| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:01:18 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Je vois que le segment "Seiglières" fait partir de Murianette et emprunte le parcours de la grimpée chrono jusqu'au Pinet > ensuite route forestière défoncée jusqu'aux Seiglières, puis la montée standard de Chamrousse... ça peut être velu en fin de chantier ^^ (et casse-c* à la descente, si on finit par ça). Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 21:20:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qu'est-ce qu'il a de particulier, votre col Luitel ? Je ne vois rien de spécial sur Street view |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | https://www.strava.com/segments/12681024?filter=overall --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 28-04-2026 à 21:33:21 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:31:28 ![]() ![]() |
duckjerry | C'est raide avec 9 bornes à 10%, route étroite et mauvaise, très vite la fournaise et une fois fini il reste 7 bornes de montée jusqu'à Chamrousse. Tout seul ça va mais à enchaîner c'est un bon morceau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | j'avais oublié que le père Ruffaut s'était bien excité dans le secteur à l'automne 2024 (il avait aussi topé la Charmette et le Coq à moitié sous la flotte je crois) PS : on partait de la mairie, ça nous avait éclaté le segment Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 21:39:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Ali-Pacha AW | 10% c'est 30 km/h en référentiel Pogi, c'est ça ? |
kham Le temps passe trop vite... | En fond de Z1, début Z2 |
kham Le temps passe trop vite... | Le Luitel c’est idéal pour lui pour placer une attaque au pied, à la sortie de Sechilienne Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2026 à 21:44:18 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
par contre vlà le carnage pour la retransmission TV... genre lacets de Montvernier avec une forêt pour couvrir le bazar Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 21:46:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-04-2026 à 21:49:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2026 à 21:50:46 |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, Montgellafrey je l'ai toujours mangé en fin de cyclo la Madeleine... un coup dans le brouillard, un coup sous le cagna.
Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 22:00:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | c'est là qu'ils posaient le ravito Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 22:02:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales | ça se tente ça ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par kham le 28-04-2026 à 22:05:31 |
rody83 No pain, no gain | ouais, c'est encore plus violent que le L de l'Alpe (avec du gros D+ mais des cols plus roulants).
y'a dix ans oui, plus maintenant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-04-2026 à 22:11:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par guezpard le 28-04-2026 à 22:09:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par kham le 28-04-2026 à 22:12:45 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est sur « ma » montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |