Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68498780
djp45
Posté le 28-05-2023 à 14:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sortie club ce matin d'environ 100 kms plutôt plate mais toujours ce bon vent de Nord est.  
Semaine à venir tranquille avant le BRM 600 a Orléans

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 14:19:28  profilanswer

n°68498810
djp45
Posté le 28-05-2023 à 14:24:33  profilanswer

mikamika a écrit :

Bravo ! Profitez de la descente !

Départ du BRM à 18h, c'est chiant pour le repas du soir :(, ya un kebab au pk78 mais ça fait peu...

Je vais préparer mes crêpes pour la nuit :)

Crêpe salée ou sucrée. Je cherche quelques idées pour d'alimenter la nuit.

n°68498816
Grinhu
Posté le 28-05-2023 à 14:25:14  profilanswer

djp45 a écrit :

Sortie club ce matin d'environ 100 kms plutôt plate mais toujours ce bon vent de Nord est.
Semaine à venir tranquille avant le BRM 600 a Orléans

Vous avez bien roulé quand même !

n°68499129
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2023 à 15:13:12  profilanswer

Reste 65km, c’est une vraie purge cette fin.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68499590
djp45
Posté le 28-05-2023 à 16:06:06  profilanswer

Konovalov a écrit :

Encore a peine 3 heures et c'est plié

n°68499597
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 16:07:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Gogogo kono

n°68499600
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2023 à 16:07:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

la seule vraie c'est la  [:totoz:1]  
:o

Jérôme a fini en 25h / 28h :o

Message édité par guezpard le 28-05-2023 à 16:08:40

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68499969
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2023 à 16:41:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Mais tu es du coin?

Ma famille habite à Tarbes (je suis tarbais de naissance)

n°68500039
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-05-2023 à 16:49:27  profilanswer

giHefca a écrit :

Ma famille habite à Tarbes (je suis tarbais de naissance)

Ah ok, je comprends  :jap:
La place Verdun fut mon domicile pendant quelques temps, il y a quelques années  :)

---------------
Photo
n°68500357
PPPEP
Posté le 28-05-2023 à 17:49:29  profilanswer

Deuxième sortie la plus longue pour moi !

J'avais pas dépassé 120km depuis 2021, c'était long avec le vent de ses morts qui a tourné et forci (pas sûr que ce soit français ça :d). Plutôt content de ma gestion, 10km un peu en dedans, j'en ai profité pour m'alimenter et c'est revenu pour la fin :bounce:

https://strava.app.link/GdJCIYgLaAb

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 17:49:29  profilanswer

n°68500395
Kayou
Posté le 28-05-2023 à 17:57:35  profilanswer

Je n'arrive plus à retrouver... Des recommandations pour de la guidoline ?
:jap:

n°68500422
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-05-2023 à 18:02:41  profilanswer

Bizikleta pimenté  [:yann39]

Pt1 j'en ai chié, en super forme et a 90km coup de chaud (frisson, tête qui tourne, mal à respirer)

J'ai fait les 80 autres km tout seul au mental.

---------------

n°68500480
GnomoVTT
Posté le 28-05-2023 à 18:14:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Je n'arrive plus à retrouver... Des recommandations pour de la guidoline ?
:jap:

J'adore les fabric knurl mais on en trouve plus bcp :/

Sinon j'ai de la fizik c'est pas mal :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68500498
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-05-2023 à 18:17:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

...

Allez, ptit complément de CR (et alerte pavé) du BRM200 Montluel en (bonne) compagnie de Corran Horn.
Il m’a branché il y a quelques mois sur cette histoire de BRM200, moi qui n’ai jamais fait plus de 130km mais je trouve l’objectif sympa à réaliser.

La veille je prépare tout, mon vélo, ma bouffe, voiture chargée, prêt à partir le lendemain à 5h30 pour récupérer Corran sur la route.

Le matin, en partant, j’ai un doute, j’ai du oublier un truc mais je sais pas quoi. Je check que j’ai bien mes chaussures, RAS elles sont dans le coffre. GO pour prendre la route et rejoindre notre point de rencontre. Je le vois au loin et capte direct, putain j’ai oublié mon casque et ma gappette. Tant pis pas le temps de faire demi tour, j’ai jamais roulé sans casque mais pas le choix.  
On trace au point de départ. Corran a pitié de moi et fait le mendiant pour moi auprès des papis pour voir si y en a pas un qui a un casque en rab, évidement à part des regards de jugement, on récupère pas grand chose…

Je décide de mettre le coupe vent, il fait frais et humide. Je chausse aussi mes lunettes de soleil qui intègrent des verres correcteurs clipsés à l’intérieur en plus.
Corran Horn me propose de la créme solaire que je refuse poliment, j’aime pas en porter et évidement je finirai la journée en mode écrevisse, erreur de débutant.

On fait 3 bornes, j’ai chaud, je sue comme
Un goret dans mon coupe vent et mes lunettes se couvrent de buée. Je vois plus rien, je les enlève et du coup je vois rien quand même vu que je suis archi myope. J’arrive à rester dans les roues mais pas moyen de prendre un relai, je vois pas à 10 mètres.

Au bout de 30 min, le soleil sort et je me dis que je peux remettre mes lunettes et c’est le début du fail.
En ouvrant ma poche de cadre je fais tomber le clips de mes lunettes de vue en roulant à 30 à l’heure. Je mets 20 mètres à m’arrêter et jette mon vélo sur le bas côté pour récupérer mes verres avant qu’une voiture roule dessus. Je mets 30 secondes à errer au milieu de de la route tel un vulgaire Gilbert Montagnie a moitié à 4 pattes pour les retrouver.  
Je remets tout dans la poche et repars en chasse du groupe de devant. Je passe les vitesses pour tenter un remontée rapide et j’entends que les vitesses sautent, évidement j’ai jeté mon vélo côté dérailleur et je sens bien que ça a du bouger.  
Le premier coup de coup a plus de 10% arrive et je passe tranquille petit plateau et je monte les pignons 1 à 1 jusqu’à me retrouver en bout de cassette et là c’est le drame. Le dérailleur a tellement bougé que je déraille côté roue et me mets à pédaler dans le vide. Enfin pas longtemps parce que j’ai pas le temps de declipser et me retrouve à l’arrêt en train de basculer sur le côté. Une grande pensée pour mon casque resté tranquillement sur l’étagère chez moi et j’arrive à amortir la chute sur le genou et l’épaule. Je pensais passer inaperçu mais en fait apparement j’ai gueulé comme un goret au moment de tomber et y a Le Breton proselitiste de PBP  qui arrive juste derrière moi et en voyant que j’ai rien commence à me chambrer vu que je suis au sol comme une merde avec mes 2 pedales encore clipsées. Mort de honte je me dégage rapidos et repars comme si de rien n’était. On récupère le groupe de devant et je profite d’avoir pris quelques mètres d’avance en fin de montée pour redresser mon dérailleur à l’arrache. Mais efficacement parce qu’il va plus me poser de souci jusqu’à l’arrivée.
J’ai pas fait 20 bornes que je me demande ce que je fous là et quel autre genre d’emmerde j’ai vais me taper sur les 180 restants.
Fin du fail.
Jusqu’au CP1, Corran me sert de chien d’aveugle et m’indique les différentes sections de gravier et de cailloux un peu partout.  
Au CP1 le soleil est de retour, l’humidité disparaît et je peux enfin remettre mes lunettes et retrouver la vue. Par contre le soleil se met a chauffer petit à petit et au fur et à mesure, mon casque va me manquer, non pas pour me protéger des chocs mais du soleil qui tabassera bien dans l’après midi.
Le dénivelé commence et je rentre en gestion en restant les yeux rivés sur les watts pour pas me griller trop vite. On se fait doubler par des papis mais finalement tout le monde reste plus ou moins ensemble et ça nous emmènera jusqu’au CP2 pour une pause boulang bien mérité. En repartant à l’assaut de la grosse difficulté du jour, je sens que j’ai besoin de me vider la vessie et abandonne le groupe pour me soulager. Je repars et les vois au loin et je repars sur les mêmes watts que la montée précédente mais je sens que j’ai plus les jambes du matin. Je les reprends tant bien que mal et le reste de la montée se passe tant bien que mal.  
CP3 en bas de la dernière descente et là je rentre dans l’inconnu, il reste 80 bornes et j’atteins déjà mon max de distance réalisée sur une sortie. On repart à 2 en essayant de se relayer et autant Corran me dit qu’il commence à être dans le mal autant bizarrement moi je sens bien. Du coup on trace jusqu’au CP4 pour un dernier coca et filer sur les 40 derniers km. Jusqu’à 10 km de la fin tout va bien et ma perte de jambe correspondra au regain d’énergie de mon partenaire, ce qui fait qu’on arrive tant bien que mal à l’arrivée.  

Bref une bien belle journée (j’ai du le répéter au moins 20 fois) et un record de distance éclaté.
Pas mal d’erreurs  de débutant sur l’équipement et la préparation. Mais agréablement surpris sur la forme du moment. J’ai rarement roulé en groupe mais c’était vraiment un gros kiff de rouler dans les roues et de pouvoir passer quelques gros relais dans l’Ain en fin de parcours.

Bien motivé pour refaire des événements du même genre en groupe mais clairement je pourrais pas faire ce genre de choses en solo, le mental tiendrait pas je pense.

n°68500652
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 18:35:24  profilanswer

Petite question mécanique :)

Pour démonter/remonter un pédalier (FSA) avec ce type d'écrou, il suffit de la clé allen au centre ou bien il faut autre chose pour mettre dans les "petits trous" autour :o ?

https://www.santafixie.fr/media/catalog/product/cache/e716fc8f32d310560199b44cedc4c64b/t/o/tornillo-fsa-qr18-m12-biela-negro1.jpg

n°68500663
Beanbob
Posté le 28-05-2023 à 18:36:49  profilanswer

Si c’est pareil que le miens. Juste une btr de 10 au centre. (A vérifier si inverse ou pas.)

n°68500755
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 18:49:49  profilanswer

Et pareil pour remonter ?

Du coup ça sert à quoi le reste ?  :pt1cable:  :D

n°68500855
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-05-2023 à 19:02:33  profilanswer

Ça fait une butée sur laquelle s'appuie la tête de vis quand tu dévisses pour extraire la manivelle

---------------
ras
n°68500897
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2023 à 19:08:38  profilanswer

Il est là papa !!!  [:mihirung_:4]

---------------
n°68501039
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-05-2023 à 19:29:20  profilanswer

\o/

n°68501100
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 19:43:06  profilanswer

[:cerveau shay]  [:hill]

n°68501112
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2023 à 19:45:12  profilanswer

bravo l’amiral !

n°68501222
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2023 à 20:02:46  profilanswer

[:cetrio:1]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°68501350
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2023 à 20:27:17  profilanswer

from hell a écrit :

Allez, ptit complément de CR (et alerte pavé) du BRM200 Montluel en (bonne) compagnie de Corran Horn.
Il m’a branché il y a quelques mois sur cette histoire de BRM200, moi qui n’ai jamais fait plus de 130km mais je trouve l’objectif sympa à réaliser.
........

Bien motivé pour refaire des événements du même genre en groupe mais clairement je pourrais pas faire ce genre de choses en solo, le mental tiendrait pas je pense.

GG  [:krojules]  [:implosion du tibia]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68501363
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2023 à 20:29:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68501499
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 20:48:59  profilanswer

Il a posté depuis le garage en jetant le vélo par terre, mais là il n'est pas encore arrivé au 1er étage de la maison :D :o

n°68501503
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-05-2023 à 20:49:33  profilanswer

from hell a écrit :

La veille je prépare tout, mon vélo, ma bouffe, voiture chargée, prêt à partir le lendemain à 5h30 pour récupérer Corran sur la route.

Le matin, en partant, j’ai un doute, j’ai du oublier un truc mais je sais pas quoi. Je check que j’ai bien mes chaussures, RAS elles sont dans le coffre. GO pour prendre la route et rejoindre notre point de rencontre. Je le vois au loin et capte direct, putain j’ai oublié mon casque et ma gappette. Tant pis pas le temps de faire demi tour, j’ai jamais roulé sans casque mais pas le choix.
On trace au point de départ. Corran a pitié de moi et fait le mendiant pour moi auprès des papis pour voir si y en a pas un qui a un casque en rab, évidement à part des regards de jugement, on récupère pas grand chose…

Je décide de mettre le coupe vent, il fait frais et humide. Je chausse aussi mes lunettes de soleil qui intègrent des verres correcteurs clipsés à l’intérieur en plus.
Corran Horn me propose de la créme solaire que je refuse poliment, j’aime pas en porter et évidement je finirai la journée en mode écrevisse, erreur de débutant.

On fait 3 bornes, j’ai chaud, je sue comme
Un goret dans mon coupe vent et mes lunettes se couvrent de buée. Je vois plus rien, je les enlève et du coup je vois rien quand même vu que je suis archi myope. J’arrive à rester dans les roues mais pas moyen de prendre un relai, je vois pas à 10 mètres.

Au bout de 30 min, le soleil sort et je me dis que je peux remettre mes lunettes et c’est le début du fail.
En ouvrant ma poche de cadre je fais tomber le clips de mes lunettes de vue en roulant à 30 à l’heure. Je mets 20 mètres à m’arrêter et jette mon vélo sur le bas côté pour récupérer mes verres avant qu’une voiture roule dessus. Je mets 30 secondes à errer au milieu de de la route tel un vulgaire Gilbert Montagnie a moitié à 4 pattes pour les retrouver.
Je remets tout dans la poche et repars en chasse du groupe de devant. Je passe les vitesses pour tenter un remontée rapide et j’entends que les vitesses sautent, évidement j’ai jeté mon vélo côté dérailleur et je sens bien que ça a du bouger.
Le premier coup de coup a plus de 10% arrive et je passe tranquille petit plateau et je monte les pignons 1 à 1 jusqu’à me retrouver en bout de cassette et là c’est le drame. Le dérailleur a tellement bougé que je déraille côté roue et me mets à pédaler dans le vide. Enfin pas longtemps parce que j’ai pas le temps de declipser et me retrouve à l’arrêt en train de basculer sur le côté. Une grande pensée pour mon casque resté tranquillement sur l’étagère chez moi et j’arrive à amortir la chute sur le genou et l’épaule. Je pensais passer inaperçu mais en fait apparement j’ai gueulé comme un goret au moment de tomber et y a Le Breton proselitiste de PBP qui arrive juste derrière moi et en voyant que j’ai rien commence à me chambrer vu que je suis au sol comme une merde avec mes 2 pedales encore clipsées. Mort de honte je me dégage rapidos et repars comme si de rien n’était. On récupère le groupe de devant et je profite d’avoir pris quelques mètres d’avance en fin de montée pour redresser mon dérailleur à l’arrache. Mais efficacement parce qu’il va plus me poser de souci jusqu’à l’arrivée.
J’ai pas fait 20 bornes que je me demande ce que je fous là et quel autre genre d’emmerde j’ai vais me taper sur les 180 restants.
Fin du fail.
Jusqu’au CP1, Corran me sert de chien d’aveugle et m’indique les différentes sections de gravier et de cailloux un peu partout.
Au CP1 le soleil est de retour, l’humidité disparaît et je peux enfin remettre mes lunettes et retrouver la vue. Par contre le soleil se met a chauffer petit à petit et au fur et à mesure, mon casque va me manquer, non pas pour me protéger des chocs mais du soleil qui tabassera bien dans l’après midi.
Le dénivelé commence et je rentre en gestion en restant les yeux rivés sur les watts pour pas me griller trop vite. On se fait doubler par des papis mais finalement tout le monde reste plus ou moins ensemble et ça nous emmènera jusqu’au CP2 pour une pause boulang bien mérité. En repartant à l’assaut de la grosse difficulté du jour, je sens que j’ai besoin de me vider la vessie et abandonne le groupe pour me soulager. Je repars et les vois au loin et je repars sur les mêmes watts que la montée précédente mais je sens que j’ai plus les jambes du matin. Je les reprends tant bien que mal et le reste de la montée se passe tant bien que mal.
CP3 en bas de la dernière descente et là je rentre dans l’inconnu, il reste 80 bornes et j’atteins déjà mon max de distance réalisée sur une sortie. On repart à 2 en essayant de se relayer et autant Corran me dit qu’il commence à être dans le mal autant bizarrement moi je sens bien. Du coup on trace jusqu’au CP4 pour un dernier coca et filer sur les 40 derniers km. Jusqu’à 10 km de la fin tout va bien et ma perte de jambe correspondra au regain d’énergie de mon partenaire, ce qui fait qu’on arrive tant bien que mal à l’arrivée.

Bref une bien belle journée (j’ai du le répéter au moins 20 fois) et un record de distance éclaté.
Pas mal d’erreurs de débutant sur l’équipement et la préparation. Mais agréablement surpris sur la forme du moment. J’ai rarement roulé en groupe mais c’était vraiment un gros kiff de rouler dans les roues et de pouvoir passer quelques gros relais dans l’Ain en fin de parcours.

Bon , tu m'as bien fait rire  :D

Merci pour le CR  :jap:

---------------
Photo
n°68501585
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-05-2023 à 21:01:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il a posté depuis le garage en jetant le vélo par terre, mais là il n'est pas encore arrivé au 1er étage de la maison :D :o

:lol:  il dort sur son merveilleux tapis.  :D

---------------
n°68501593
mikamika
Posté le 28-05-2023 à 21:03:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il est là papa !!! [:mihirung_:4]

Idem :) arrivé vers 20h.

Bonjour :

Spoiler :

https://img.super-h.fr/images/2023/05/28/f464983516552fc0c9302387d094b9a8.th.jpg

n°68501597
pulpipi
Posté le 28-05-2023 à 21:04:14  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

:lol:  il dort sur son merveilleux tapis.  :D

Il déglingue son frigo  [:le guide:1]

n°68501599
pulpipi
Posté le 28-05-2023 à 21:04:32  profilanswer

[:bien]  

Et en slip ?

n°68501668
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 21:12:19  profilanswer

Joli  :jap:  

Grillé à point :o

n°68501784
mikamika
Posté le 28-05-2023 à 21:27:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:bien]

Et en slip ?

C'était plus cuit après Dunkerque Perpignan en 2012 :o

n°68502152
Sangel
Posté le 28-05-2023 à 22:34:14  profilanswer

Duv37 a écrit :

J'ai galéré à finir, c'était pas une grosse sortie mais j'ai peut être un poil sous-estimé la partie alimentation et surtout hydratation.
J'avais le gros bidon avec du miel + sucre blanc (120g au total), une pincée de sel et de l'eau claire dans le petit (j'ai cassé mon autre gros bidon). C'était pas assez, surtout pour l'eau. La prochaine fois je vais essayer de me paramétrer des arrêts spécifiques pour ravitailler le bidon.
Niveau nutrition, deux barres de céréales et des pates de fruits. C'est pas assez non plus... Je vais essayer de tester la crème de marron si j'arrive à en trouver.

Ce n'est pas nécessaire de rajouter du miel si tu mets déjà du sucre blanc.
Le sucre blanc a un ratio glucose-fructose de 1, donc proche de l'optimal.

Si tu rajoutes du fructose (avec du sucre), tu ne le digereras probablement pas.

n°68502293
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2023 à 23:08:19  profilanswer

On voulait un week-end de déglingos, on l'a eu  [:damze:1]  

giHefca a écrit :

Et hop 2 cols de plus à mon tableau : Hautacam suivi de Soulor

75km, 2300m D+, 4h15
https://strava.app.link/L2aUzYk08zb

Ca cause !  [:konovalov:3]  

J'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur Clinton

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/7875288

très belle journée de vélo, de belles rencontres, je recommande fortement ce brevet aux personnes du coin ! de mon côté ça m'a donné envie de refaire un BRM 200 (ptet dans le Nord si les astres s'alignent cette année) et je tenterais peut être un 300 l'année prochaine si un parcours m'attire.

Féloches  [:fred warrah:10]  

Duv37 a écrit :

Gj !

Première fois que je ressors le vélo (sur route) depuis une sortie Classic Challenge en Hanvier. J'ai souffert comme il faut !

https://www.strava.com/activities/9151404529

[:konovalov:3]  

lebibi a écrit :

Bizikleta pimenté  [:yann39]  

Bravo !
Preneur d'un CR :)

from hell a écrit :

Chouette !  [:fred warrah:10]  

---------------
n°68502375
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-05-2023 à 23:34:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/7875288
C'était une kiroule avec from hell, copain de route toujours partant pour une sortie. dommage pour lui qu'il ait oublié son casque et qu'il se soit fait juger par à peu prêt tous les cyclistes qu'on a croisé :D il est tombé mais à l'arrêt donc pas de casse :o

La particularité du parcours c'est qu'il y a 2 petits cols à passer, ça fait du 2500 de d+, ce qui le rend assez difficile pour un brevet.

[...]

[:benoit g]  

from hell a écrit :

[...]

Konovalov a écrit :

Félicitations à tous. GG!   [:implosion du tibia]  

Moi j'ai réussi à rater une tuile. [:somberlain_2020:8]

n°68502683
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 05:05:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:johnclaude]  

[:johnclaude]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68502724
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 07:22:59  profilanswer

L'Apex AXS a été surpris au départ du Bikingman Corse :D

https://i.imgur.com/XoQ7Av3.jpg

Pas encore annoncé, mais déjà en test chez Origine :o

---------------
n°68502734
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 07:32:38  profilanswer

guezpard a écrit :

L'Apex AXS a été surpris au départ du Bikingman Corse :D

https://i.imgur.com/XoQ7Av3.jpg

Pas encore annoncé, mais déjà en test chez Origine :o

Pas mal :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68502763
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-05-2023 à 07:52:40  profilanswer

C'est comme le super record sans fil a été spoté sur l'instagram de matosvélo, il s'est visiblement planté de date dans sa programmation de publication, il a posté la vidéo de lancement de campa, avec un petit texte, et allez voir l'article sur mon site

---------------
ras
n°68502780
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 08:01:34  profilanswer

On attend de voir les prix si ça va secouer un peu Shimano sur le 105 Di2 :o

kaillou38 a écrit :

C'est comme le super record sans fil a été spoté sur l'instagram de matosvélo, il s'est visiblement planté de date dans sa programmation de publication, il a posté la vidéo de lancement de campa, avec un petit texte, et allez voir l'article sur mon site

Là c'est plus embêtant vis à vis des relations presse avec la marque :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6536  6537  6538  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)