| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 15:46:36 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je n'ai pas fait beaucoup de col, dont aucun dans les Alpes, mais pour moi le Tourmalet depuis St Marie est plus dur que le Ventoux. Du moins, a chaque fois que je l'ai monté, j'en ai bien bavé. Le Ventoux dur, mais j'en garde un meilleur souvenir. Pareil pour Hautacam. Il y a aussi le plateau de Beille qui fait bien mal, surtout au début, et puis le le col d'Agnes. Après tout dépend de l'état de forme et des conditions météo. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 01-08-2020 à 16:42:31 --------------- |
Doubi23 | eeeeet voilà la première réelle sortie post blessure
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 | Les Strade Bianche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-08-2020 à 17:30:17 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 17:42:51 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien merci à tous pour vos conseils, mon ascension du Ventoux s'est très bien passé.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 01-08-2020 à 17:58:50 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Parinou Lyonnais de Paris | Le putain de faux plat avant Bedoin quand tu reviens des gorges de la Nesque est interminable |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sundae cent | GG la sortie, je vais m'en inspirer pour ma semaine de vacances dans le Lubéron dans 1 mois. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par guezpard le 01-08-2020 à 18:48:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
Bien et bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Snev |
Winpoks | Parce qu’il a un vélo à patins. Maintenant on a un argument en plus contre les disques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-08-2020 à 19:41:25 |
mikamika | Hop, Par contre le GPS qui s'éteint inopinément et qui ne veut pas enregistrer la trace (ça c'est moins grave) |
g-catch |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par guezpard le 01-08-2020 à 20:31:42 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro | Le petit tour de ce week-end
samedi soir, je prend 2 sacoches topeak backloader au mag, une 10L, et une 15L. Je rempli la mienne, la 15L, c'est tellement grand que je suis obligé de mettre des affaires en plus dedans pour la fermer normalement. La 6L aurait largement suffit pour une nuit en hôtel. Si on a pas la tente, je vois pas ce qu'on met de plus dans une sacoche aussi grande pour une semaine. Dimanche matin, on prend le train, départ de Montmélian
petite route sympa pour le début, puis on s'engage dans la Maurienne. C'est moins sympa. On bifurque pour passer par le Glandon et la croix de Fer, avant de revenir dans la même vallée c'est bien mieux, belle montée, assez facile, sauf les 3 derniers kilometres à 10%. Les hollandais ne disent pas bonjour visiblement. On se met la race entre le Glandon et la croix de fer pour leur montrer comment on roule ici. le lendemain, on attaque l'iseran, la vallée est vraiment belle maintenant, ça monte par à coup. C’était cool Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 01-08-2020 à 22:07:35 --------------- ras |
katkar | https://www.strava.com/activities/3849086891
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 01-08-2020 à 20:51:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eihcew | Aujourd'hui, j'ai testé la Planche des Belles Filles.
--------------- Photographe de mariage |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |