| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Reprise du message précédent :
Je suis allé au boulot à vélo durant une trentaine d'années je témoigne qu'un vélo, parce que ça ne fait pas de bruit, dans les petites rues calmes, ça n'existe pas. Au moins en première explication. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:54:06 ![]() ![]() |
Leuen |
|
leroimerlinbis |
|
Snev | Bah montez des jantes hautes en carbone avec un DT 240s. Me suffit d'arrêter de pédaler 1s et ça vaut toutes les sonnettes du monde Message cité 2 fois Message édité par Snev le 14-07-2020 à 15:09:10 |
Leuen |
Ce n'est pas une excuse on est d'accord mais je pense que c'est l'explication. Message édité par Leuen le 14-07-2020 à 15:09:36 |
Leuen |
C'est prévu Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 14-07-2020 à 15:10:43 |
Snev |
Réaction instantanée >> Message cité 4 fois Message édité par Snev le 14-07-2020 à 15:13:31 |
mikamika |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Winpoks |
Dire que je trouve les miens super discret en comparaisons d'autres. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 15:18:47 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
Lais cuissard bas de gamme, pas de soucis, cuissard haut de gamme (D4 |
domingo chavez | Record perso de D+ en une sortie ce matin (2400 m). |
mikamika |
domingo chavez |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 16:00:09 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par rody83 le 14-07-2020 à 16:06:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kaillou38 mouton à numéro | Un 240 trop bruyant, c'est peut être qu'il y a pas de gras sur les ratchet... --------------- ras |
katkar |
|
leroimerlinbis |
Je pense que le vélo est comme neuf et qu'il a surtout dormi au garage. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2020 à 18:51:42 ![]() |
ixdey |
Le vélo me semble plus qualitatif que les decath mais je fais probablement erreur, cadre en carbone sur celui là
C'est juste recouvert de 2 cm de poussière.... Mais tu as raison on va lui dire que sa coûte cher à changer
Tu as dit exactement la même phrase que le voisin, c'est toi qui le vend ? Tu es sûr ? Je voulais développer mon immunitée face aux virus --------------- Profil D3 - BisouX |
Tahitiflo éponge carré(e) | les pneus sont peut etre secs si il a dormi tout ce temps? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
1- Je pense oui |
Sangel |
Un pote a acheté la dernière de D4, il a réussi à remettre 7 bar sans soucis grâce au double corps : https://www.decathlon.fr/p/pompe-ve [...] 384&c=NOIR Elle a l'air mieux que ma Topeak Mini Morph Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-07-2020 à 19:45:03 |
Hegemonie | J'en ai eu deux, elle est top, mais la fixation est merdique, j'en ai déjà perdu une et je ne prends plus la seconde par peur de la perdre en route. |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai, elle fonctionne bien, faut juste être patient à partir de 4 bars |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Salut les non poilus Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 14-07-2020 à 20:34:51 --------------- |
the_warrior in soviet ... | C'est exactement ce qu'il te faut, de la patte de montage carbone. Message édité par the_warrior le 14-07-2020 à 20:51:53 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Top bon bah j'y vais demain Message édité par lebibi le 14-07-2020 à 20:56:05 --------------- |
Grinhu |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
leroimerlinbis |
Vélo entrée de gamme, généralement c'est ceux qui roulent le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |