| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 31-07-2020 à 18:25:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:24:37 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 18:25:46 ![]()
|
cacatomique |
|
mikamika | Oué, pour ceux que j'ai réussi à trouver, à part qu'elle chauffait rapidement à 30 degrés... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Snev |
Mais je porte un espoir infini en speedplay. Si ça marche c'est une paire d'assioma duo que je vais devoir revendre. Des assiomas duo avec 3000 bornes, même pas 1 an, état nickel, ça se revend combien vous pensez ? 450 balles ? Message édité par Snev le 31-07-2020 à 19:25:27 |
Winpoks | Et t’as eu un délai avec les axes longs ? |
Snev | Le colis est parti today, j'ai "rusé" en prenant des pédales chromoly + un axe titane. ça me revient moins cher (115€ + 39€) que le modèle full titane custom (210€) et je monterai ça avec mes petits doigts et un tournevis edit : sinon si tu es intéressé c'était une réappro lundi pour le modèle à 210€ full titane. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-07-2020 à 19:36:32 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:06:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-07-2020 à 20:50:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | T’avais quoi comme bruit parasites ? J’en ai parfois sur des chaussures SPD, mais jamais autrement pour le moment. |
Winpoks | Speedplay X. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
katkar | Oui |
Snev |
Message édité par Snev le 01-08-2020 à 01:08:17 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay |
Je viens d'en remonter une paire. WTF comme c'est flou vs mes spd-sl (cales jaunes). Va falloir que je mette quelques coups de tournevis pour régler la tension, mais j'avais pas le souvenir que c'était aussi libre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Snev | Je lis partout que c’est des savonnettes et qu’il faut du temps pour s’y faire. En contre partie c’est bon pour les genoux... Message édité par Snev le 01-08-2020 à 08:39:33 |
domingo chavez |
|
Konovalov Machine de route | C’est juste mon impression après 200km, hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
RemiFL | On est tous d'accord que c'est trop cher ? |
kmara2 | Petite sortie ce matin avec des mecs d'un groupe lillois plutôt orienté Gravel. 60 bornes pour aller chercher le Mont Kemmel, trace faîte sur Komoot, de la merde comme d'hab mais passons.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 01-08-2020 à 12:15:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Snev |
|
sligor |
|
Doubi23 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor | Si j'en crois son strava il y avait 4 personne, de quoi s'abriter du V+ |
volog |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | Ce matin 80km/84m de D+ --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sanku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |