| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:11:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Alors je suis peut-être chanceux, mais sur les deux potes avec qui je roule habituellement : Donc globalement, j'ai pas l'impression de rouler tranquillement parce qu'on attend quelqu'un. Au contraire, je me fait sauter le caisson plus violemment qu'en solo dans les bosses ou quand on s'attaque sur le plat.
Dans ce cas, fait autre chose Ça fait du bien de changer d'activité parfois. Message édité par Sangel le 15-07-2020 à 15:56:30 |
webmail-75000 | oufty les plateau compact sur dusram rival 22 ça pique... autour des 125€ la paire, d'ailleurs on trouve plus les red que les rival en fait le pédalier est à 131€ Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 15-07-2020 à 16:11:54 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 20:33:42 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Hello,
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 15-07-2020 à 22:40:20 --------------- Le gras c'est la vie |
Froooom | Après vous donnez toujours des références de mecs qui ont des caisses pas possible mais moi j’ai beau faire ce que je veut, même en vétéran je casserais pas la baraque --------------- Flick R |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
kmara2 | Vous en faites pas, on va se faire une sortie avec wiwi et ça ira mieux, il a un petit coup de blues Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-07-2020 à 21:29:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Froooom |
--------------- Flick R |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-07-2020 à 21:46:39 |
moi et moi | Je casse un peu ce magnifique débat pour dire que je cherche urgemment un parrain sur planetecycle, si je peux faire un heureux sur le topic |
Tahitiflo éponge carré(e) | Wiripse qui déprime de rouler,j'étais pas pret. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-07-2020 à 22:14:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je comprends wipsrisme si je vivais pas la ou je suis ça me ferait bien chier le vélo effectivement --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Froooom |
kmara2 | Pour aller acheter des pâtes ca ira. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glopp Amazing how far we can go... |
De nos jours ce type prendra un e-bike et pensera qu’il fait du sport. --------------- Peaches182 // HWBot |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dead balladur | Vu hier qu'il y avait un plug-in Chrome pour afficher les fonds de carte openstreetmap sur le routeur strava
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je suis un blaireau, ça fait 2 jours que j'essaie de raccrocher un câble à mon boitier Di2 à la main, sans succès. Je passe 2'sur youtube et je vois qu'il faut un petit outil, que j'ai eu avec le vélo par ailleurs --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grinhu |
|
Konovalov Machine de route |
Merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |