| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 21:37:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis content quand même, j'ai fait une sortie. Rien que ça me fait plaisir |
Gwareldan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
leroimerlinbis |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 22:34:28 ![]() ![]() |
domingo chavez | Lors de ma dernière sortie, j’ai été doublé (et incapable de suivre) par un VTTiste sur du macadam, sur le plat et en faux plat montant. Le mec avait les bras écartés d’un mètre, des pneus de 5 cm de large et il avionnait à 35 km/h dans du 3%. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 13-07-2020 à 23:08:59 |
Kayou |
mikamika |
|
leroimerlinbis |
Ou alors tu as inversé les chiffres ? Genre il était à 3 km/h dans du 5% avec des pneus de 35 ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-07-2020 à 23:31:01 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
J'ai testé dans un endroit assez vallonnée avec Madame (800m de D+ en 25km), c'était très sympa. |
Snev |
|
webmail-75000 | bon ça y est j'ai commandé une clé dynamometrique --------------- |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel mais bien fait pour le gars ahah Ne pas savoir gérer son effort c'est grave. Tant pis pour lui. --------------- antithéiste |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Snev | C’est surtout pour le confort paraît-il. Un feeling proche du boyau.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-07-2020 à 10:00:09 |
Tu peux prendre des prolongateurs non ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
katkar | Crevant 1 fois l'année, c'est pas le cout de la chambre qui me freine à prendre du latex ... C'est plutôt la porosité du truc, et le fait de perdre 1 bar voir plus en une sortie |
MiniOui see you in the douches |
|
airgee |
|
Winpoks | Le gain en performance, je rejoins Mini, par contre le gain en terme de confort est sensible. Sur route je ne sais pas vraiment pour les pneus, je n’ai en dehors des boyaux, jamais eu de chambres latex (mais la différence à ce niveau est souvent importante entre des boyaux à chambre butyl et latex). En VTT par contre, le gain fut important en confort, grip et crevaison. Grip car j’avais pu baisser la pression sans avoir de crevaison par pincement (alors que ça m’arrivait en butyl avec de plus hautes pressions). Et la porosité des chambres, est un faux problème pour une utilisation sportive (gonfler avant chaque sortie, prend quelques secondes). Et même durant une sortie, ça ne se ressent pas. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-07-2020 à 10:22:06 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
maxxetx | Salut,
|
katkar |
Krakramille |
|
kmara2 |
Il est HoRibble --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=PyAlq8MDCz8
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |