| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 31-07-2020 à 14:24:12 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je monte par Bédoin. ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai pas mal roulé de mode TT sur mes routes plates en venteuses, j'ai l'impression qu'entre 170/175 puls (j'ai une FCM à ~200), je suis dans un effort confortable. Je me vois bien tenir ça 2h mais bon... Je fais jamais de montagne, je me dis que ça doit être différent. Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 31-07-2020 à 12:11:06 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Je suis là pour le sport avant tout --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sanku |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 12:33:08 ![]() ![]() |
Snev |
|
la poutance wacca wacca wacca | Quand après 1h à charbonner à 175BPM dans du 10% tu vas sentir tes cuisses se mettre en grève, ça va être savoureux |
R-jac |
Pas trop de trafic dans les Vosges ? |
MiniOui see you in the douches |
|
sanku |
|
Kayou | 13/14 c'est 1h35-1h40 |
moi et moi |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 31-07-2020 à 14:23:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai mis une cassette 11-32 pour ça, ce sera donc facile Message cité 3 fois Message édité par Juan Magan le 31-07-2020 à 14:38:07 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mikamika |
|
Kayou |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 31-07-2020 à 15:12:45 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moi et moi |
|
webmail-75000 | oui mais est-ce que ces vélos à ce prix se vendent?
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | 350 c'est un prix honnête pour peu que le vélo soit bien réglé et la transmission en bon état , ça fait un bon vélo pour débuter sans y mettre un rein |
MiniOui see you in the douches |
WirIpse Sent from my 3310 |
moi et moi |
|
Handysize |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |