| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Vélo entrée de gamme, généralement c'est ceux qui roulent le moins. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:27:18 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Vers langoiran/tabanac il y a des belles bosses Tu as la piste qui va a Sauveterre de Guyenne aussi, c'est bien sympa et pas de voiture. Après les mecs de mon club n'aiment pas les bosses donc on y va pas souvent, ou alors tout seul/ou avec 1 pote ou 2. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-07-2020 à 21:40:06 --------------- |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 15-07-2020 à 09:06:10 |
maxxetx |
|
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 15-07-2020 à 09:06:01 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 09:43:36 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je ne sais pas si c'est passé ça mais |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites voir, ceux qui ne font pas de compète (je suis dans le bon topic normalement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | En un mot : les tiles --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kayou |
Aller rouler dans un club et mettre la misère aux gars le dimanche matin et les jours fériés. Bine sûr faut trouver des gars qui roulent pas trop mal pour qu'il y ait du challenge. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 15-07-2020 à 11:01:46 |
Sangel |
De mon côté, l'hiver, j'ai une motivation car je participe à des courses sur la période février / avril. Pour éviter cette lassitude : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-07-2020 à 10:57:03 |
rody83 No pain, no gain | En temps normal je suis en pleine saison cyclosportive... mais cette saison j'ai dû trouver d'autres motivations en attendant -peut être- de pouvoir recourir début août.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tanguy12 | J'avoue être parfois souvent dubitatif sur cette apparente contradiction des entraînements orientés perf souvent lus ici, et la quasi absence de compétitions. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
|
volog |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Moi j'aime bien la compétition, et ça me motive à me sortir les doigts. Soit contre moi pour battre mes PR, mais aussi quand je sors avec un copain/la famille, pour leur mettre une belle pilule si possible --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Konovalov Machine de route |
Actuellement :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 12:07:53 ![]()
|
Grinhu | Pas de souci de motivation chez moi. Je roule tout seul, en région parisienne, ça fait pas rêver mais, j'y prends vraiment du plaisir. --------------- => mes montres |
_synapse_ | WirIpse nous fait sa crise de la quarantaine je crois |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
_synapse_ | Ah j'avoue que c'est un de mes axes de motivation, comme j'ai du mal à me restreindre niveau bouffe, au moins j'essaye d'en éliminer un maximum |
Juan Magan Petit mais puissant | De ce point de vue là, le home trainer c'est aussi bien que d'être dehors, et ça n'incite pas à se pousser à bout, puisque un effort long et modéré marche mieux pour le poids que du court et intense. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
krojules primesautier | Le grand plateau, il est grand ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sensah quel plaisir --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci pour les réponses
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |