| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 14:45:00 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks | Faut pas écouter Katkar pour les genoux et la relation avec le matériel. Il a fait de la merde un paquet d'années avant de corriger sa position via une étude posturale. C'est pas le matériel qui était en cause ici. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-07-2020 à 15:18:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | J'ai dit quoi de mal. Message édité par Winpoks le 30-07-2020 à 15:19:32 |
Juan Magan Petit mais puissant | C'te sortie de Tibopino --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
katkar | en latéral je le conseille pas trop |
mikamika | Il pourra me servir de lièvre entre Perpignan et Strasbourg |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:31:41 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Kayou | D'ailleurs la FTP, elle se MAJ comment ? Dans GC, Strava ? L'estimation via une sortie est qu'une estimation car on ne se met pas en condition pour se faire un vrai test.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
katkar |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Rien de bien fou, surtout au vu de ce qu'il passe ici Je pense faire plusieurs sorties courtes mais à d+ (chose impossible pour moi en temps normal), et peut être une ou deux boucles plus conséquentes. Normalement je ferai au moins un Chamonix / Aravis / Colombiere / Chamonix par exemple. Le tour du mont blanc, je vais voir mais c'est moins sûr. Ça dépendra de pas mal de trucs. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar | Moi non plus, mais si ils ont un doute sur le pivot, le SAV veut être voir si j'ai maltraité le vélo ! Message édité par katkar le 30-07-2020 à 22:53:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
the_warrior in soviet ... |
eihcew | Bon ben moi je finis mes sorties dans les Vosges (haut-rhinoises) par ma sortie la plus dure depuis des années --------------- Photographe de mariage |
katkar |
Snev | ça va finir en speedplay cette histoire. |
Snev |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Snev |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Leur chaîne italienne a l'air sympa sinon, plus que la fr Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2020 à 22:28:28 |
Flyman81 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Grinhu |
katkar | Démonter l'Ultimate et le remettre dans son carton pour l'expédier au SAV de Canyon ...
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
46 sur le grand plateau ? --------------- |
mikamika | Oui il y a une bande cyclable de chaque côté et deux voies donc les voitures ont la place pour se doubler entre elles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |