| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 21:38:37 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
giHefca occupé à ne rien faire |
nounou_hfr | Question d'évaluation de capacités, comment vous évaluez avant / pendant / après une sortie jusqu'où vous pouvez aller ? Je sors de ma plus grosse semaine de vélo depuis que j'en fais sans réelle préparation (4 sorties en 2 mois) et je me demande jusqu'où je peux pousser la prochaine fois (en gros enchaîner un second col). Dimanche dernier : 120 kms. 1650 D+. 6h https://strava.app.link/ydQAUBj2vBb Départ le matin (6h) après une courte nuit (couché à 2h) pour aller faire l'Espigoulier par Gémenos en passant par Mimet. Failli me faire renverser par un renard après 15 minutes. J'enchaîne par le col du Petit Galibier. Pause à Trets, j'allais partir pour faire le tour de la Sainte Victoire mais avec le Mistral qui se lève, des travaux à faire à la maison et l'étape du Puy de Dôme je tourne à gauche pour rentrer. Jeudi : 80 kms. 2220 D+
Départ à 8h pour le Col de l'Izoard. C'est parti pour 20 bornes de faux plat montant dans la Vallée du Guil. 2 pauses (une au début de l'Izoard pour prendre en photo le panneau) et une au dessus du village après Arvieux (Bonnecieux ?) pour profiter de la vue (et soulager les cuisses La petite descente en arrivant dans la Casse Déserte est un challenge moral mais les deux derniers kilomètres j'ai en point de vue un mec un peu en souffrance que je rattrape petit à petit. Je le dépasse dans le dernier virage (ça ne m'arrive pas souvent Retour dans la vallée avec vent de face puis monter des traverses, j'avance pas. Montée à Puy Saint Vincent par la montée la moins facile qui n'est pas à l'ombre (erreur de jugement... D'habitude je la fais plus tard). Arrivé à 1400, au moment de tourner pour aller sur 1600 ma femme m'appelle pour me dire qu'elle est à Pelvoux Montée à Pelvoux pour finir. J'arrive chez ma belle mère et mon fils qui me demande à jouer au foot Samedi : Montée à Chambran puis Ailefroide puis Puy 1700. Ça doit faire 40 kms pour 1600 D+. Le Garmin n'a pas enregistré la sortie... Je pensais avoir croisé Rody en montant à Chambran mais vu le Strava je ne m'étais pas.trompé. Un peu sec sur la fin mais pas trop mal finalement, avec une rando avec un petit sur le dos vendredi. Donc en gros, avec un peu plus d'entraînement un enchaînement de 2 gros cols à +2000 vous semble jouable physiquement ? Vars - Izoard ou Izoard - Galibier (peu importe l'ordre). J'ai du mal à évaluer ce qui est faisable ou pas, si la limite est vraiment physique ou mentale. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PPPEP |
C'est le métier qui rentre et puis dis toi que t'as déjà eu les merdes la prochaine sortie ça sera que le plaisir |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 23:29:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PPPEP | C'est plus un problème de potence/cintre en général. La selle on y Touch é plutôt quand on a mal aux jambes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question aux pros, à votre avis, avec un profil "standard" comme le mien ( 3000 kil a l'année, des sorties entre 50 et 80 bornes avec un D+ moyen de 1%), ca passe de faire malaucene/bedoin/le ventoux/malaucene en 3h30/4h? Message cité 3 fois Message édité par loukoum le 18-07-2023 à 08:35:50 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fleuh | J'avais fait les gorges de la Nesque puis Ventoux par Sault, un régal. Par contre, avec cette chaleur c'est peut-être plus compliqué... Mon CR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68321136 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Beanbob |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-07-2023 à 11:55:30 |
Bordel Bordel !!! | Reçu 4 maillots:
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route | J’ai vu des pompes pas chères pour Zwifter, ça taille comment Shimano ?
--------------- |
taz26 |
|
devenir sourcier | Elles sont dispo en 43. Bon plan. |
Konovalov Machine de route |
kmara2 | Bah tu veux un dessin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Si c'est comme les gravel ça taille petit. Je mets du 45 en portant du 43 en chaussures de ville. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Bordel Bordel !!! |
Entre une femme est un amiral oui, quoi que.... --------------- |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
Grinhu |
|
_synapse_ |
axklaus |
|
Twiddy | Vous auriez une bonne ref de sacoche de top tube (bolt-on) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |