Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6535  6536  6537  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°68497251
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-05-2023 à 06:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Tous ceux qui font des sorties de touristes, rejoignez moi :o

Ali

90 de prévu aujourd’hui autour de Dijon, ça suffira bien.  
Nous résisterons !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 06:27:54  profilanswer

n°68497252
Krakramill​e
Posté le 28-05-2023 à 06:32:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

moi ça va être Zwift, plein le cul du vent

n°68497275
dead balla​dur
Posté le 28-05-2023 à 07:18:04  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:implosion du tibia]  bientôt le passage en 128²?

Bien plus mais les endroits bien visibles qui debloqueraient maintenant sont quasi purs bitume.
Je les garde pour cet automne.

guezpard a écrit :

what does the fox say ?  [:vonloc]   [:dominique webb]

He said :
Un vélo, c'est pas fait pour rouler dessus normalement ?
 :o

Message édité par dead balladur le 28-05-2023 à 07:19:03
n°68497278
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-05-2023 à 07:19:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je me mets en route pour ma première vrai sortie de l'année  [:vinceboulet:1]  100km sur la côte d'Opale. Ptites montées et ptites descentes non stop !

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68497280
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2023 à 07:21:58  profilanswer

mikamika a écrit :

Reste 200 environ ici ;)

Bonne route ! :)

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68497282
PPPEP
Posté le 28-05-2023 à 07:25:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je pars pour 140km mais j'ai presque honte :o

n°68497287
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2023 à 07:31:25  profilanswer

Je vais me faire 30/40km entre 2/3 trucs pour le travail :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°68497303
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2023 à 07:44:28  profilanswer

Il y a des promo sur des produits Fidlock sur privatebikeshop.fr
https://www.privatesportshop.fr/44167/1508794-fidlock
Gourde de 600mL avec fixation à 25€, 800mL à 26€

n°68497305
bclinton
ex président
Posté le 28-05-2023 à 07:46:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:leonardopsg:6]  
C'est pas tout près Seattle. [:faman:1]

Message cité 2 fois
Message édité par bclinton le 28-05-2023 à 07:46:28
n°68497317
PPPEP
Posté le 28-05-2023 à 07:56:36  profilanswer

bclinton a écrit :

Quand tu fais des sorties de 600 bornes à chaque fois c'est tout de suite moins loin :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 07:56:36  profilanswer

n°68497422
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2023 à 08:54:43  profilanswer

bclinton a écrit :

Dans l'esprit :o
Si je faisais du vélo par conscience écolo, ça se saurait  [:somberlain-]

Ali

n°68497434
bclinton
ex président
Posté le 28-05-2023 à 09:02:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dans l'esprit :o
Si je faisais du vélo par conscience écolo, ça se saurait  [:somberlain-]

Ali  

Aujourd'hui je suis de communion, ce sera donc surtout de la descente. [:hansaplast:4]

n°68497471
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2023 à 09:14:28  profilanswer

bclinton a écrit :

[:fred warrah:10]  
Il m'est arrivé qu'une boitaroue me laisse passer devant dans une descente. Mais c'est pas souvent.
Le bitume était bien sur le Soulor ? La dernière fois que j'y suis passé il était impeccablement lissé. :love:

Il n'était pas lisse mais il était propre :) (si on met de côté les brebis affalées sur la route à l'ombre et les vaches qui broutent sur le bord de la route)

Le col d'Aubisque était fermé, je l'aurais bien tenté dans la foulée :whistle:
Je vais peut-être faire Aubisque Spandelle Soulor la prochaine fois [:neuf]
Du 10 au 14 juillet, pas mal de cols des Pyrénées sont réservés aux cyclistes de 9 à 12h, ça pourra être l'occasion de remplir un peu plus mon tableau de chasse  [:lucykc]

n°68497510
mikamika
Posté le 28-05-2023 à 09:34:06  profilanswer

Petit ravito au Crotoy :o
1 pain au raisin
1 part de flan avec Nutella et éclats de chocolat
1 oasis tropical
1 beignet chocolat
1 sandwich jambon beurre
Et le niveau des bidons :)

n°68497521
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2023 à 09:38:39  profilanswer

CR BRM200 de Montluel

Parcours : https://www.openrunner.com/route-details/7875288
C'était une kiroule avec from hell, copain de route toujours partant pour une sortie. dommage pour lui qu'il ait oublié son casque et qu'il se soit fait juger par à peu prêt tous les cyclistes qu'on a croisé :D il est tombé mais à l'arrêt donc pas de casse :o

La particularité du parcours c'est qu'il y a 2 petits cols à passer, ça fait du 2500 de d+, ce qui le rend assez difficile pour un brevet.

En vrai, pas grand chose à raconter. Il a fait super beau, on était 20 au départ et on a finalement beaucoup roulé en groupe, les gens étaient très sympas. Surtout des vieux mais moins vieux que dans le Nord :o. Yavait un breton qui était venu de bretonnie pq il lui manquait un 200 pour valider son inscription PBP, il roulait sans casque, emmenait un braquet énorme en suffoquant dans les côtes et faisait du prosélytisme pour PBP à qui voulait bien l'entendre :D un mikamika plus dodu, avec moins de cheveux et plus bourrin quoi :o

Le parcours était top sur les 2/3. Premier tiers dans l'Ain par des toutes petites routes, super mignon. Second tiers dans le Bugey, un vrai régal avec les reliefs, les forêts et les petits villages paumés. Dernier tiers dans la plaine de l'Ain par les étangs de la Dombes, un mélange de grosse départementale à ligne droite et de petites routes au revêtement défoncé, vraiment pas agréable.  

Je testais pour la première fois mon gravel avec roues route sur de la longue distance (cube nuroad race). J'ai pris 2-3 risques en partant avec une selle jamais testée sur plus d'1h30, il s'avère que c'est surement ma selle la plus adaptée :lol:. j'ai surtout pris ce vélo pour les développements : 46-30 et 11-34, je savais qu'il y avait quelques grosses vacheries et des montées à plus de 8% et franchement je suis convaincu. mouliner en allant à la même vitesse que les autres dans des passages à 12% c'est royal, ça m'a permis de beaucoup m'économiser musculairement.

côté alimentation j'ai réussi à beaucoup bouffer tout le long et pas eu de coup de moins à ce niveau. j'ai surtout été physiquement détruit vers le 150ème km, surement à cause d'un jardinage un peu rigoureux les jours précédents, j'avais le dos et les bras en compote :o mais j'ai pu me reposer dans la roue de mon camarade. et dans les 15 derniers km regain de forme et ça avançait tout seul.

on a terminé dans les 5 premiers, ça a vraiment roulé très lentement et pépèrement. Brevet bouclé en 10h45 pauses comprises.

très belle journée de vélo, de belles rencontres, je recommande fortement ce brevet aux personnes du coin ! de mon côté ça m'a donné envie de refaire un BRM 200 (ptet dans le Nord si les astres s'alignent cette année) et je tenterais peut être un 300 l'année prochaine si un parcours m'attire.

n°68497801
Konovalov
Machine de route
Posté le 28-05-2023 à 11:11:00  profilanswer

mikamika a écrit :

Petit ravito au Crotoy :o
1 pain au raisin
1 part de flan avec Nutella et éclats de chocolat
1 oasis tropical
1 beignet chocolat
1 sandwich jambon beurre
Et le niveau des bidons :)

Ravito à Marans en bord de Sèvre. Content de pouvoir à nouveau m’alimenter, la fin de journée a été compliquée hier
Reste 120, vent de face et bosses à venir.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 28-05-2023 à 11:11:37

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68497834
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-05-2023 à 11:19:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ravito à Marans en bord de Sèvre. Content de pouvoir à nouveau m’alimenter, la fin de journée a été compliquée hier

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230528-111926-7d64faaa-2b51-4a81-9636-01dbb9650e6d.0.pic.gif  

Bonne route kono [:dovakor_:2]

n°68497896
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2023 à 11:34:29  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel.

[:pkoi5]

n°68497914
dead balla​dur
Posté le 28-05-2023 à 11:37:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

Yavait un breton qui était venu de bretonnie pq il lui manquait un 200 pour valider son inscription PBP,

Bien joué  :jap:  

Encore un traileur à dossard ton vieux breton  :o

n°68497926
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2023 à 11:38:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

la poutance a écrit :

90 de prévu aujourd’hui autour de Dijon, ça suffira bien.  
Nous résisterons !

Ici moins de 3000 de D+, ça suffit, saturation mentale à tourner en rond, encore 3 semaines avant de changer d'air :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68497953
Duv37
Posté le 28-05-2023 à 11:42:49  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

Gj !

Première fois que je ressors le vélo (sur route) depuis une sortie Classic Challenge en Hanvier. J'ai souffert comme il faut !

https://www.strava.com/activities/9151404529

Lors d'un repas de fin d'année, une pote m'avait parlé du château de Pierrefonds. Depuis le début de l'année c'est assez galère de trouver des créneaux pour rouler et lorsque je les ai, il fait moche...
Du coup, cette semaine je prépare un itinéraire avec Garmin Connect et je me prépare à faire l'itinéraire : +-95km et 450m de D+. En somme, un roulage tout à fait correct.

Premier point négatif, le vent. Vent de face toute la 1ère partie du parcours, on avance beaucoup moins vite. Deuxième point négatif, l'itinéraire Garmin. Je me suis paumé à 2/3 reprises à l'aller à cause des velléités de ce dernier à absolument me faire passer sur les pistes cyclables. J'ai même fait du gravel à plusieurs reprises...
Troisième point négatif, j'ai un truc qui craque, je n'arrive pas à savoir quoi. Je pense que c'est soit le boitier de pédalier ou une pédale, ça n'arrive pas en roue libre. Qu'est ce que c'est chiant d'entendre son spad qui fait *clac clac clac clac*.

J'arrive à Pierrefonds... le château est en cours de rénovation, échec mission ! J'en profiterai pour faire remonter mes doléances à ma pote !
Petite photo :
https://i.ibb.co/f469xY1/20230527-161551.jpg

Je me trouve une petite boulangerie pour me prendre un pain au chocolat où un autre cycliste est déjà arrêté. On papote 5min sur un peu tout et rien. Dans la conversation il me dit qu'il est parti faire un tour rapide avec son "mulet".
Un mulet peut être un peu ancien mais déjà bien branché sur l'aéro (grosse tige de selle profilée, roue arrière assez bien intégrée au niveau du cadre) et équipé en ultegra. Visiblement on a pas forcément la même notion de mulet  

Je commence à repartir, je ne vois plus la cadence et la puissance, nickel ! Autant la puissance c'est un peu accessoire, sauf en montée où je fais en sorte de gérer pour ne pas exploser. En revanche la cadence c'est plus dérangeant, j'essaye de rester autour de 90-100rpm et avoir un indicateur visuel me fait du bien.
Pour continuer le garmin décide de me faire repasser par les chemins gravel tout pourris, je refais une pause et je fais une navigation "à l'ancienne" :

J'ouvre Maps, je me note dans la tête les patelins à traverser et je suis les panneaux indicateurs. Ça fait plutôt bien la taf, j'ai juste eu un doute à un moment (sur les petits villages il n'y a pas forcément des panneaux) et vu que j'avais le téléphone, ce fut assez simple de confirmer mon choix.

J'ai galéré à finir, c'était pas une grosse sortie mais j'ai peut être un poil sous-estimé la partie alimentation et surtout hydratation.
J'avais le gros bidon avec du miel + sucre blanc (120g au total), une pincée de sel et de l'eau claire dans le petit (j'ai cassé mon autre gros bidon). C'était pas assez, surtout pour l'eau. La prochaine fois je vais essayer de me paramétrer des arrêts spécifiques pour ravitailler le bidon.
Niveau nutrition, deux barres de céréales et des pates de fruits. C'est pas assez non plus... Je vais essayer de tester la crème de marron si j'arrive à en trouver.

De retour "à la maison", je vois que je suis à 97km, sur le compteur. C'est beaucoup trop proche pour ne pas passer la barre des 100km. On met le cerveau sur off, je vais sur la grosse ligne droite du coin et un aller retour plus tard, je fais les 100km.
Il va falloir que je sorte un peu plus souvent mais avec le boulot c'est pas simple. J'ai rarement des week-ends à moi et je ne peux pas me contenter d'une sortie par mois. J'ai énormément perdu par rapport à l'année dernière où j'étais une à deux fois par semaine à Longchamps.
Avec les jours assez longs je vais essayer de trouver des endroits un peu moins éloignés (80km max) et partir directement en quittant le boulot, ça devrait me faire revenir vers 20H30 / 21H.

n°68497956
wade
Posté le 28-05-2023 à 11:42:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Ici moins de 3000 de D+, ça suffit, saturation mentale à tourner en rond, encore 3 semaines avant de changer d'air :o

J'ai saturé au bout de 9 mois, je sais pas comment tu fais :D

n°68497964
wade
Posté le 28-05-2023 à 11:44:19  profilanswer

Duv37 a écrit :

Troisième point négatif, j'ai un truc qui craque, je n'arrive pas à savoir quoi. Je pense que c'est soit le boitier de pédalier ou une pédale, ça n'arrive pas en roue libre. Qu'est ce que c'est chiant d'entendre son spad qui fait *clac clac clac clac*.

BDP en général ça résonne dans le cadre, après ils mettent pas des boitiers en chinoisium chez Origine ? :D
Sinon les classiques, démontage/graissage axes de pédales et filetage, j'ai résolu un craquement sur le TT comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-05-2023 à 11:47:04
n°68498040
taz26
Posté le 28-05-2023 à 11:54:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

57km, allergies à bloc [:guyomel:1] , essayer de se moucher comme les pros, s'en mettre plein le gant, essuyer avec l'autre gant histoire d'équilibrer les deux gants et d'en mettre sur le cintre  [:sanglier bossu:1]. Record cardio, intervals qui me remonte le seuil +3bpm, probablement lié aux allergies.

Segment de 15km en mode TT, gêné par un papy avec son vélo de route à assistance débridé (fait un bruit de trottinette), PR loupé de 12sec   [:hish:4] C'est pas si mal en ayant repris il y a peu.

J'ai aussi strava qui m'a mis un mois d'essai alors que je fais gaffe à ne rien cliquer.

[:lapattefolle:1]  remonter les gp5000 sur les fulcrum 900 de l'endurace, ou bien prendre une nouvelle paire de roues swag pour les monter et garder les fulcrum pour l'hiver.

n°68498041
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2023 à 11:55:06  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR BRM200 de Montluel

Ils auraient pu vous mettre un petit détour au Grand Colombier :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°68498055
dead balla​dur
Posté le 28-05-2023 à 11:56:55  profilanswer

Ne pas pédaler dans le foin coupé  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/178029

n°68498074
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2023 à 11:59:25  profilanswer

wade a écrit :

BDP en général ça résonne dans le cadre, après ils mettent pas des boitiers en chinoisium chez Origine ? :D
Sinon les classiques, démontage/graissage axes de pédales et filetage, j'ai résolu un craquement sur le TT comme ça

sur mon endurace ça s'est mis à craquer comme ça il y a quelques jours : démontage du pédalier (sans toucher aux roulements, de l'ultegra pressfit), nettoyage de toute la  [:ramucho] accumulée depuis septembre, graissage, remontage : plus de bruit  [:casper87]

---------------
n°68498078
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2023 à 12:00:09  profilanswer

singlespeed ! :o

---------------
n°68498243
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-05-2023 à 12:31:06  profilanswer

Duv37 a écrit :

Gj !

Première fois que je ressors le vélo (sur route) depuis une sortie Classic Challenge en Hanvier. J'ai souffert comme il faut !

Lors d'un repas de fin d'année, une pote m'avait parlé du château de Pierrefonds. Depuis le début de l'année c'est assez galère de trouver des créneaux pour rouler et lorsque je les ai, il fait moche...
Du coup, cette semaine je prépare un itinéraire avec Garmin Connect et je me prépare à faire l'itinéraire : +-95km et 450m de D+. En somme, un roulage tout à fait correct.

[...]

J'ai galéré à finir, c'était pas une grosse sortie mais j'ai peut être un poil sous-estimé la partie alimentation et surtout hydratation.
J'avais le gros bidon avec du miel + sucre blanc (120g au total), une pincée de sel et de l'eau claire dans le petit (j'ai cassé mon autre gros bidon). C'était pas assez, surtout pour l'eau. La prochaine fois je vais essayer de me paramétrer des arrêts spécifiques pour ravitailler le bidon.
Niveau nutrition, deux barres de céréales et des pates de fruits. C'est pas assez non plus... Je vais essayer de tester la crème de marron si j'arrive à en trouver.

Je vais finir par me poser des questions sur mon alimentation et hydratation. 450m de d+, je prends rien d'autre que de la flotte.  [:transparency]

n°68498312
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2023 à 12:40:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je vais finir par me poser des questions sur mon alimentation et hydratation. 450m de d+, je prends rien d'autre que de la flotte.  [:transparency]  

bah ça dépend, moi pour 450 de d+ c'est 1h de roulage donc je prends rien non plus à bouffer :D
mais sur 100 bornes c'est pas la même :o

n°68498318
wade
Posté le 28-05-2023 à 12:41:40  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Bah t'as pas besoin de t'alimenter [:canaille] si tu fais une sortie cool en endurance de la flotte ça suffit :spamafote:
Ma dernière sortie de 2h50 j'avais que de la flotte. Par contre si je fais ça sur une course je passe pas la première heure

n°68498326
mikamika
Posté le 28-05-2023 à 12:42:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Reste 100, bon vent de face comme hier on avait dans le dos à l'aller, ça va être long :(.

On n'a jamais été si proche de la fin :o

n°68498339
_synapse_
Posté le 28-05-2023 à 12:45:11  profilanswer

Courage les forçats de la pédale  :O

n°68498392
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-05-2023 à 12:54:18  profilanswer

Duv37 a écrit :

Le haut de tes bidons, c'est du Zefal ou du Neat aussi ?

Édit: ça soit être du Neat, même la forme des bidons ressemblent au Zefal soft sense

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 28-05-2023 à 12:57:05
n°68498394
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 28-05-2023 à 12:54:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bah ça dépend, moi pour 450 de d+ c'est 1h de roulage donc je prends rien non plus à bouffer :D
mais sur 100 bornes c'est pas la même :o

wade a écrit :

Bah t'as pas besoin de t'alimenter [:canaille] si tu fais une sortie cool en endurance de la flotte ça suffit :spamafote:
Ma dernière sortie de 2h50 j'avais que de la flotte. Par contre si je fais ça sur une course je passe pas la première heure

Oui, c'est pas du tout précis ce que je disais et les besoins en restockage vont évidemment dépendre de la durée et de l'intensité. Mais je trouvais malgré tout les quantités de glucides "importantes" par rapport à mes habitudes (qui ne sont peut-être pas bonnes).  

n°68498407
wade
Posté le 28-05-2023 à 12:56:53  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, c'est pas du tout précis ce que je disais et les besoins en restockage vont évidemment dépendre de la durée et de l'intensité. Mais je trouvais malgré tout les quantités de glucides "importantes" par rapport à mes habitudes (qui ne sont peut-être pas bonnes).  

Un truc qui revient assez souvent c'est 60g de glucides par heure, c'est à ça que je tourne en course  
Les triathlètes s'entrainent pour monter jusqu'à 100 voire 120g, faut un système digestif qui arrive à suivre

n°68498445
Grinhu
Posté le 28-05-2023 à 13:02:57  profilanswer

Bon courage à tous les brmistes!
En tout cas, pour les cyclos du dimanche, cette journée est absolument parfaite, j'étais bien sur mon vélo, ça devrait toujours être comme ça !

n°68498560
Duv37
Posté le 28-05-2023 à 13:30:23  profilanswer

guezpard a écrit :

sur mon endurace ça s'est mis à craquer comme ça il y a quelques jours : démontage du pédalier (sans toucher aux roulements, de l'ultegra pressfit), nettoyage de toute la  [:ramucho] accumulée depuis septembre, graissage, remontage : plus de bruit  [:casper87]

Je vais tenter ça quand je vais le nettoyer.

giHefca a écrit :

Le haut de tes bidons, c'est du Zefal ou du Neat aussi ?

Édit: ça soit être du Neat, même la forme des bidons ressemblent au Zefal soft sense

Je confirme, je n'ai que avec des bidons Neat.

Je commence à regarder un peu le fueling en CaP et forcément, ça rejoint un peu le vélo. Les besoins hydro/nutrition c'est très personnel. En CaP je ne ressens pas le besoin de me nourrir mais en vélo je suis obligé pour ne pas avoir de coup de pompe.
Hier après-midi c'était pas non plus le meilleur créneau au niveau des conditions atmosphériques, il faisait déjà un peu chaud pour rouler, un grand soleil qui tape comme il faut...

Message édité par Duv37 le 28-05-2023 à 13:30:48
n°68498690
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 28-05-2023 à 13:59:35  profilanswer

Bravo à ceux qui sont sortis, chapeau corran pour me brm et force à ceux qui sont encore dans le dur !

Très content de ma première sortie de l'année, temps pas dégueu, pas trop de vent, le pied ! Et plutôt content de moi vu mon manque d'entraînement.

Spoiler bourdel  [:kzimir]

Message édité par Tracteur des Champs le 28-05-2023 à 14:00:39

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°68498733
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-05-2023 à 14:07:57  profilanswer

giHefca a écrit :

Il n'était pas lisse mais il était propre :) (si on met de côté les brebis affalées sur la route à l'ombre et les vaches qui broutent sur le bord de la route)

Le col d'Aubisque était fermé, je l'aurais bien tenté dans la foulée :whistle:
Je vais peut-être faire Aubisque Spandelle Soulor la prochaine fois [:neuf]
Du 10 au 14 juillet, pas mal de cols des Pyrénées sont réservés aux cyclistes de 9 à 12h, ça pourra être l'occasion de remplir un peu plus mon tableau de chasse [:lucykc]

Mais tu es du coin?

---------------
Photo
n°68498780
djp45
Posté le 28-05-2023 à 14:19:28  profilanswer

Sortie club ce matin d'environ 100 kms plutôt plate mais toujours ce bon vent de Nord est.  
Semaine à venir tranquille avant le BRM 600 a Orléans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6535  6536  6537  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)