| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Lingettes
La couverture de survie ça va dans le kit médical.
Oui. Les études dans le domaine de la diététique du sport montrent de façon unanime qu'au delà de 50km, le métabolisme a besoin, pour la poursuite de l'activité avec une efficacité optimale, de cannelés, tartes au citron, bugnes, pains suisses, quiches, flans, chocolatines, muffins et crêpes.
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Ali-Pacha AW |
P'tain faut que je passe le mémo à mon métabolisme |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:37:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Qu'est-ce que c'est ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt | C'est moi, ou ekoi et AGU, c'est la même chose? by agu Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 29-04-2026 à 14:27:28 --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 29-04-2026 à 14:22:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Utilisée depuis des années sans souci. Edit : my bad je croyais que c'était une sacoche. Perso en complément de cette sacoche 27 L j'utilise l'ingénieux sac à dos/sacoche de l'autre côté du PB : https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] mc=8808913 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2026 à 15:20:16 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-04-2026 à 15:25:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | Tu peux pas mal l'enrouler / écraser sur lui-même avec les trois position de la boucle de fermeture.
|
Beanbob | |
Gnomovtt |
Pour les boitiers de pédalier, il y en a autant que de fabriquant donc bon... --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |