| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Kayou | Reprise du message précédent :
Clairement https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491952 Message édité par Kayou le 20-02-2026 à 15:33:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 15:28:40 ![]() ![]() |
Kayou | Tout ça pour rajouter une valise de réparation sous la selle, 2 bidons de 750mL pleins, de la bouffe pour tenir 80grs/h.... |
_synapse_ | C'est ça, et un mec comme moi de 80KG dessus pour lesquels 50gr sont totalement négligeable |
kuartin |
J'ai décidé a priori de laisser tomber ma sacoche de cadre sur mon nouveau vélo et comme je suis passé à une mini-pompe électrique, je n'ai pas besoin de beaucoup de place. Par contre ça m'embête de mettre le tel dans une poche de jersey, encore plus un petit porte-feuille (là c'est clairement non). |
Kayou | Perso j'ai une vulgaire sacoche D4 remplie ras la gueule (multitool, 2 CAA, demonte pneus, attache rapide) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kuartin |
Sur une sortie de 5-7h avec un coupe vent et de la bouffe dans les poches, avoir le tel en plus c'est un peu relou (et on a vite besoin de prendre plus si méthode plus froide et ou sortie plus longue). |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 18:43:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-02-2026 à 18:48:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kuartin |
|
kuartin |
Peut être que je devrais réessayer la sacoche top tube. Mais cela m'avait gêné en danseuse. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kuartin |
J'ai décidé de ne pas faire ça avec mon Time |
Gnomovtt |
Sinon une petite sacoche a l'avant au guidon, j'aime bien la rapha avec ses bandes réfléchissante ça apporte de la visibilité. Et si vous avez les prolongateurs on peut mettre des sacoches sur mesure --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |