| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:56:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:01:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-02-2016 à 15:03:39 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par alvas le 24-02-2016 à 15:08:43 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-02-2016 à 15:14:26 |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
alvas Train hard. Win easy. | Ca risque de perturber le SRM |
lordankou |
--------------- |
Kayou |
|
khariboo |
|
lorill |
|
Chrise20 | c'est dispo quand le groupe SRAM etap en France ? impossible de trouver l'info.
Message cité 3 fois Message édité par Chrise20 le 24-02-2016 à 15:54:36 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
leroimerlinbis |
Voilà |
Winpoks |
J'ai lu Mai sur quelques forums mais sans plus de précision et ça peut arriver au compte goutte. Message édité par Winpoks le 24-02-2016 à 16:09:00 |
Chrise20 | z'ont des problèmes de mise au point ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Je n'avais plus roulé depuis notre ratage non (roulé samedi dernier), mais je compte m'y remettre, ma forme n'est pas trop mal car je roule un peu à côté mais ça reste à voir sur des cols. Message édité par Winpoks le 24-02-2016 à 16:54:35 |
Chrise20 | Il y avait le mini groupe (dérailleurs / manettes) en pré commande sur wiggle il y a quelque temps, mais ça a disparu en effet. Un autre site donnait une dispo le 24/2 mais ça n'a pas l'air vrai et c'est le groupe complet. Ça me tente bien comme upgrade, même si mon red n'a que 10 mois. Pourquoi la roue ? juste le corps de roue libre et la k7 ça ne marche pas ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:27:26 ![]()
|
Winpoks |
|
padav |
Message édité par padav le 25-02-2016 à 08:01:20 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 25-02-2016 à 10:01:16 |
Chrise20 | C'est faux aussi, le SRM ne mesure pas la puissance, il mesure une déformation de courant électrique dans une jauge de contrainte 'calibrée' pour afficher 'correctement' une valeur chez le fournisseur. Pour peux que des matériaux de mauvaises qualités soient utilisés ou que la jauge soit fatiguée, la mesure sera aussi fausse que strava ou ma feuille excel qui a les bonnes formules théorique (mais pas les bons paramètres vu qu'il faut connaitre la température de l'air, la vitesse du vent relatif, la masse molaire de l'air au moment donné, la forme du cycliste + vélo (ScX)et la surface frontale....)
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
niku viaggiando controvento | la prise de tete pour faire des moyennes non alvas compliant |
leroimerlinbis |
|
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |