| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:54:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:02:13 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-02-2026 à 15:09:29 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
Mine de rien un câble de frein ou dérailleur c'est costaud, tu t'en aperçois la première fois que tu utilises un coupe câble au lieu d'une pince coupante. C'est d'ailleurs pas vraiment conçu de la même manière. Message édité par krojules le 18-02-2026 à 15:25:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
Beanbob |
guezpard tracteur à pédales | Trajet retour vélotaf, il fait beau, j'ai envie de faire un truc stupide pas du tout prévu : rentrer dans la Chartreuse ( Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 18-02-2026 à 18:08:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
_synapse_ | Oui mais moche, et connoté hipster à barbes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |