| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Ils m'offrent aussi le changement de la K7 par une 11-34 --------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 18:42:05 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:01:55 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je vais grimper aux arbres ! --------------- |
Validé par la majorité du topic Pour fêter ça , 200km demain Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 17-04-2026 à 19:42:52 --------------- |
Message édité par guezpard le 17-04-2026 à 19:46:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
crapulor |
|
Sur un BRM 300 on avait tourné a quasiment 30 de moyenne. Message édité par lebibi le 17-04-2026 à 22:08:17 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Xaaav | Strava qui m’invente une sortie cette nuit : https://strava.app.link/aAapjHp3q2b
Message édité par Xaaav le 18-04-2026 à 12:13:23 |
rody83 No pain, no gain | et moi je me suis fait signalé un ride de... 2014 (Time Megève Mont Blanc), pour "suspicion de véhicule". --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Par la tige de selle. C'est l'élément en carbone le plus résistant à la compression, par définition.
|
4bis | Ok merci |
Winpoks |
Et ça coûte moins cher à remplacer que le cadre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | À part le Look 585 qui pourrit dans un coin en ce moment, je n’ai que du métallique, donc top tube über alles, balec’ Ali |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
crapulor | Top tube avec un chiffon autour, serré pas fort, pour l'entretien courant et nettoyage ça passe. |
200km plié, et ça tombe bien que je change de vélo, car il se remet a faire des bruits lorsque je suis en danseuse. --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut en prendre encore un, pour être sur Message édité par pulpipi le 18-04-2026 à 18:32:21 |
y'a pas de raison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tellement --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |