| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Pour les boitiers de pédalier, il y en a autant que de fabriquant donc bon... --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:10:57 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | + de types de cadres (pressfit, à visser, bb30, etc). ça multiplie d'autant les combinaisons possibles sinon plus terre à terre, petite question fringues : ça donne quoi la longueur des cuissards courts Castelli ? faut avoir les fémurs XXL de Bernard Hinault pour pas que ça arrive au genou, ou bien Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-04-2026 à 20:18:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Avec ça, ça ne balotera plus et tu pourras transporter 2 bidons en plus |
joueur de flute |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est parce que c'est une marque qui pue de la gueule |
rody83 No pain, no gain |
merci mais je ne mets plus de cuissards longs : je préfère les courts + jambières (vu que je ne roule plus dehors quand ça caille vraiment) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 20:46:20 ![]() ![]() |
marcel286 |
Bon, du coup j'ai fait 176km aujourd'hui Ça s'est plutôt bien passé ! Petite péripétie quand même : le GPS est tombé en rade de batterie au km 116 Mais sinon aucun problème mécanique, physiquement j'avais mal au cul sur la fin et j'avais moins d'énergie qu'au début, mais ça me paraît normal pour une première fois sur cette distance. J'ai bien profité des paysages, c'était une journée sympa pour être dehors! Pas trop chaud, quelques gouttes mais pas de vraie pluie, un peu de vent sur la fin mais pas trop fort. En première partie de parcours, pas mal de bosses avec du paysage de bocage, plus tard c'était moins vallonné mais quelques belles montées quand même pour remonter des vallées. Un petit peu de plaine sur la fin, je me suis surpris à trouver ça plutôt beau avec la vue dégagée, les nuages, la belle lumière... Mais je commençais aussi à avoir envie de rentrer On verra quelle sera la prochaine sortie, peut-être pas tout de suite un 200km mais maintenant je sais que ça n'est pas inaccessible |
duckjerry |
Les (feu) gore wear sont relativement courts --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
4bis | Dommage, j'avais un support au mur à vendre |
gunth18 | Après plusieurs mois à scruter lbc, où personne ne semble vouloir vendre ses tromblons de 2016 à moins de 1000€, j'ai finalement craqué mon slip et acheté ça https://www.biker-boarder.de/specialized/3121329.html parce que pourquoi pas + des pompes, bidons et quelques fringues moulantes à decath Mes grelous sûrs, quelles sont vos boucles préférées pas trop dures, 30-40 bornes à faire après taff ? Pour l'instant je suis allé tricoter autour du neron, et vers la cascade des allieres, c'était chouette. |
Konovalov Amiral |
Beanbob |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gunth18 |
Oui je me suis demandé si ya des gens pour acheter ça au prix "initial". Cest pas que j'ai spécialement besoin de validation, mais "cadre entrée de gamme" c'est sévère non ? Pour les upgrades oué je connais le principe Merci Beanbob Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 30-04-2026 à 12:25:46 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-04-2026 à 11:10:06 --------------- ras |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens y a un ancien de mon club qui vient de se prendre ça : https://www.cbtitalia.com/fr/prodotto/Mystero/38716
--------------- |
Konovalov Amiral |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Là ça fait un vélo à disques sub-8 kg (annoncés) hors pédales pour moins de 2000 €... c'est raisonnable je trouve
Si t'as fait le tour de Néron, tu devrais t'en sortir pour un aller/retour à Montaud (voire Coings, le cul de sac juste au-dessus), c'est joli et pas loin. PS : belle machine qui t'emmènera déjà loin et longtemps... avec du potentiel d'upgrade pour plus tard (si tu le souhaites Message édité par rody83 le 30-04-2026 à 12:52:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
4bis |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-04-2026 à 14:30:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 | Merci pour les explications et les idées
Déjà reçu ! Emballage en parfait état. Par contre c'était un peu long : ils ont mis 3 semaines à l'envoyer. |
gunth18 |
Ah chouette Message édité par gunth18 le 30-04-2026 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |