs, specialement dans les giratoires, 0 respect des priorités. Sur un vélo dans ce coin ta vie à la même valeur que celle d'une guêpe qui heurte un pare-brise. --------------- Peaches182 // HWBot |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Et des explications très intéressantes sur les fibres --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
gougy |
Merci je vais étudier ça.
Je n'avais pas trop de temps ces derniers temps, déménagement oblige. Je compte rouler plus en vacances mais ailleurs, les parcours ici j'ai toute l'année pour les faire, si toi ça te plaît de toujours faire la même trace ce n'est pas mon cas. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |