Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  8051  8052  8053  8054  8055  8056
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68885031
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-07-2023 à 17:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Exemple concret près de chez moi, mai 2022/2023, peinture en promotion !

Ah et c'est passé en zone 30, chaque fois que j'y suis en bagnole je suis collé au cul  [:maestun]

Bon en haut ils ont rajouté un pseudo giratoire et plusieurs cdp, au moins ça fait ralentir.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e147ad.jpg

Le truc pire que tout qui sert à rien.  [:vave:4]

C'est pas ça un aménagement pour vélo. Ça c'est un pansement sur une jambe de bois.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-07-2023 à 17:03:57
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 17:03:23  profilanswer

n°68885044
mikamika
Posté le 25-07-2023 à 17:05:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le truc pire que tout qui sert à rien.  [:vave:4]  

C'est pas ça un aménagement pour vélo. Ça c'est un pansement sur une jambe de bois.

Ça respecte la loi Laure cette merde ?

n°68885059
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-07-2023 à 17:09:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Exemple concret près de chez moi, mai 2022/2023, peinture en promotion !

Ah et c'est passé en zone 30, chaque fois que j'y suis en bagnole je suis collé au cul  [:maestun]  

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e147ad.jpg
[/url]

C’est magnifique, ça légitime le frolage  [:torsadealanapo:3]  

Les zones 30 aussi je me fais coller au cul, le plus souvent par des bagnoles de GC, curieusement :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68885097
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2023 à 17:15:50  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Je connais pas non plus mais oui un peloton de débiles de champions du dimanche sur une sorte de voie verte c'est n'importe quoi.

Et plus largement j'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter du futur du cyclisme sur route qui va vite avec la multiplication des aménagements cyclables adaptés à une pratique très lente du vélo.  

L'animosité des automobilistes augmentent en proportion de ces aménagements (malgré la non obligation de rouler dessus), et les emprunter gâche la pratique (mauvais état des pistes, perte de priorité, cohabitation avec des piétons etc).

Il y a quelques routes que je prenais sans problème particulier depuis 25 ans et que je n'ose plus prendre à cause de la création de ces aménagements non adaptés à ma pratique mais qui entrainent coups de klaxons, frôlages gratuits et/ou insultes...

Plutôt d'accord : on aménage pour la pratique "utilitaire" du vélo et c'est vraiment cool pour du vélotaf pépère, sauf que :
1) c'est logiquement non adapté quand on veut rouler vite (> 20 km/h on va dire)
2) ça augmente la frustration des automobilistes "coincés" en ville (là j'ai envie de dire tant pis pour ceux qui continuent à cramer du pétrole pour rouler < 5 km jusqu'au bureau :ange: )
3) quand on prend une route fréquentée pour rouler plus vite, on ne va pas assez vite pour les automobilistes frustrés :sweat:

Bon an mal an le vélo va poursuivre son développement en ville car c'est un peu la marche forcée (en tout cas à Grenoble, c'est net)... mais comme toi je suis pessimiste pour la pratique sportive/compétition en dehors des aménagements :/

mikamika a écrit :

Idem, prendre les chemins de halage pour des circuits de vélo fait vraiment être con.
Cf rody qui en parle souvent quand il roule le long de l'Isère, il fait gaffe et est souvent en solo il me semble.

Les alleycat n'en parlons pas, quand les motards font pareil on gueule est c'est normal, jouer comme ça avec sa vie en pleine ville...

:jap: quasiment tout le temps en solo, et à 25-30 km/h max entre Comboire et St-Egrève quand c'est surfréquenté le week-end.
Et je prends sur moi, c'est une voie verte piétons/promeneurs/coureurs/trottinettes/rollers/skieurs... qui est limitée à 20 km/h en principe (comme l'EuroVélo vers chez mes parents)... sachant que ça me sert juste à patienter entre deux cols ^^
Quand c'est désert j'appuie un peu plus fort à 35-40 km/h, mais pour m'être fait peur en gros paquet quand j'ai découvert le coin j'évite absolument les peloton qui cruisent à bloc... c'est débile et on arrive aux accidents relevés juste au-dessus.

Et revenant tout juste des Hautes-Alpes où je me faisais frôler sur la N94 les très rares fois où je devais l'emprunter sur quelques km... je mesure la chance de pouvoir trouver des petites routes tranquilles rapidement, que ce soit autour d'Embrun (même si on se cogne du D+ rapidement ^^), chez mes parents ou pas loin de chez moi (mais je retrouve des énervés même dans des coins perdus comme Montaud ou Quaix, pour les locaux qui connaissent).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°68885116
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-07-2023 à 17:18:13  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Dimanche, 19h, je me fais klaxonner puis frôler par une automobiliste parce que j'ai eu le malheur de ne pas emprunter cet aménagement cyclable:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197740

J'avais trouvé un peu de motiv' pour refaire du vélo de route, je l'ai perdue derechef.
D'autant que sur la même sortie j'ai failli me faire emboutir par une camionnette qui patiente à un feu et qui décide de faire un demi-tour sans cligno alors que je la double.

Faut qu'on migre en Espagne frr
Je me suis pas senti en danger à cause du trafic une seule seconde là bas

Perso même sur une sortie en Brenne où je vais me faire doubler une seule fois en 30 minutes y'a moyen de que ça se passe mal

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 25-07-2023 à 17:18:59
n°68885189
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-07-2023 à 17:31:00  profilanswer

wade a écrit :

Perso même sur une sortie en Brenne où je vais me faire doubler une seule fois en 30 minutes y'a moyen de que ça se passe mal

il y a quelques jours, en montant le col de Puymorens côté 66, à l'oreille je savais si le véhicule derrière était français ou espagnol :D même les gros poids lourds étaient calmes et patients  :love:  
(et après le tunnel c'était désertique :D)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68885208
Gnomovtt
Posté le 25-07-2023 à 17:34:01  profilanswer

wade a écrit :

Pareil, les quelques km en espagne ont été du bonheur, l'attitude des conducteurs est d'un autre niveau que chez nous :pfff:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68885235
Kayou
Posté le 25-07-2023 à 17:41:10  profilanswer

Quand je vois sur Nantes, en effet c'est très bien pour le vélo en tant que moyen de transport individuel/avec enfants/cargo
Mais du coup c'est plus adapté pour la pratique sportive car la place sur la route diminue et donc si on roule vite, on ne sait plus où aller.

Perso je suis peinard où je vis les routes sont assez bien entretenues, les gens patients et il n'y a pas grand monde.
Bon c'est plat certes mais au moins je n'ai pas peur quand je vais rouler et je me fais très rarement des frayeurs, ou alors un chevreuil qui va débouler du champ.

J'ai été en Lozère aussi et avec 76.000 habitants (bien moins que la Creuse :o), t'es bien peinard d'autant que les routes sont très bien entretenues.

n°68885261
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2023 à 17:46:01  profilanswer

L'Ardèche, la Franche-Comté, la Lozère (pour ce que je connais) c'est cool aussi... en fait ce sont des régions avec un maillage routier assez dense (niveau petites routes) et une densité de population relativement faible... et patiente au volant ;)

---------------
n°68885305
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 17:53:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pareil, les quelques km en espagne ont été du bonheur, l'attitude des conducteurs est d'un autre niveau que chez nous :pfff:

Ouais on en revient à la même chose, pas de répression chez nous et comportement de cassos en pagaille  :sweat:

Sans compter les aménagements eux aussi pas contrôles, pas aux normes, pas entretenu, aussi bien pour les cycles que les voitures d'ailleurs ...

Bref comme tout en France, c'est vite fait mal fait avec la teub pour faire de la communication, et ensuite on passe à autre chose, aucune volonté réelle derrière  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 17:53:54  profilanswer

n°68885312
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 17:55:37  profilanswer

Dimanche, 19h, je me fais klaxonner puis frôler par une automobiliste parce que j'ai eu le malheur de ne pas emprunter cet aménagement cyclable:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197740

J'avais trouvé un peu de motiv' pour refaire du vélo de route, je l'ai perdue derechef.
D'autant que sur la même sortie j'ai failli me faire emboutir par une camionnette qui patiente à un feu et qui décide de faire un demi-tour sans cligno alors que je la double.

Ah c'est peut-être le fils de pute qui m'a fait la même pour ne pas prendre la piste cyclable des collégiens sur 200m au mesnil saint denis :O :fou:

Message édité par _synapse_ le 25-07-2023 à 17:55:54
n°68885332
Gnomovtt
Posté le 25-07-2023 à 17:59:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais on en revient à la même chose, pas de répression chez nous et comportement de cassos en pagaille  :sweat:  

Sans compter les aménagements eux aussi pas contrôles, pas aux normes, pas entretenu, aussi bien pour les cycles que les voitures d'ailleurs ...

Bref comme tout en France, c'est vite fait mal fait avec la teub pour faire de la communication, et ensuite on passe à autre chose, aucune volonté réelle derrière  :sweat:

c'est vraiment l'état d'esprit le truc.
Un col sur une nationale à 70Km/h, plusieurs km avec des virages, une route large, et bien les voitures restaient derrière moi quelques centaines de mètres parfois pour doubler en passant bien de l'autre coté de la route :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68885333
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2023 à 18:00:08  profilanswer

Laisser-faire et laxisme français, comme toujours... dans tant de domaines... malheureusement :ange:

Message édité par rody83 le 25-07-2023 à 18:00:50

---------------
n°68885349
Kayou
Posté le 25-07-2023 à 18:02:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Un col sur une nationale à 70Km/h, plusieurs km avec des virages, une route large, et bien les voitures restaient derrière moi quelques centaines de mètres parfois pour doubler en passant bien de l'autre coté de la route :love:

T'en est même gêné en fait; c'est la situation qu'on a eu à Ténérife.

n°68885362
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-07-2023 à 18:04:46  profilanswer

C'est curieux vos commentaires en montagne.

J'en ai parlé ici je crois, mais lors mon seul séjour alpin, fin mai, j'ai vraiment apprécié l'attitude des automobilistes comparé à chez moi autour de Marne la Vallée.

En même temps, peut-être qu'autour d'Annecy c'est différent, il y a peut-être un peu plus de sous pour les aménagements.
Même la piste autour du lac, avec piétons, poussettes, fauteuils roulants et tout type de vélo, ça passait plutôt dans une bonne ambiance (mais pas vite).

Après, notre ressenti dépend aussi de notre référentiel  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68885365
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2023 à 18:05:22  profilanswer

wade a écrit :

La coloc à Gérone c'est un deal

n°68885372
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2023 à 18:06:46  profilanswer

rody83 a écrit :

L'Ardèche, la Franche-Comté, la Lozère (pour ce que je connais) c'est cool aussi... en fait ce sont des régions avec un maillage routier assez dense (niveau petites routes) et une densité de population relativement faible... et patiente au volant ;)

Ouep, de même dans mon coin du Vaucluse (où les automobilistes sont en plus habitués aux cyclistes) et dans la Drôme voisine où je fais la plupart de mes sorties longues.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-07-2023 à 18:07:02
n°68885375
Kayou
Posté le 25-07-2023 à 18:08:02  profilanswer

golfix a écrit :

J'en ai parlé ici je crois, mais lors mon seul séjour alpin, fin mai, j'ai vraiment apprécié l'attitude des automobilistes comparé à chez moi autour de Marne la Vallée.

En même temps, peut-être qu'autour d'Annecy c'est différent, il y a peut-être un peu plus de sous pour les aménagements.
Même la piste autour du lac, avec piétons, poussettes, fauteuils roulants et tout type de vélo, ça passait plutôt dans une bonne ambiance (mais pas vite).

Ca fait toute la différence.
Quand tu roules pas vite, tu peux prendre les pistes car tu es à la cool @15km/h.
Mais si tu es à 25km/h tu ne peux plus prendre ces pistes "grand public" et tu dois cohabiter avec les voitures sur les routes.
Et puis c'était mai aussi, moins de monde sur les routes, les locaux qui n'ont pas encore marre des touristes/cyclistes et qui sont dont un peu plus patients.

Mais c'est vrai que je vois une nette différence déjà entre Marne la Vallée et 40km plus au Sud ;)

n°68885391
wade
Posté le 25-07-2023 à 18:13:07  profilanswer

La coloc à Gérone c'est un deal

Je commence une cure de chorizo pour l'acclimatation :jap:

n°68885393
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 18:14:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ouais alors qu'ici on te frôle à 90 sans même ralentir et de préférence avec une autre voiture qui arrive en sens inverse  :pt1cable:

n°68885397
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2023 à 18:15:31  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais alors qu'ici on te frôle à 90 sans même ralentir et de préférence avec une autre voiture qui arrive en sens inverse  :pt1cable:

P'tain j'avais zappé mais sur ma sortie de dimanche y'a aussi eu ça, 2 SUV qu'on failli se percuter en zone 30 après qu'l'un des deux m'ait refait l'épilation des mollets :'(

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-07-2023 à 18:15:42
n°68885399
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 18:16:07  profilanswer

Ouep, de même dans mon coin du Vaucluse (où les automobilistes sont en plus habitués aux cyclistes) et dans la Drôme voisine où je fais la plupart de mes sorties longues.

J'adore rouler dans ce coin, plutôt depuis malaucene pour moi  :love:  :O

n°68885406
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 18:18:07  profilanswer

P'tain j'avais zappé mais sur ma sortie de dimanche y'a aussi eu ça, 2 SUV qu'on failli se percuter en zone 30 après qu'l'un des deux m'ait refait l'épilation des mollets :'(

Un grand classique sur la route entre chavenay et beynes que tu dois connaître, la cours des miracles si tu passes là vers 18h  :pt1cable:

n°68885419
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2023 à 18:20:41  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Un grand classique sur la route entre chavenay et beynes que tu dois connaître, la cours des miracles si tu passes là vers 18h  :pt1cable:

Cette ligne droite j'en fais des cauchemars

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197761

Même en semaine même en journée c'est Bagdad.
Comportement justifié par les automobilistes par l'existence d'un aménagement cyclable (le single track à gauche).

n°68885424
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-07-2023 à 18:21:14  profilanswer

Perso, une voiture qui attend derrière moi pour me doubler, quand elle me double je lève la main pour remercier, ça fait 1 point pour nous.

---------------
Photo
n°68885429
_synapse_
Posté le 25-07-2023 à 18:21:56  profilanswer

Oui, qui est en sens inverse uniquement, mais c'est un détail :O

Le plus drôle c'est que parfois je la prends en sens inverse, mais alors on ne te laisse pas traverser pour la rejoindre  :pt1cable:

Tout va bien quoi

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 25-07-2023 à 18:25:30
n°68885439
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2023 à 18:23:58  profilanswer

dead balladur a écrit :

Encore un coup de the_warrior, ça  
[:zyzz:1]

Non non au contraire moi je respecte bien le code de la route :jap:

n°68885441
wade
Posté le 25-07-2023 à 18:24:12  profilanswer

Comportement justifié par les automobilistes par l'existence d'un aménagement cyclable (le single track à gauche).

Même dimanche c'était pas fou [:tinostar]
Bénédicte et Jean-Charles risquent d'arriver en retard à la messe [:max evans]

n°68885483
devenir so​urcier
Posté le 25-07-2023 à 18:31:58  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Oui, qui est en sens inverse uniquement, mais c'est un détail :O

Le plus drôle c'est que parfois je la prends en sens inverse, mais alors on ne te laisse pas traverser pour la rejoindre  :pt1cable:  

Tout va bien quoi

Ca m'est aussi arrivé :lol:  

wade a écrit :

Même dimanche c'était pas fou [:tinostar]
Bénédicte et Jean-Charles risquent d'arriver en retard à la messe [:max evans]

C'est vrai que vous l'aviez prise.
C'est tellement bête, le bout de route avant entre Noisy et Chavenay est cool, le bout de route après - si tu prends la direction Crespières au rond-point et bifurque ensuite vers la Maladrerie - est cool aussi, y'a juste ces 2 km de ligne droite alakon où il arrive forcément une merde.

Message édité par devenir sourcier le 25-07-2023 à 18:32:11
n°68885509
dead balla​dur
Posté le 25-07-2023 à 18:39:20  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non non au contraire moi je respecte bien le code de la route :jap:

J'ai lu waregemoise  
[:la chancla]  
:o  
Et tu n'aurais ni mis et encore moins laissé une cycliste au sol  :jap:

n°68885558
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2023 à 18:51:56  profilanswer

dead balladur a écrit :

J'ai lu waregemoise  
[:la chancla]  
:o  
Et tu n'aurais ni mis et encore moins laissé une cycliste au sol  :jap:

En effet :jap:  
Je m'arrête même quand quelqu'un a une crevaison, ma pompe a plus servi à dépanner les autres que moi même.

n°68886324
Kostas3
Posté le 25-07-2023 à 21:19:59  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

mention spéciale aux bandes cyclables peintes sur des routes qui conservent la même largeur post-aménagement. Aucune amélioration de la sécurité, juste une indication au sol pour bien rappeler aux cycliss leur place [:somberlain_multi:4]

Et bien je préfère quand même ça à une voie séparée qui justifiera les tentatives d'assassinats.  

Oui je la connais. Les klaxons même quand y a personne en face et le doigt pointé vers la micro bande cyclable  [:canardeur]  

Alors une fois je m'étais plaint à une mairie qu'il y avait des panneaux ronds (obligation) au lieu de carré (reservé) pour une piste cyclable, et que ça entrainait des incivilités. Ils ont changé les panneaux mais ça a rien changé d'autre. Je me demande si des panneaux informatifs genre "les vélos ont le droit de rouler sur la route arrêtez de jouer aux cowboys" serviraient ? Parceque dans la tête de beaucoup de gens le moindre truc cyclable rend la route interdite au sens du code de la route aux cyclistes.

n°68886366
duckjerry
Posté le 25-07-2023 à 21:24:05  profilanswer

Citation :

la route se partage (connard)

Ou alors sur le modèle de

Citation :

Si vous prenez ma place prenez aussi mon handicap

Message édité par duckjerry le 25-07-2023 à 21:25:34

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°68886439
Kostas3
Posté le 25-07-2023 à 21:34:46  profilanswer

Pendant le TDF y avait une sorte de petite chronique quotidienne "la route se partage", et à chaque fois la conclusion était que c'était au cycliste de se rendre invisible...

n°68886613
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 25-07-2023 à 22:08:15  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Et bien je préfère quand même ça à une voie séparée qui justifiera les tentatives d'assassinats.

Je parlais de ce genre de bouse :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/197800

Je préfère avoir aucune signalétique. En plus ça encourage les cyclistes à doubler par la gauche les voitures arrêtés au feu ce qui est interdit par le code de la route et surtout dangereux.

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68886618
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-07-2023 à 22:09:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

C'est pas ce que je disais. Ce que je disais c'est qu'on s'en fout qu'elle ait le sourire ou non, qu'elle se soit pété la clavicule ou juste écorché le coude. C'est pas ça qui rend le comportement du peloton acceptable ou non.

+1
Sur une voie verte,on modère sa vitesse et on reste vigilant.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68886692
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-07-2023 à 22:22:07  profilanswer

golfix a écrit :

Globalement,j'ai pas à me plaindre dès qu'on sort de la vallée,toujours quelques cons mais moins qu'en bas ou c'est le festival.Donc là c'est voir verte pour etre peinard.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68886818
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-07-2023 à 22:43:08  profilanswer

A part en pleine ville (et encore) j'ai très rarement de problème avec les automobiliste aux environs d'Annecy

n°68886872
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-07-2023 à 22:53:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

J'ai du mal à rire de la situation. Et je connais pas le coin et on a qu'une version mais ça donne un peu l'impression d'un peloton de sacrés connards là.

J'avoue ce qui m'a amusé c'est 1/ le changement de paradigme (renversée par des vélos) et 2/ la cocasserie de l'échelle  d'handicap choisie  (j'arrive à peine à me servir un apéro).

n°68886880
wade
Posté le 25-07-2023 à 22:54:22  profilanswer

Le seul aménagement cyclable que je tolère c'est la bande cyclable délimitée, sur la chaussée.

n°68886976
Astro-Pepi​to
Posté le 25-07-2023 à 23:21:47  profilanswer

:hello:

Je vais passer quelques jours en Isère bientôt et je me dis que c'est l'occasion de faire un ou deux cols dans le coin tant que j'y suis. Mon expérience de col se limite à un col de 10 km à 5% de moyenne :o Pas de difficulté particulière à le monter mais ce que j'ai repéré a l'air légèrement plus difficile :whistle: :

• Col du Sabot réservé aux cyclos le 01/08 (même s'il a pas l'air très emprunté par les bagnoles le reste du temps vu que cul de sac) qui a l'air magnifique mais réputé difficile de ce que j'ai vu,
  • Évidemment, la montée de l'Alpe d'Huez, pas tant pour sa beauté que pour le mythe, avec redescente par le col de Sarenne.

Je fais pas du tout de route, surtout du VTT/XC et maintenant du gravel en RP, donc pas d'expérience particulière pour ce type de difficulté. Je trouve bien mon rythme sur des efforts longs, mais jamais sur de forts pourcentages pendant longtemps.
Je compte prendre mon gravel monté en pneus de 40 (avec bande de roulement qui est bien lisse maintenant :o) et transmission 46-30/11-34.
Ça se tente ou je choisis directement plus facile ?

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6610  6611  6612  ..  8051  8052  8053  8054  8055  8056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)