| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
gattinho38 |
|
_synapse_ | Vous plaignez pas, vous n'avez pas une jambe qui dit merde à l'autre comme moi, c'est déjà ça |
Jimmie Dimmick | Dites, je vois pas des masses de vélo Look sur le topic |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:03:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | la moyenne d'âge du topic doit être à 40-45 ans, pas 75. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-02-2026 à 21:28:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Jimmie Dimmick | Ok j’entends |
rody83 No pain, no gain | Y'a pas vraiment de mauvais vélo, juste des montages avec rapport Q/P +/- bon, des marques +/- bien distribuées selon la région. J'ai acheté mon KTM ainsi en 2014, alors que j'hésitais avec un Canyon introuvable en stock --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Jimmie Dimmick | Un cdc commence à se dessiner pour le prochain Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 19-02-2026 à 22:27:55 |
rody83 No pain, no gain |
+10 : le patin, c'est la vie --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick | Pas de descentes de col vertigineuses
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-02-2026 à 09:03:11 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-02-2026 à 09:10:19 --------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier | Il y a le Synapse sinon.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
Le Synapse est encore plus "endurance". Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-02-2026 à 09:18:51 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça sert à quoi, de prendre l'abonnement à l'appli Epic ride weather ? J'ai la version gratuite et je ne vois pas de limitation de fonctionnalité. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Elle est vraiment bien cette appli, pour les sorties longues. |
Gnomovtt |
Message édité par guezpard le 20-02-2026 à 11:21:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | Ya seulement 50gr de différence entre un pédalier 105 et ultegra ? Ça fait cher le gramme bordel |
Kayou |
Clairement Message édité par Kayou le 20-02-2026 à 15:33:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |