Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6537  6538  6539  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68502780
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 08:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

On attend de voir les prix si ça va secouer un peu Shimano sur le 105 Di2 :o

kaillou38 a écrit :

C'est comme le super record sans fil a été spoté sur l'instagram de matosvélo, il s'est visiblement planté de date dans sa programmation de publication, il a posté la vidéo de lancement de campa, avec un petit texte, et allez voir l'article sur mon site

Là c'est plus embêtant vis à vis des relations presse avec la marque :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 08:01:34  profilanswer

n°68502795
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-05-2023 à 08:07:48  profilanswer

guezpard a écrit :

T’as déjà le Rival qui est bien placé je crois :D

n°68502813
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 08:16:37  profilanswer

guezpard a écrit :

il est vraiment très très bon le 105 di2 :love: :love:
Le freinage est extra, au niveau de mon grx 810 :love:

C'est juste les soucis du Di2 qui emmerdent :/
(Genre pas moyen d'utiliser la transmission en chargeant la batterie :/, pas possible de faire les réglages en roulant :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 29-05-2023 à 09:11:41

---------------
Mon 500px & flick R

n°68502868
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 08:43:30  profilanswer

CR BRM 600 « les 2 phares »
Pas trop de souriards vu le pavé ;)

621km, 4000D+, Vmoy 22,3km/h, 27h48 de roulage pour 37h46 de temps total.
https://www.strava.com/activities/9159404739

Vendredi soir vers 19h : je suis à Poitiers, dans une pizzeria coincée entre une rocade et une concession Peugeot, seul avec mes pâtes bolo avant un week-end que je vais passer sur le vélo au lieu d’être en famille, à la mer, à glander sous les pins dans un transat sur ma terrasse.  [:bakk21:2]
Il y a toujours un moment où on se demande ce qu’on fout là, ben c’est là. Retour à l’hotel, dodo tôt.

Samedi : réveil 3h15, 10’ pour aller au départ. Café, cake, carte de route, la routine. Il reste 30’ avant le départ, c’est panique à bord : ça va donner quoi dimanche matin avec 370 bornes de la veille dans les pattes ? D’habitude je suis infoutu de remonter sur un vélo pendant plusieurs jours après un BRM, là il faut en enchaîner 2. Le profil-type des participant, c’est 50-60 ans, sec et avec un gilet PBP. Je suis dans une angoisse intense et irrationnelle  [:grande greluche:7]
mais je sais que ça s’envolera dès qu’on se mettra à rouler.

Enfin le départ, on est une quarantaine. Peloton, puis des groupes se forment, je choppe l’un des plus lents. 30' après le départ, le feu avant lache, j'ai du partir avec un accu vide  [:le petit tiburce:5]
Je veux pas lâcher le groupe donc je le change en roulant, dans le noir (ces cascades sont réalisées par des professionnels, ne tentez pas de les reproduire chez vous). L’aube point, on fait connaissance, ils sont tous du même club. 3 retraités, un quadra et une fille plus jeune. Le rythme me convient bien.  

CP1/PK115 vers 10h : on ravitaille bar/boulange, achat un dwiche pour midi. Je suis aussi frais qu’à 5h, en même temps on est rarement rincé après 100 bornes de roue libre (parce que y’a des règles dans le groupe, y’a que le chef qui roule devant :o). En plus on est vent arrière depuis le départ, c’est la glande totale. Quelques heures plus tard, on franchit une bosse et un d’un coup, la mer ! Turquoise, scintillante, magnifique  [:draculax]

CP2/PK175 vers 13h : On s’arrête pique-niquer à Talmont-Sur-Gironde (CP2), un patelin superbe avec une petite église perchée au dessus des flots. Le soleil tape dur depuis plusieurs heures, la chaleur s’installe. On suit ensuite la cote : Meschers, Royan, on est sur des pistes en bord de mer, c’est super agréable. On s’enfonce ensuite dans la pinède sur une route très fréquentée, enchainement de bosses casse-pattes, ça ralentit, ça s’agace dans le groupe. Je m’arrête plusieurs fois pour attendre. La moyenne s’effondre, le plan de marche prend rapidement une demi-heure dans la vue. Je me sens toujours aussi en forme. Je dégoupille dans un taquet, j’attaque de Pierre Rolland en danseuse 750W/180bpm, puis attend en haut plusieurs minutes  [:deep talk:4]
On s’arrête dans un troquet à Marennes pour boire un truc frais, je fais les comptes : à ce rythme, l’hôtel c’est pas avant 1h du matin au lieu de 23h30 prévus, c’est un cycle de sommeil en moins. Et puis ça fait 10h que je glande dans les roues et que je roule totalement en dedans, c’est pas le BRM que je m’étais imaginé en fait. Je finis par dire aux autre que ça va me faire trop peu de sommeil, que je vais partir devant et essayer d’accélérer. Remerciements, on se souhaite bonne route et c’est parti pour un CLM individuel de 100 bornes. J’atteins rapidement le pont de l’île d’Oléron. Je la connais et je l’ai jamais aimée, celle-là. La trace prend la route principale qui traverse toute l’île, vent de face, frôlage permanent par des vroomers en week-end mais pressés quand même. Je refais mon retard petit à petit  [:z800]

CP3/PK265 vers 18h30 : Le CP est à Saint Denis, mais mon objectif à moi c’est le phare, à la pointe 4km plus loin. Y’en a c’est les cols, moi c’est les « bout-du-monde » et les phares. Photo devant le phare de Chassiron, objectif 1 validé ! Je passe en mode nuit (gilet, feux…) et attaque la redescente de l’île. C’est aussi désagréable et dangereux qu’à l’aller mais avec un vent plus favorable je torche dans les prolongateurs, en palier à 30km/h. On se croise avec le groupe, grands coucous. Il va falloir manger, sauf que j’ai l’estomac au bord des lèvres, je sens que rien ne va passer. J’oublie le plan McDo prévu en descendant un pont, abandonne l’idée d’une pizza. J’ai pas faim et je sens que si j’avale quelque chose, ça va insta-ressortir  [:christian_keyboard]
Inquiétude, après le 400 j’ai mis plusieurs jours à pouvoir m’alimenter normalement et si on n’alimente pas le réacteur ça va coincer tôt ou tard. Pas d’inquiétude côté réserves, il me reste encore plein de figues, des pates de fruits, des gels, des barres et j’ai repéré qu’il y a un distributeur à l’hôtel. Franchissement du pont vers 20h après plus de 60km sur une île sans voir la mer. Adieu Oléron, à jamais. Ca roule mais je commence à souffrir, la selle mais surtout les pieds. J’ai des chaussures très confort mais bien trop peu ventilées, et ça commence à bruler de plus en plus à la plante. Et l’eau commence à manquer. Je passe la citadelle de Brouage au crépuscule, c’est toujours aussi joli. Par contre c’est au milieu de marécages, et les marécages c’est plein de moustiques. Je passe plusieurs bleds, pas d’eau, je n’arrive plus à appuyer à droite tellement la douleur est forte. Coup de fil à la maison pour me remonter, les mots d’encouragement font du bien. Après plusieurs bleds avec des toilettes fermées/en panne je finis enfin par tomber sur une fontaine dans un village, je bois comme si je sortais du désert et me rince copieusement les pieds. Je laisse Rochefort à ma gauche et file vers Tonnay-Charente dont je distingue le pont-transbordeur dans le couchant. Il est 22h, ça commence à tirer surtout que c’est maintenant vent de face  [:fedefail]

CP4/Pk345 vers 23h : photo-panneau à Muron, puis c’est à nouveau plein ouest en direction de La Rochelle. Le ventre semble aller mieux, j’ai envie d’une barre, elle passe bien. Je finis en m’économisant grâce au vent pour ménager les points douloureux et atteins l’hotel (PK375) peu avant minuit. Y’a des mini-saucissons dans le distrib’ [:jackouf] j’en ai envie là maintenant tout de suite, je compose le code frénétiquement, le truc tombe pas, paiement annulé  [:deouss]  je réessaie, ça marche pas, bordel mais c’est de ça dont j’ai envie, plusieurs essais dans le vide, je finis par prendre un paquet d’Oreo. Douche, mise en charge du matos, préparation des fringues pour le lendemain, déglingage des Oreo et extinction à 0h45.
A 4h15 des jeunes dans une chambre parlent super fort et rigolent comme des cons. Je sens que je ne me rendormirai pas, ça devait correspondre à la fin d’un cycle, je suis pas fatigué. Je glande un quart d’heure au lit et décide de repartir. Chocolat/Twix au distrib’ et en route.

A 5h30 je suis dans la Rochelle, les tours se découpent devant le ciel qui rougeoie. On passe le port, c’est le quartier des bars, c’est une ville de rugby, bref y’a pas mal de monde dehors et on est à 100% de bourrés. J’évite plusieurs zombies braillards en chaussures à bascule qui savent pas si je suis une hallucination, et file direction le pont de Ré. Ré, je l’aime, elle est belle, secrète, raffinée, tout ce que n’est pas Oléron. Sur le pont la vue est à couper le souffle  [:alexmagnus:1]
Ca roule bien, on aperçoit la mer au-delà des salines de temps en temps, ça sent l’iode, la salicorne. Je m’arrête à Ars-en-Ré dans une boulange que je connais (que celui qui a dit « y’en a peu que tu connais pas mon gourmand » se dénonce immédiatement), face à l’église avec son clocher à la pointe noire. Chocolat chaud, croissants, un vrai dimanche quoi  [:moonblood9:5]

CP5/Pk420 vers 7h30 : Saint Clément des Baleines, photo-panneau. Normalement, là c’est demi-tour. Sauf que je m’en fous du CP, c’est le phare que je veux. Photo au phare des Baleines, objectif 2 validé ! Je re-traverse l’île sans traîner, re-pont, re-plein-les-yeux, reste plus qu’à rentrer maintenant. Sauf que le vent. Fort, régulier, pleine face. J’essaie de pas trop me cramer mais c’est très exposé. Marans vers 10h30, arrêt-boulange et comme le ventre est ok je décide de pique-niquer. J’emporte le dwiche en bord de Sèvre un peu plus loin, posé sous les arbres, peinard. Je repars. La trace suit la Sèvre sur plusieurs km, c’est ombragé et très agréable. Puis on rentre dans les champs de céréales, et dans le dur : les bosses deviennent de plus en plus marquées, je fatigue, collé au bitume par un vent implacable  [:dileste2:5] . Y’a rien pour s’abriter, que des champs de blé et peu de haies. La vitesse s’effondre, la soleil cogne, les bidons descendent trop vite, les douleurs réapparaissent, le temps file bien trop vite face aux km. Je maudis ces gens qui vivent sans forêts.

CP6/PK515 vers 13h00 : Fontenay-le-Comte. 30’ de retard, ça va encore mais il reste 100 bornes de toboggans. Les 50km suivants sont un enfer, moins de 20 de moyenne, des arrêts incessants pour trouver de l’eau ou soulager les pieds. Je m’arrête dans un troquet, c’est le Groland, tout le monde est rougeaud et parle très fort, même la patronne est pleine. Nouveau ravito un peu plus loin, je quémande de l’eau à une mamie dans son jardin. La route finit pas être plus ombragée et plus abritée du vent, je reprends un peu de rythme. Quelques km plus loin je rejoins le quadra du groupe d’hier, seul. Il a crevé le matin et les autres ne pouvaient pas l’attendre parce que les barrières horaires tmtc. En fait il est 2h devant eux  [:le petit tiburce:5]
Le retrouver est une bénédiction, on se traine en papotant, je grignote des figues en roulant droit comme sur un hollandais les mains posées sur les repose-poignets, c’est la seuls position qui n’est pas douloureuse. On roule lentement, les talus sont douloureux mais on grapille. On se fait reprendre par un couple à 20 bornes de la ligne à la faveur d’un arrêt-biscuit, on décide en toute lucidité qu’ils finiront pas devant nous donc après quasi 600 bornes, on tire une bourre et les dépasse. Les derniers km s’égrennent, et enfin c’est l’arrivée au complexe sportif à 18h45. Pour la première fois d’un BRM j’ai envie de lever les bras et de hurler ma joie  [:mihirung_:4]
Accueil chaleureux au club, buffet, tampons, congratulations, dwiche, douche puis 2h de route pour rentrer.

Epilogue lundi : réveillé à 5h30 ce matin, rêvé de vélo tout la nuit. J’attends que la supérette ouvre en bas de la rue, j’ai une envie irrépressible de mini-saucissons. Je lis un com’ de Guez sur Strava : en effet il y a 5ans je l’avais accueilli à la fin de son 600 avec une bière, je faisais du vélo depuis une an et le truc m'avait paru complètement inimaginable. C'est. Totalement. Dingue.

Bilan : 1h30 de plus que prévu, bah, on fera avec. Par contre le sentiment d’être à présent légitime dans la longue-distance. Je m'arrête là pour cette année, PBP n'a jamais été prévu et le 1000 ne me fait pas envie, je me sens "repu" pour cette année. Un très gros doute sur la capacité de certains participants à faire ça autrement que dans les roues d’un bout à l’autre, parce que c’est définitivement pas le même sport que de rouler solo, surtout avec du vent. Physiquement, j’ai eu peur côté alimentation mais ça a bien tourné, les pied par contre ça a été dur, comme l’an dernier sur le 400 (il faisait 35°). Côté mental, des coups de mou : samedi soir à cause des pieds et du manque d’eau, dimanche après-midi avec cette saloperie de vent qui m’a collé par terre et poncé l’envie. Mais pas de fracture. Pas mal de coups de fil à la maison, en roulant dans les prolongateurs quand ça allait bien, à l’arrêt dans les moments plus durs. Les SMS d’encouragement des enfants qui popaient sur le Garmin à la fin étaient chouettes. Des moments super, samedi après-midi sur la côte, dimanche matin sur l’Ile de Ré. Le plaisir et le sentiment d’accomplissement l’emportent de très loin.

Message cité 11 fois
Message édité par Konovalov le 29-05-2023 à 11:23:46

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68502871
dead balla​dur
Posté le 29-05-2023 à 08:45:31  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il est là papa !!!  [:mihirung_:4]

[:______ from ppc][:hfp][:______ from ppc]

Féloches  :D  

On attend le CR !

edit :Ah, il vient d'arriver ^^
[:helmuth:1]

Message édité par dead balladur le 29-05-2023 à 08:48:48
n°68502874
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 08:47:36  profilanswer

la poutance a écrit :

T’as déjà le Rival qui est bien placé je crois :D

L'occasion de faire une grosse cassure là :D

Konovalov a écrit :

Par contre le sentiment d’être à présent légitime dans la longue-distance.

[:ccrider:4]  
Tu te souviens de quand tu m'avais apporté une bière à l'arrivée du 600 de Limoges en 2018 ? Tu pensais faire ça 5 ans plus tard ? ... PBP 2027 ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 29-05-2023 à 08:56:05

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68502890
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-05-2023 à 08:51:53  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

C'est juste les soucis du Di2 qui emmerdent :/
(Genre pas moyen d'utiliser la transmission en roulant :/, pas possible de faire les réglages en roulant :/ )

?

n°68502901
PPPEP
Posté le 29-05-2023 à 08:55:04  profilanswer

Pas pouvoir utiliser la transmission en roulant faut avouer que c'est chiant :jap:

n°68502916
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-05-2023 à 08:59:18  profilanswer

superbe CR avec le crossover de guez dans les souvenirs  [:lergo:3]

comme tu dis, c'est pas la même de faire ces brevets seuls ou dans les roues. sacré effort !

n°68502928
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-05-2023 à 09:02:37  profilanswer

une question quand je vois les photos de ton vélo kono, les prolongateurs ça a changé le truc ? moi j'ai l'impression que sur plus de 200 ça va vite m'être indispensable pour une position où je peux allonger le dos pour varier et tenir plus facilement le vent

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 09:02:37  profilanswer

n°68502948
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 09:08:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:prosterne]  
Très chouette le CR et bravo :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68502955
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 09:09:14  profilanswer

Charger pardon.

PPPEP a écrit :

Pas pouvoir utiliser la transmission en roulant faut avouer que c'est chiant :jap:

:o

Tu peux pas recharger en roulant, genre pas possible sur le hometrainer :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68502962
Krakramill​e
Posté le 29-05-2023 à 09:10:53  profilanswer

from hell a écrit :

Allez, ptit complément de CR (et alerte pavé) du BRM200 Montluel en (bonne) compagnie de Corran Horn.
Il m’a branché il y a quelques mois sur cette histoire de BRM200, moi qui n’ai jamais fait plus de 130km mais je trouve l’objectif sympa à réaliser.

[:loeki:5]  omg j'adore, quelle belle lose de qualitay, il ne manque qu'une histoire de caca et tout y est.

n°68503010
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 09:24:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Joli CR de touriste ! :)

Pas de PBP [:smilees:2].

La lose du sauciflard à l'hôtel :pt1cable:.

Même avis que toi, j'ai fait le 400 en solo à part la fin ou j'ai très légèrement pris une roue mais c'est autre chose que sucer des roues sur tout le brevet.

L'avantage sur le PBP c'est qu'on peut prendre des roues quasiment tout le temps.

Finalement à part moi il y a quels autres forumeurs prévus sur le PBP ?

Dans le train pour le retour [:zest]

Message cité 3 fois
Message édité par mikamika le 29-05-2023 à 09:25:39
n°68503031
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 09:30:07  profilanswer

mikamika a écrit :

L'avantage sur le PBP c'est qu'on peut prendre des roues quasiment tout le temps.

ou pas, 800 kms en solo pour moi  [:tinostar]

---------------
n°68503050
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 09:34:31  profilanswer

Fallait rouler moins vite :o

Ceci dit hier un des cyclos faisait le 400 pour le plaisir, pas pour s'inscrire au PBP  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 29-05-2023 à 09:35:25
n°68503163
PPPEP
Posté le 29-05-2023 à 10:00:25  profilanswer

Bravo Kono :jap:

Mais je sais pas si ça me donne envie vos machins :D

n°68503208
Grinhu
Posté le 29-05-2023 à 10:10:21  profilanswer

mikamika a écrit :

Ceci dit hier un des cyclos faisait le 400 pour le plaisir, pas pour s'inscrire au PBP  :pt1cable:

C'est un bon moyen de voir si tu peux le faire, sans être tout seul. C'est pas mal je trouve.

n°68503212
Grinhu
Posté le 29-05-2023 à 10:10:58  profilanswer

Gros bravo à tous les BRMistes du week end!  [:implosion du tibia]  

Costaud votre affaire!

n°68503233
Grinhu
Posté le 29-05-2023 à 10:15:10  profilanswer

De mon coté, j'ai profité de ce magnifique dimanche matin pour finir mon carré de 40 dans le Vexin. C'était parfait.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/178157

Maintenant, la moindre sortie pour aller chercher des tuiles fait 120+, pour viser le 45, mes sorties devraient être dans les 140km...  
Le 41 est à 2 ou 3 sorties de 120/125km, alors je vais aller le chercher, mais après ça, je crois que je vais m'arrêter là, ou avancer tout doucement.

n°68503237
Sangel
Posté le 29-05-2023 à 10:15:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bien ouej  [:t_faz:3]

Ça fait six ans que tu as popé sur le topic ? [:omgwtf]

n°68503330
dead balla​dur
Posté le 29-05-2023 à 10:34:21  profilanswer

Grinhu a écrit :

De mon coté, j'ai profité de ce magnifique dimanche matin pour finir mon carré de 40 dans le Vexin. C'était parfait.

Maintenant, la moindre sortie pour aller chercher des tuiles fait 120+, pour viser le 45, mes sorties devraient être dans les 140km...  
Le 41 est à 2 ou 3 sorties de 120/125km, alors je vais aller le chercher, mais après ça, je crois que je vais m'arrêter là, ou avancer tout doucement.

Bien joué le from home !
Va falloir se lever encore plus tôt pour rentrer avant midi du coup  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178159

n°68503345
dead balla​dur
Posté le 29-05-2023 à 10:36:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bravo Kono :jap:

Mais je sais pas si ça me donne envie vos machins :D

Un petit PBP ou LEL ?
 ;)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178160

n°68503346
_synapse_
Posté le 29-05-2023 à 10:36:51  profilanswer

De mo   côté j'ai fait 90km samedi et j'en ai marre du vent tous les jours, team microbite ici  :O

n°68503381
Grinhu
Posté le 29-05-2023 à 10:43:41  profilanswer

dead balladur a écrit :

Bien joué le from home !
Va falloir se lever encore plus tôt pour rentrer avant midi du coup  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178159

C'est moi qui fait le repas et j'ai des lève-tard à la maison.  
Hier retour à la maison à 12h10 après 138km, apéro 13h15, repas 13h30. Contrat rempli!  [:stevenj]

n°68503559
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 11:19:09  profilanswer

Merci pour les féloches :)

guezpard a écrit :

Tu te souviens de quand tu m'avais apporté une bière à l'arrivée du 600 de Limoges en 2018 ? Tu pensais faire ça 5 ans plus tard ? ... PBP 2027 ? :D

Ouais, je m'en souviens, j'y ai repensé hier :D

Corran Horn a écrit :

une question quand je vois les photos de ton vélo kono, les prolongateurs ça a changé le truc ? moi j'ai l'impression que sur plus de 200 ça va vite m'être indispensable pour une position où je peux allonger le dos pour varier et tenir plus facilement le vent

J'y vois pas mal d'avantages :
- éclairage plus haut
- foud pouch posée entre, pratique et peu de perte aéro
- plus de vitesse pour un effort équivalent, ou la même vitesse en s'économisant. Sur du long ça cause
- protège quand même un peu en cas de vent défavorable
- plein de positions différentes. Ce matin j'ai assez peu de douleurs sur le haut du corps.
- la position "hollandais" pour quand on est rincé, avec les rehausses t'es installé vraiment comme sur un vélo de ville

Spoiler :

Mais surtout, le swag en mode "je fais de l'ultra [:gamebouz:2]"

mikamika a écrit :

La lose du sauciflard à l'hôtel :pt1cable: [:zest]

Ouais mais c'est bon, je suis allé en acheter tout à l'heure, je fais pas du vélo pour me trainer de la frustration :o
Y'a eu une autre lose que j'avais oublié : 30' après le départ, le feu avant lache, j'ai du partir avec un accu vide. Je voulais pas lâcher le groupe donc je l'ai changé en roulant, dans le noir (ces cascades sont réalisées par des professionnels, ne tentez pas de les reproduire chez vous)

Grinhu a écrit :

40x40 ça cause mais effectivement à un moment le ratio tuiles/liaison devient pénible. Parfois je fais l'aller en TER :)

Sangel a écrit :

Bien ouej  [:t_faz:3]  
Ça fait six ans que tu as popé sur le topic ? [:omgwtf]

Février 2018, avant je faisais... heu... aucune activité physique depuis le lycée, et arrivé à la quarantaine j'ai voulu m'entretenir un peu :o :

Konovalov a écrit :

Drap'.
Il y a des pratiquants "casual" ici ? C'est faisable de pratiquer seul pour le plaisir de rouler et de s'entretenir, de façon occasionnelle ?

[:nawker:6]  

---------------
n°68503613
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2023 à 11:30:51  profilanswer

Qualité du CR l'amiral [:implosion du tibia]

Tu fais la limousine samedi prochain ? :o

n°68503652
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-05-2023 à 11:39:04  profilanswer

GG a tous les rouleurs szûrs du topic.  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°68503667
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-05-2023 à 11:42:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

[:implosion du tibia] bravo
Ça ne doit pas être la même chose en plein été ou hiver, niveau fringues et ravito/eau...

n°68503692
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-05-2023 à 11:48:04  profilanswer

wade a écrit :

Qualité du CR l'amiral [:implosion du tibia]

Tu fais la limousine samedi prochain ? :o

Je suis inscrit sur la rando 200, après si la méteo est pas au top je bache : 4 BRM sur 5 avec de la flotte, j’ai eu ma dose  [:alex-38]

---------------
n°68503735
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-05-2023 à 11:57:16  profilanswer

mikamika a écrit :

Ceci dit hier un des cyclos faisait le 400 pour le plaisir, pas pour s'inscrire au PBP :pt1cable:

Kono essaye de nous faire croire ça aussi  [:pug67:2]

Feloches pour tous les rouleurs.

De mon côté j'ai fait 88km en Chevreuse samedi et 88km tout droit vent dans laggle hier, j'ai aucune envie de rouler aujourd'hui  [:mouillotte]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°68503750
wade
Posté le 29-05-2023 à 11:59:54  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je suis inscrit sur la rando 200, après si la méteo est pas au top je bache : 4 BRM sur 5 avec de la flotte, j’ai eu ma dose  [:alex-38]

On s'y croisera sans doute (même remarque pour la météo) :jap:
Plutôt la Haut-Viennoise pour ma part, y'a les régionaux le lendemain [:kellian':2]

Message édité par wade le 29-05-2023 à 12:00:04
n°68504178
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 13:13:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'y vois pas mal d'avantages :
- éclairage plus haut
- foud pouch posée entre, pratique et peu de perte aéro
- plus de vitesse pour un effort équivalent, ou la même vitesse en s'économisant. Sur du long ça cause
- protège quand même un peu en cas de vent défavorable
- plein de positions différentes. Ce matin j'ai assez peu de douleurs sur le haut du corps.
- la position "hollandais" pour quand on est rincé, avec les rehausses t'es installé vraiment comme sur un vélo de ville

Spoiler :

Mais surtout, le swag en mode "je fais de l'ultra [:gamebouz:2]"

Tu gagnes vachement en aero avec les prolongateurs, du coup pour une même vitesse, tu économises vachement de watt :)
D'ailleurs, c'est quoi votre référence préféré pour les prolongateurs, j'ai pris les bbb en S, mais j'ai l'impression que c'est pas top en qualité, j'arrive pas à les mettre parallèle, avec la forme de S, on a l'impression qu'ils sont pas symétrique :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68504246
wade
Posté le 29-05-2023 à 13:24:23  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi votre référence préféré pour les prolongateurs, j'ai pris les bbb en S, mais j'ai l'impression que c'est pas top en qualité, j'arrive pas à les mettre parallèle, avec la forme de S, on a l'impression qu'ils sont pas symétrique :/

Specialized Shiv TT

n°68504257
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 13:25:49  profilanswer

wade a écrit :

Specialized Shiv TT

c'est sur, c'est pas mal.
Pas sur que ca soit adapté à mon programme plutot montagne :o

D'ailleurs, j'ai pas tout suivi, sur le CLM du giro, les mecs ont roulé en TT sur une piste cycable / véloroute et ont swichté de vélo pour un vélo montagne pour la fin?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68504299
mikamika
Posté le 29-05-2023 à 13:30:43  profilanswer

Citation :

Je reconnais être apte physiquement et avoir lu le règlement du PBP que j'accepte SANS RÉSERVE

T'inquiète :o

Hop inscription quasi définitive, reste à attendre le n° d'homologation du 400.  :jap:

n°68504305
wade
Posté le 29-05-2023 à 13:31:37  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est sur, c'est pas mal.
Pas sur que ca soit adapté à mon programme plutot montagne :o

D'ailleurs, j'ai pas tout suivi, sur le CLM du giro, les mecs ont roulé en TT sur une piste cycable / véloroute et ont swichté de vélo pour un vélo montagne pour la fin?

Pas tous, c'était de la stratégie

n°68504317
GnomoVTT
Posté le 29-05-2023 à 13:32:51  profilanswer

wade a écrit :

Pas tous, c'était de la stratégie

ok :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°68504395
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2023 à 13:45:18  profilanswer

wade a écrit :

Specialized Shiv TT

J'ai ça dans le salon :o
https://i.imgur.com/egp7Y8q.png

---------------
n°68504586
wade
Posté le 29-05-2023 à 14:15:43  profilanswer

Tu fais du gardiennage ? :D

n°68504632
wade
Posté le 29-05-2023 à 14:20:15  profilanswer

T'as ce tweet qui est assez intéressant sur les gains à switcher (et qui montre que tout faire avec un bon aéro moderne, façon Aeroad c'est pas forcément un vilain choix) : https://twitter.com/EmmanuelBrunet/ [...] 7895530496
Le seul problème c'est qu'il occulte un peu trop dans ses calculs le fait que grimper avec un vélo TT c'est une purge :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6537  6538  6539  ..  8008  8009  8010  8011  8012  8013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)