| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 00:11:27 ![]() ![]() |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Ouep je ne l'ai jamais pris contrairement à celui de Normandie et les photos street view font peur. |
Krakramille |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 31-07-2020 à 06:57:23 |
Sangel |
J'étais passé sur Tancarville tôt le matin il y a quelques années, c'était une grosse route pas très agréable mais ça ne m'avait pas choqué outre mesure niveau sécurité. Par contre à la sortie du Havre pour aller vers Tancarville j'avais réussi à me retrouver sur l'autoroute Message édité par Sangel le 31-07-2020 à 07:23:12 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 31-07-2020 à 07:24:52 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 07:06:08 ![]() ![]() |
Sangel |
katkar | Je me posais la question en regardant la photo de ton vélo hier |
senpai_nono |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev | Speedplay commandées avec un axe long Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-07-2020 à 08:26:45 |
katkar | J'ai rien compris à ton problème, j'avais compris que tu avais les pieds trop loin de tes manivelles ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 31-07-2020 à 08:57:59 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Snev |
|
Snev |
|
kmara2 |
On partira du Havres
Popopopopo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aubade |
Ouais bah le pont de Normandie reste la meilleure option pour filer ensuite vers Honfleur et continuer sur la côte. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
keube |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Snev | Sinon au sujet des speedplay, vu que l'avantage n'est pas le poids en considérant les cales, qu'est-ce qui rend ces pédales si adorées par une certaine fanbase ? Le truc cool que j'y vois c'est le réglage au petits oignons, mais en dehors de ça c'est simplement le fait de pouvoir clipser des 2 côtés qui fait le succès de ces pédales ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 31-07-2020 à 10:53:03 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Kayou |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 31-07-2020 à 11:14:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Fred Warrah Chairman of the bored | Est-ce que les routes Strava se synchronisent automatiquement sur les Wahoo ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aubade |
Oui, au pire je lui demande la synchro au moment de choisir la route à suivre. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Froooom | Un autre argument pour certain c’est que la rotation est plus libre que sur les autres systèmes. Pour d’autre c’est la raison d’un no go car ils ont l’impression de pédaler sur des savonnettes.
--------------- Flick R |
Juan Magan Petit mais puissant | J-1 avant le Ventoux, je fais caca mou...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |